Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!

Moderators: Grunbag, n0ra, Developer, Management, Web Developer

Grimmcat

Re: la taverne des francophones

Post#831 » Sat Nov 02, 2019 11:14 am

bonjour je viens de commencé le jeux en jouant nain prêtre des runes et j'aimerais trouvé une guilde qui pourrais m'aider a commencé le jeux et me faire des amis sur le jeux .

Ads
kryma

Post#832 » Fri Nov 08, 2019 7:39 pm

Bonjour a tous, je cherche un compagnon de route pour leveling, rvr, sc cote ordre. De préférence un mdps / tank, je monte un pretre guerrier.
Discord on.
Horaire : à partir de 21h15 le soir.

blackbetty8

Post#833 » Wed Nov 27, 2019 2:46 pm

Bonjour, je (re)commence aussi mais côté destru pour ma part.

En revanche, je n'ai pas trouvé sur le forum où étaient indiqué les horaires des MAJ ou des arrêts serveur pour maintenance.
En l'occurrence, là il est offline et aucun moyen de savoir quand il sera up ?

zinki

Post#834 » Wed Dec 11, 2019 12:32 pm

Re les gueux.
Je reviens signer de mon marteaux le crâne de goblards, hérétique et autre elfe noirs tordus. Un Pg Pgm !! Avec un gros marteau ! Pour healer les gars mais surtout pour purger la vermine à gros coup sûr le coin de la bouche ! Ashour lvl 40 vous pouvez me pm pour duel. Sinon je cherches une guilde fr sympa. rodér sur la map a la recherche de bouseux du chaos isolé. Donc j aime rodér seul ou petit groupe pour harceler les peons du chaos (une sorte de repu sans fufu...) . Et sinon O Buchet !