Recent Topics

Ads

[Klan Athel] Guilde FR

Swarms of Destruction can annihilate any line of defence. Destruction players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
User avatar
Nisteria
Posts: 36

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#41 » Thu Feb 18, 2016 10:05 am

Hello,
Je viens de découvrir ce serveur aussi, et je serai intéressé pour rejoindre une guilde FR.
Je joue un shaman en premier perso, mais pourquoi pas monter un Garde noir si besoin, je crois n'avoir jamais test cette classe =)
Yzaa - Azy (NGE)

Ads
User avatar
Wonsul
Posts: 12

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#42 » Thu Feb 18, 2016 10:26 am

Désolé j'ai pas pu me connecté hier soir, je me suis ... endormi :s lol Mais ça tient toujours je serai la ce soir ! :D
leberger wrote:
Peut être également un peu de dps en deux mains ;)

Merci beaucoup !
En deux mains, tu devrais essayer le bâton ... leberger ! ohohohohohohoh :mrgreen: :mrgreen:
Smectar <Klan Athel> - BO - leveling 35/38
Gervita <Klan Athel> - Sorc - leveling 18/21

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#43 » Thu Feb 18, 2016 11:23 am

leberger wrote:Salut, vieux joueur de warhammer, je fais mon come back en apprenant l'existence de ce serveur gratuit.

J'ai un peu testé tout et n'importe quoi et pour le moment mon choix s'est porté sur l'élu tank, qui est fraîchement upé lvl 11 et renom 12. Peut être orc noir tank plus tard, le temps que je me fasse la main et tout.

Peut être également un peu de dps en deux mains ;)

Possibilité d'un guildage svp ?

Merci beaucoup !

Salut leberger !!! Alors il n'y a aucun soucis pour le guildage cependant je préfère redire que le mumble est obligatoire une fois en t3 pour les scénars ou run rvr en premade guilde =) juste histoire de suivre le lead =) !! Donc si tu n'y vois aucun inconvénient moi non plus ! Je t'envoie par email sur ta boite aux lettres du forum les infos de connection de notre mumble .

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#44 » Thu Feb 18, 2016 11:27 am

Nisteria wrote:Hello,
Je viens de découvrir ce serveur aussi, et je serai intéressé pour rejoindre une guilde FR.
Je joue un shaman en premier perso, mais pourquoi pas monter un Garde noir si besoin, je crois n'avoir jamais test cette classe =)
Alors shaman on en a pas mal déjà et mais si jamais ça te tente de test garde noir je n'y voit aucun inconvénient mais bon si tu préfères terminer ton shami pas de soucy vaut mieux alors trop de heal que pas assez =) ! Par contre comme dit plus haut le mumble est obligatoire pour jouer ensemble premade ou wb guilde. Je t'envoie les infos de connections par message privé sur le forum.

User avatar
Nisteria
Posts: 36

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#45 » Thu Feb 18, 2016 11:31 am

Pas de soucis pour le mumble :)
Je vais reroll Garde noir pour test, mais normalement ça devrait me plaire, je trouve les tanks sur warhammer vraiment intéressant à jouer !
Yzaa - Azy (NGE)

Veromos
Posts: 3

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#46 » Sat Feb 27, 2016 4:15 pm

Bonjour,

je viens de redécouvrir ce jeu que j'ai dl hier j'ai commencé un minuscule shaman tout pas beau =)
c'était pour savoir si il était possible d'être recruté ?
Je peux dl mumble sans soucis =)

User avatar
Szadread
Posts: 15

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#47 » Sun May 01, 2016 8:04 am

Bonjour Vous recrutez toujours ?
Je suis intéressé par votre guilde, pour l'instant j'ai un chaman mais je peux jouer autre chose.
A+

Selah
Posts: 14

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#48 » Tue Jun 14, 2016 4:02 pm

Hello, vous êtes toujours actif ?

Je monte DoK et Choppa ( ce que je jouais sur l off pendant plus de 3 ans ^^) et peut etre par la suite un Elu

Ads
User avatar
flintboth
Posts: 440

[Klan Athel] Guilde FR

Post#49 » Tue Jun 14, 2016 4:36 pm

Selah wrote:Hello, vous êtes toujours actif ?
Oui on peut dire ça vu leurs ages.
Y en as plein les tavernes naines de cette racailles déguenillés occupés qu'ils sont à piller et vider les barils de Bugman.
monkey 079 (test failure - escaped)

Selah
Posts: 14

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#50 » Wed Jun 15, 2016 7:25 am

lol !! vous avez un forum, ou il y a une personne à contacter ig pour des infos ?

Quels sont vos critères de recrutement ? Et est ce que il y a des classes que vous privilégiez / avez besoin ?

Pour le mumble pas de soucis, çà me parait même hyper logique pour ce type de jeu, je le conçois pas autrement ( j'étais main assist pendant pas mal de temps sur War offi :) )


Bonne journée

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 35 guests