[FR] FUREUR

Order must unite, as they are strong in great numbers. Order players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
User avatar
Athellion
Posts: 3

Re: [FR] FUREUR

Post#131 » Wed Jan 16, 2019 2:16 pm

Désolé, je ne pouvais pas être là hier soir.
Je te contacte dés que je suis sur le jeu !

Ads
Grognir
Posts: 49

Re: [FR] FUREUR

Post#132 » Tue Feb 12, 2019 9:26 am

Plus que jamais, la destruction foule nos terres sans vergogne, alignant parfois plusieurs warbands pour tout piller sur son passage. En ces temps obscurs, FUREUR a repris activement les armes et rendra coup pour coup, même si certains assauts semblent sans espoir!

Image

Nous sommes FUREUR, une guilde FR orientée Open RvR : notre objectif est de jouer en warband, notre style de jeu est agressif. Nous n'avons pas peur des impacts en infériorité numérique, tant qu'ils permettent d'ouvrir de nouveaux fronts, de débloquer de nouvelles voies pour nos alliés, ou parfois qu'ils constituent des faits d'armes héroïques consignés par nos archivistes.

En ce moment nous alignons notre propre warband, dirigée par des leads expérimentés sous vocal discord. Nous souhaitons consolider notre roster, et idéalement aligner une seconde warband. L'objectif principal n'est pas de rouler à 48 d'un seul front sur ce que nous croiserons, mais bien de coordonner des attaques stratégiques entre nos warbands et conjointement avec nos alliés, ouvrir de nouvelles zones d'affrontements, et à la fin de la soirée éteindre notre ordinateur la tête pleine de combats épiques et acharnés aux côtés de nos camarades : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

Alors si vous aimez croiser le fer violemment en suivant les directives du lead sur discord, que vous avez une réelle volonté d'optimiser vos builds pour le bien de la warband, rejoignez-nous! Raid officiel 21h-23h quasi tous les soirs, sortie PVE - entraide entre joueurs les jeudis soirs.

Contactez Grognur IG

User avatar
ragafury
Posts: 684

Re: [FR] FUREUR

Post#133 » Tue Feb 12, 2019 12:43 pm

Could only read it with google translate since my french is way too rusty for your description.

Gl to you guys.
--- inactive ---
---guildless---

Grognir
Posts: 49

Re: [FR] FUREUR

Post#134 » Tue Feb 12, 2019 3:01 pm

ragafury wrote: Tue Feb 12, 2019 12:43 pm Could only read it with google translate since my french is way too rusty for your description.

Gl to you guys.
Thank you Ragafury, TUP players are really tough guys, and we are always exited (and a little scared) to meet you on the battlefield :) (I remember our painful meeting last night when you fell on us from the sky in praag).

I hope we will be strong enough to give you tense fighting in the future!

User avatar
Pioune
Posts: 3

Re: [FR] FUREUR

Post#135 » Tue Feb 12, 2019 6:45 pm

Bon recrutement à vous, j'espère que vous allez avoir rapidement un roster solide pour étriper des peaux verte
Grognard - Engineer
Groog - Ironbreaker
Vladipak - Runepriest
Grognasse - Engineer

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: [FR] FUREUR

Post#136 » Wed Feb 13, 2019 6:40 am

Nous on tri pas les ennemis, on fait un tas et on envoie la purée!

User avatar
Pioune
Posts: 3

Re: [FR] FUREUR

Post#137 » Wed Feb 13, 2019 8:25 am

le problème de la tactique du tape dans l'tas, c'est que y'a toujours ces saloperies de ptits trucs vert qui s’échappent en ricanant
Grognard - Engineer
Groog - Ironbreaker
Vladipak - Runepriest
Grognasse - Engineer

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: [FR] FUREUR

Post#138 » Tue Feb 19, 2019 6:49 am

Ca fini toujours par crever, a un moment ou a un autre....

Ads
Phoxile
Posts: 2

Re: [FR] FUREUR

Post#139 » Fri Feb 22, 2019 5:59 pm

Bonsoir,
Je suis un ancien joueur, et j'aimerais reprendre et avec une communauté c'est quand meme bien plus fun !
Vos recrutement sont toujours d'actualité ?

brashen
Posts: 1

Re: [FR] FUREUR

Post#140 » Sat Mar 09, 2019 8:19 am

Phoxile wrote: Fri Feb 22, 2019 5:59 pm Bonsoir,
Je suis un ancien joueur, et j'aimerais reprendre et avec une communauté c'est quand meme bien plus fun !
Vos recrutement sont toujours d'actualité ?
Oui le plus simple étant de passer directement sur le discord pour te faire recruter.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests