Recent Topics

Ads

[FR] "Blood Moon" Order guild - "Full Moon" Destro guild

Order must unite, as they are strong in great numbers. Order players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
Nurwar
Posts: 34

[FR] "Blood Moon" Order guild - "Full Moon" Destro guild

Post#1 » Sat Sep 12, 2015 2:11 pm

Update 26/01/16 : Recrutement clos / Repositionnement de la guilde côté Destro (en cours)

Image
Last edited by Nurwar on Tue Jan 26, 2016 10:45 am, edited 19 times in total.
< Watch My Back >

Ads
Nurwar
Posts: 34

Re: [FR] Blood Moon - Recherche se 3/4 derniers membres

Post#2 » Mon Sep 14, 2015 10:58 am

Update : [FR] venez nous essayer !
< Watch My Back >

Nurwar
Posts: 34

Re: [FR] Blood Moon - Recherche ses 3/4 derniers membres

Post#3 » Tue Sep 22, 2015 8:17 pm

Bump !

Oyé, fraichement de retour sur WAR ? joueur d'expérience solo ou accompagné de 1/2 potes actuellement en T1 ? Désireux de rejoindre un groupe orienté petit comm ? N'hésitez pas, essayez nous !

Notre guilde actuellement en T3 recherche activement son dernier healer pour tourner en open et BG. Nous ne recherchons pas un profils particulier sinon un mec ouvert mature et sympa qui pourrait remplacer un de nos main DPS actuellement forcé de remonter des barres de vie alors qu'en règle général il les décend ! Cette situation ne peut plus durer pour lui, soyez sympa ! :D

PG/Archi de pref.

Eh bizou !
< Watch My Back >

Sido
Posts: 12

Re: [FR] Blood Moon - Recherche ses 3/4 derniers membres

Post#4 » Wed Sep 23, 2015 10:00 pm

Salut,

Vous accepteriez un ancien joueur d'archimage qui vient juste de découvrir le site et de démarrer le DL ? :D

User avatar
Poseidon
Posts: 19

Re: [FR] Blood Moon - Recherche ses 3/4 derniers membres

Post#5 » Wed Sep 23, 2015 10:07 pm

Bien sur, il te faut juste ts, et un casque micro pour qu'on puisse discuter un peu tout en jouant :) je serais in game demain soir (Posseidon ou Poseiidon).

Sido
Posts: 12

Re: [FR] Blood Moon - Recherche ses 3/4 derniers membres

Post#6 » Wed Sep 23, 2015 10:10 pm

J'suis équipé c'est bon de ce côté-là, j'essayerai de te joindre avec un pseudo ressemblant à celui du forum. J'espère avoir fini le dl et l'install d'ici-là, bon jeu/bonne nuit ! :D

Nurwar
Posts: 34

Re: [FR] Blood Moon - Recherche ses 3/4 derniers membres

Post#7 » Thu Sep 24, 2015 2:10 pm

Salut Sido !

On sera co probablement aux alentours de 21h. Poraj va avoir du taff ehehhe ;o

A ce soir !
< Watch My Back >

momz
Posts: 1

Re: [FR] Blood Moon - Recherche ses 3/4 derniers membres

Post#8 » Mon Oct 05, 2015 11:45 am

Salut !

Vieux joueur de WAR, cherche une petite guilde française pour jouer dans la bonne humeur et me remettre à ce jeu que je pensais disparu. Je n'ai pas de préférence de classe de perso. Je peux donc monter ce qu'il vous manque. J'ai juste une légère attirance pour les classes de healers, je suis d'ailleurs en train de monter un prêtre guerrier. Mais je suis ouvert à autre chose.

A bientôt dans le jeu !

Ads
Nurwar
Posts: 34

Re: [FR] Blood Moon - Recherche ses 3/4 derniers membres

Post#9 » Tue Oct 06, 2015 9:14 am

Salut Momz,

Nous devrions nous connecter ce soir aux alentours de 21h / 21h30. N'hésites pas à contacter un de nos membres pour qu'il puisse te donner notre TS.

En terme de classe, le mieux c'est que tu joues la classe qui t'attire le plus. On est pas mal à pouvoir s'adapter en fonction des connectés pour toujours atteindre la classique compo type 2 heal 2 tank 2 DPS en scénar. Dès lors qu'on dépasse les 6 connectés on part en oRvR à 7/8 avec pour objectif de jouer en marge des warbands buss (du moins c'est l'objectif).

Si tu peux te connecter ce midi, n'hésite pas à m'envoyer un MP via forum et on accélère le contact.

A ce midi/soir,

Nurwar
< Watch My Back >

User avatar
Poseidon
Posts: 19

Re: [FR] Blood Moon - Recherche ses 3/4 derniers membres

Post#10 » Sun Oct 11, 2015 11:15 am

Bonjour,

Nous continuons notre developpement et recherchons 2 joueurs assez actifs (présence minimum le soir 21h - minuit aussi souvent que possible) En priorité archétype Heal et Tank !! Toujours une bonne ambiance, les dernières recrues pourront vous le confirmer. Notre objectifs reste l'open en petit comité entre 6 et 10 joueurs et les scénars avec un groupe opti. N'hesiter pas à me contacter in game "Posseidon"

Bonne journée

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 40 guests