Recent Topics

Ads

[FR]JUGGERNAUT recrute

Order must unite, as they are strong in great numbers. Order players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
User avatar
GROTRUK
Posts: 39

[FR]JUGGERNAUT recrute

Post#1 » Sat Jan 23, 2016 1:45 pm

JUG' est une guilde d'anciens joueurs(joueuses), issu(e)s des guildes pionnier, Prd, et templiers noirs.
D'une moyenne d'âge de 30 ans nous sommes toutes des personnes passionnées et motivées à jouer un jeu de qualité (parfois même exigeant)

Nous recherchons donc des personnes ayant déjà une expérience du jeu pour s'intégrer rapidement à notre cellule.
Toutes les candidatures seront prises en compte et nous resterons aussi à l'écoute de vos attentes. Cependant comme beaucoup d'autres guildes nous sommes aussi à la recherche d'une certaine motivation sur le long terme.

De plus nous recherchons plus particulièrement les carrières suivantes : Prêtre-guerrier, Prêtre des runes, Lion Blanc, Guerrier fantôme, Tueur.

Si vous ne correspondez à aucune de ces carrières nous ne vous fermerons pas nos portes mais sachez que les autres classes sont déjà activement jouées et il sera plus difficile de vous intégrer dans un groupe quotidiennement.
Les périodes d'essai se feront elles aussi sur le long terme car avant de nous convenir il faut que notre façon de jouer vous convienne aussi.

Merci de nous contacter en privé ici ou en jeu via Ferthia.

Ads
User avatar
Tad
Posts: 98

Re: [FR]JUGGERNAUT recrute

Post#2 » Sat Jan 23, 2016 8:19 pm

Bonne chance pour votre recrutement
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

exium
Posts: 4

Re: [FR]JUGGERNAUT recrute

Post#3 » Tue Feb 09, 2016 6:41 pm

Merci pour le recrutement

Psychotrope
Posts: 2

Re: [FR]JUGGERNAUT recrute

Post#4 » Sun Feb 21, 2016 1:35 pm

Bonjour a vous ! Auriez vous une adresse de forum pour postuler ou tout se passe IG ?

User avatar
Spardah
Posts: 11

Re: [FR]JUGGERNAUT recrute

Post#5 » Thu Jan 04, 2018 12:44 pm

Bonjour à tous!

En ce début d'année 2018, Juggernaut se remet à la recherche de joueurs francophones motivés pour casser du moche en RvR!

Nous recherchons en priorité des soigneurs pour compléter nos groupes mais toutes les candidatures sont évidemment les bienvenues, du joueur hardcore au plus occasionnel. Nous privilégions la bonne humeur et le plaisir avant tout!

Nous tournons actuellement tous les soirs en roaming à 1 ou 2 FG opti et ne rechignons pas à ouvrir une WB pour des actions de plus grandes ampleurs sous la direction de notre lead PvP Filoute.

N'hésitez pas à me pm ici même si vous avez des questions ou directement IG chez Floooo, Florye, Filoute ou Amarune.

A très vite sur le champ de bataille!

Ama
Amarune - Runepriest
Amahru - Warrior Priest
Amaeriel - Shadow Warrior
Guild Juggernaut

Vinssou06
Posts: 4

Re: [FR]JUGGERNAUT recrute

Post#6 » Sun Feb 18, 2018 1:31 pm

Hello :)

Je serais volontiers intéressé pour vous rejoindre, si vous recrutez toujours. Je suis un joueur de la première heure, serveur Couronne, et cela faisait longtemps que je cherchais à me remettre sur ce jeu. Et en plus une guilde FR^^

Etes-vous toujours actifs?

User avatar
Spardah
Posts: 11

Re: [FR]JUGGERNAUT recrute

Post#7 » Sun Feb 18, 2018 3:43 pm

Bonjour à toi
Toujours là effectivement, tu peux pm Amarune ou Floooo quand tu es connecté
Amarune - Runepriest
Amahru - Warrior Priest
Amaeriel - Shadow Warrior
Guild Juggernaut

Vinssou06
Posts: 4

Re: [FR]JUGGERNAUT recrute

Post#8 » Sun Feb 18, 2018 4:40 pm

Merci de la réponse. Alors à ce propos, j'ai un soucis... j'arrive pas à dl correctement le client ;(

la page des liens débouchent toutes sur error 404, j'ai le launcher mais quand je le lance il plante direct... j'ai sûrement mal dl le tout mais là je ne vois pas... tu as une idée?

Ads
User avatar
Spardah
Posts: 11

Re: [FR]JUGGERNAUT recrute

Post#9 » Sun Feb 18, 2018 4:58 pm

Les liens directs ont tous l'air morts.
Essaie via torrent.
Tu es obligé d'utiliser la version (et le launcher) fourni sur RoR, pas une installation via tes anciens cd.
http://www.returnofreckoning.com/files/ ... nt.torrent
Amarune - Runepriest
Amahru - Warrior Priest
Amaeriel - Shadow Warrior
Guild Juggernaut

Vinssou06
Posts: 4

Re: [FR]JUGGERNAUT recrute

Post#10 » Mon Feb 19, 2018 12:01 pm

coucou!

donc j'ai pris le torrent, mais le RoRLauncher plante toujours dès que je le lance...

j'ai pourtant mis l'icône dans le même dossier que celui du torrent, normalement c censé passer comme crème lol mais bon... je continue d'essayer des trucs je finirais bien par y arriver...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests