[FR] recherche guilde

Order must unite, as they are strong in great numbers. Order players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
User avatar
shamallow
Posts: 43

[FR] recherche guilde

Post#1 » Wed Dec 16, 2015 12:18 pm

Salut,

Nous sommes à la recherche, avec un ami, d'une guilde sympa, et mâture, sans prise de tête (donc exit les guildes pgm avec test de gameplay, etc...).
Nous etions sur le live, donc nous connaissons bien le jeu dans son ensemble.

L'objectif est de s'amuser en RvR dans une structure organisée avec des gens qui n'iront pas lancer des insultes à la moindre erreur de gameplay. (Ambiance familiale donc, mais sérieuse quand il faut).

Pour le moment, nous n'avons pas arrêté de choix sur la classe principale à jouer.
On reteste un peu tout pour voir en attendant de trouver la bonne guilde.

Bon jeu à tous ;)

Ads
Blorckever
Posts: 71

Re: [FR] recherche guilde

Post#2 » Wed Dec 16, 2015 12:50 pm

Salut a vous !

Nous sommes des FR de chez Ignis Sanctum coté ordre et Klan Athel coté destruction, nous sommes tous d'anciens joueurs du live guilde sans prise de tête mumble disponible déconne et bonne ambiance donc si jamais ça vous tente n'hésitez à wisp IG Macintosh / Alariel =) !

User avatar
Gobmarley
Posts: 85

Re: [FR] recherche guilde

Post#3 » Wed Dec 16, 2015 1:59 pm

On est quand même des pgm avec test de gameplay, mais dans une ambiance familiale!
La guilde est souvent divisée en deux, à gros penchant destru quand même, bien qu'en ce moment on fait nos lavettes à jouer ordreux...

à un de ces quatre! ;)
Kroirouge -sham- 40rr80
Patakrep -sh- 40rr64
Bloodyshroom -we- 40rr61
Kroiirouge -wp- 40rr48
Easyshroom -wh- 40rr43

Sham ab.ex mod in pug sc
Gobboz Night Fever

Nurwar
Posts: 34

Re: [FR] recherche guilde

Post#4 » Thu Dec 17, 2015 10:44 am

Salut shamallow,

Si ça t'interesses toi et ton pote de venir nous "essayer" ou plus simplement dans un premier temps échanger avec nous pour vous faire une idée de qui on est, de ce qu'on propose, de ce qu'on fait sur ROR et de comment on s'y prend, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour que je te passe notre TS3 et qu'on puisse plus largement faire connaissance et causer un brin ;-)

J'oubliais de le préciser, nous sommes la guilde FR "Blood Moon" côté Ordre (4/5 de notre temps de jeux) et la guilde FR "Full Moon" côté Destru (1/5) les soirs de zerg Ordre. Si tu souhaites au préalable en savoir un peu plus sur nous, je t'invite à consulter notre post de présentation et de recrutement qui décrit un peu qui on est IG/IRL, notre philosophie de jeux et notre état d'esprit !

http://www.returnofreckoning.com/forum/ ... =13&t=6035

A très bientôt j'espère,

A ta dispo,

Nurwar
< Watch My Back >

User avatar
shamallow
Posts: 43

Re: [FR] recherche guilde

Post#5 » Thu Dec 17, 2015 12:31 pm

Salut Nurwar, merci de ta proposition. Ça me paraît très intéressant apres lecture du post de recrutement.
je vais t'envoyer un mp donc, qu'on puisse en discuter en détails.

Nurwar
Posts: 34

Re: [FR] recherche guilde

Post#6 » Thu Dec 17, 2015 8:19 pm

Salut shamallow, dispo ce soir, n'hésite pas à passer. TS en MP. A toute. :)
< Watch My Back >

Who is online

Users browsing this forum: Stimpz and 21 guests