Recent Topics

Ads

Un grand MERCI

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
diabolomephisto
Posts: 3

Un grand MERCI

Post#1 » Fri Jul 19, 2019 10:07 am

Salut à tous. Je vais faire simple. Je suis un vieux de 42 balais. Je joue aux mmo depuis la sortie de wow vanilla. Pour autant quand war est sortie en 2008 j'ai lâché warcraft. L'univers du vieux monde m'a envoûté. Depuis la fermeture du jeu, j'ai cherché un équivalent qui me donne cette sensation de vivre à cette époque. Bien sûr je suis retourné sur wow, bien sûr j'y ai pris du plaisir, mais depuis 3 ans, en bon fan de mmo, j'ai fait le tour de ce qui pouvait se faire sans trouver le plaisir d'antan, l'âge peut être et les responsabilités qui vont avec. Alors y a 2 ans j'ai dl RoR, et putain le pied. Puis mon pc a coulé et je n'ai plus tenté le coup.

Dernièrement, je me suis dit, tiens je vais retenté l'aventure. Et bien, toujours le même pied.

Ou je voulais en venir, ben dire un grand merci à ceux qui m'ont donné la possibilité de pouvoir me replongé dans une époque où mon seul soucis était de finir le boulot pour me CO. J'ai l'impression d'y jouer pour la première fois.

Il n'a pas plus à tout le monde, mais je m'en fou. Moi je m'éclate dessus, l'ambiance, le design, les régions, les classes, le RvR.

Voila, merci les devs.

Ads
User avatar
Grunbag
Former Staff
Posts: 1881

Re: Un grand MERCI

Post#2 » Fri Jul 19, 2019 10:30 pm

De rien ! Et au plaisir de te croiser sur le champ de bataille !!!
Grunbag - 40 - 33 Squig Herder
Skorri - 40 - 65 Engineer

Image

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests