Recent Topics

Ads

[DESTRO FR] Vox Irae [RECRUTEMENT ON].

Swarms of Destruction can annihilate any line of defence. Destruction players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1973

[DESTRO FR] Vox Irae [RECRUTEMENT ON].

Post#1 » Sat Dec 26, 2015 6:35 pm

Image

Bon alors voila. Les tristement célèbres Vox Irae de Karak Norn se reforment et cherchent quelques camarades afin de compléter leur très improbable maison.

Au programme, du RvR, des Scénarios, des actes héroïques et fails épiques et tout ça mesdames et messieurs avec le sourire!

Les Vox actuels:
Des papas pour la plupart, des gens cools qui jouent sans se prendre la tête.

L'objectif des Vox Irae:

1- S'éclater (à 6 -9 joueurs)
2- Apprendre à jouer ensemble (avec les moyens du bord)
3- Se faire moins éclater
4- Apprendre a mieux jouer ensemble
5- Se faire encore moins éclater
6- Les éclater
7- S'éclater en les éclatant.


Prérequis d'un Vox Irae épanoui:

-Ne pas se prendre la tête.
-Mumble + un casque micro. Jouer en vocal c'est plus convivial et plus efficace.
-Être majeur(e) et vacciné(e) ( parfois on entend de drôles choses sur le vocal...)
-Être prêt(e) à oser des trucs a plusieurs ( précision importante : je parle de gameplay hein...)


Voilà voilà. Donc si tu es tenté(e), mets ta timidité de coté, tu es le/la bienvenu(e). Un petit mot ici, un petit /w en jeu à Hasard / Haksilay / Blaksoso / Gathisgob et hop. ( ou un petit message ici et on tache de vous contacter asap ingame)

A plus, un peu éloigné du bus ( si on est assez pour :) ).

Ads
User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1973

Re: [FR] Vox Irae recrute.

Post#2 » Sun Oct 30, 2016 12:40 pm

un petit up.

Akranok
Posts: 2

Re: [FR] Vox Irae recrute.

Post#3 » Sat Nov 05, 2016 2:47 pm

Salutations,

Je me présente, je m'appelle Henri, jvoudrais bien réussir ma vie être aimé..... :D

... Heuuu, je suis vert, petit, je pue le champignon hallucinogène, j'ai des boutons sur le pif, je suis, je suis ????

Un chasseur de squigs, lvl 15 (pour l'instant), qui aime surtout le pvp, les bonnes poilades tout en sachant rester sérieux dans les moments importants... pendant par exemple la mise bière *hips* d'un squig mort au combat...

IRL, j'ai bientôt 40 balais, je joue surtout en soirée, j'ai déjà joué sur WAR pendant ces heures de gloires, je joue à des mmo depuis 2001... Et je cherche une guilde sympathique avec un vocal, et vous êtes là 8-)

Mon pseudo ig est Kukrapok, à bientôt dans le bus ( ou au moins à l'arrêt d'bus) :mrgreen:

ekomana
Posts: 2

Re: [FR] Vox Irae recrute.

Post#4 » Fri Dec 02, 2016 11:42 am

Salut les papas !

Je suis chaud pour les trucs à plusieurs si vous cherchez toujours quelqu'un !

Je viens de rejoindre le serveur récemment, dès que j'ai appris qu'il était possible de rejouer sur le MMO de mon coeur j'ai pas hésiter une seconde. Pour l'instant je monte un SH lvl19 en rvr (c'était mon main sur le live), un BG, un cultiste et un choppa.
Je cherche une guilde de joyeux ragondins pour play en se marrant!

Si vous acceptez les ptits jeunes Breton de 23ans motivés a casser des bouches d'ordeux je suis votre gob !

Mon pseudo IG : Parazzit, QGong, Zelianna

A plus ingame ;) !

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1973

Re: [FR] Vox Irae [COMPLET].

Post#5 » Fri Dec 02, 2016 12:35 pm

Hello !!

Je tache de te blip IG dans la soirée !.

idostudio
Posts: 1

Re: [FR] Vox Irae [COMPLET].

Post#6 » Sat Jan 07, 2017 6:07 pm

Salut les fous, c'est Treepwood et sa compagne ^^
On joue plutôt régulièrement en ce moment et on pense à rejoindre une guilde.... et vous êtes une guilde et tout ça.... alors. Enfin bon zavez compris, on se demande si vous voulez bien encore de nous :(
Par contre je colle moins de baffes, je joue Chamy et ma chérie Dok -> en cours de pex T3
Nos pseudo : Kapoueh et Mhaax (ou Maax)
Voilà on attend de vos nouvelles !

Schoes
Posts: 2

Re: [FR] Vox Irae [COMPLET].

Post#7 » Fri Jan 20, 2017 8:57 pm

Salut à tous , je viens me présenté histoire d'intégré ste guilde , et pour cause un pseudo m'a interpellé celui de BlackSoso :lol:

irl c'est Vinzz , dans war c'est Shoes ancien de la Fraternité Acier , fumer de la Salsepareille !!! un de mes goby préféré ,

Nom d"un gob à limace ste jeux me manquait , i'm be back pour le meilleur et pour le Gork ou le Mork !!! hihihihih biensur j'suis gob et fière de l'être , si tu m'aimes pas, je te crache dessus , si tu m'aimes, c'est pareille !!!!!

allez à plus les moches, peut-être sur le champs de bataille :mrgreen: :twisted:
Last edited by Schoes on Fri Jan 20, 2017 9:49 pm, edited 1 time in total.
Image

User avatar
Grunbag
Former Staff
Posts: 1881

Re: [FR] Vox Irae [COMPLET].

Post#8 » Sat Jan 21, 2017 2:40 pm

Torquemadra wrote:Je suis un beignet....
Tu parles français ?

@yali : je monte mon chasseur , éventuellement si la guilde recrute toujours ?
Grunbag - 40 - 33 Squig Herder
Skorri - 40 - 65 Engineer

Image

Ads
User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1973

Re: [DESTRO FR] Vox Irae [RECRUTEMENT ON].

Post#9 » Thu Nov 02, 2017 8:53 pm

Chers joueurs francophones, le recrutement reprend chez les Vox.

Si vous jouez un HEAL ou un TANK, n'hésitez pas à PM IG Mordreed, Blaksoso, Ksenia, Lulu, Zimbala,...

Pour l'état d'esprit, motivés, mais pas prise de choux :).

A plus (autant que faire se peut pas) dans le bus !

User avatar
petitnoob
Posts: 5

Re: [DESTRO FR] Vox Irae [RECRUTEMENT ON].

Post#10 » Sun Dec 31, 2017 4:14 pm

Salut, j'aimerai savoir si le clan est toujours actif

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 23 guests