[FR] FUREUR

Order must unite, as they are strong in great numbers. Order players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: [FR] FUREUR

Post#111 » Sun Jul 01, 2018 5:42 pm

Moi de meme ma couille!

Ads
User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: [FR] FUREUR

Post#112 » Thu Jul 05, 2018 7:48 pm

Le roster commence a prendre forme, pas mal de recrue ces derniers temps.
Si l'envie vous viens d nous rejoindre, même en invité, n’hésitez pas!

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: [FR] FUREUR

Post#113 » Wed Jul 25, 2018 8:26 am

Les deux groupes sont presque atteints, venez finir la warband, nardine!

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: [FR] FUREUR

Post#114 » Sun Aug 05, 2018 10:08 am

On cherche des mecs qui font plein de chiffres verts!

Chaoslan
Posts: 29

Re: [FR] FUREUR

Post#115 » Tue Aug 07, 2018 3:59 am

Bonjour.

Est il possible d'avoir par mp un lien pour un vocal et discuter quelques minutes pour voir si on peut faire qqch ensemble. Suis un ancien de couronne, j'ai perdu pas mal depuis 10 ans mais je réapprends assez vite ;-P

User avatar
Sakouyn
Posts: 29

Re: [FR] FUREUR

Post#116 » Mon Aug 13, 2018 5:42 pm

Sans objet.
Last edited by Sakouyn on Mon Aug 13, 2018 5:43 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Sakouyn
Posts: 29

Re: [FR] FUREUR

Post#117 » Mon Aug 13, 2018 5:43 pm

Sakouyn wrote: Mon Aug 13, 2018 5:42 pm
Chaoslan wrote: Tue Aug 07, 2018 3:59 am Bonjour.

Est il possible d'avoir par mp un lien pour un vocal et discuter quelques minutes pour voir si on peut faire qqch ensemble. Suis un ancien de couronne, j'ai perdu pas mal depuis 10 ans mais je réapprends assez vite ;-P
Essaye le lien en mp, sinon demade ig si un fureur est co pour te donner un lien valide

RequiemFoRaBan
Posts: 1

Re: [FR] FUREUR

Post#118 » Thu Aug 16, 2018 2:57 pm

Bonsoir à tous... voilà moi et warhammer c'est l'amour fou... puis RoR on peut dire que je suis un vieux de la vielle comme pas mal d'entre vous je pense... J'ai longuement hésité mais je me lance, ça me brancherais carrément de rejoindre la guilde fureur de RoR.. j'ai un KBS (chevalier) lvl 32 pis la en ce moment je suis en train de monter un PG je m'éclate avec cette classe.. Si cela vous intéresses ce serait avec plaisir que je me battrais à vos coté, pour la gloire de Sigmar !

Ads
User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: [FR] FUREUR

Post#119 » Sat Aug 25, 2018 8:58 am

Oula j'ai zappé ce message, je t'envoies un mp.

User avatar
ezk
Posts: 5

Re: [FR] FUREUR

Post#120 » Wed Oct 10, 2018 12:05 am

Bonjour à tous,

Je connais bien votre réputation, je suis un ancien des serveurs Offi', je reviens gentiment sur War et
j'aimerais venir grossir vos rangs. Après avoir essayé bien des classes, je crois que ce qui me convient le
plus côté destro' c'est le GN, et côté Ordre c'est le Kotbs, et c'est vraiment côté Ordre que j'ai envie de
servir à présent.

Je joue Off, mais je connais ma classe, et je suis très loin d'un wannabe kikoo knight à
la deux mains, dur à tenir pour au final deux fois moins de Dps qu'un Lion blanc, c'est quelque chose
que j'ai bien expérimenté par le passé, et à présent je connais vraiment mon rôle, je joue opti
survie & Reflect, debuff / control & Assist' DPS, donc en gros un offtank solide opti pour jouer en multi
et même en RVR grace à son Debuff PV que seul la deux mains permets.

Je reconnais que la spé' brique est géniale, mais je ne suis pas trop intéressé par cette dernière, donc à
voir avec vous si ça vous convient.

Pour le reste j'ai lu votre charte, ça me parle, et si ça colle entre nous et en fonction de mes dispos, vous pourriez
trouvez en moi un élément fiable pour grossir vos effectifs.

Cordialement.
Image

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests