Recent Topics

Ads

Ks is real ( izna )

A place for people to post their RvR or PvE videos.
Just hope you're not the target :)
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
User avatar
keldz
Posts: 31

Ks is real ( izna )

Post#1 » Thu Nov 02, 2017 10:46 am

Hey ,
Because NB is real
Because zerg is real



https://youtu.be/zayC7ZUPIas
Last edited by keldz on Thu Nov 02, 2017 12:50 pm, edited 1 time in total.
Izna - CCM

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

Ads
User avatar
Jollyjoker
Posts: 32

Re: Ks is real ( izna )

Post#2 » Thu Nov 02, 2017 10:57 am

I should make a video aswel lol
Sturmovik/Crisp/Saluco

Aceboltz
Posts: 254

Re: Ks is real ( izna )

Post#3 » Thu Nov 02, 2017 11:02 am

Some people need an RKD and a white lion splittting them like a tree log to calm them down ... too bad it will never happen. :oops:

User avatar
Spierron
Posts: 140

Re: Ks is real ( izna )

Post#4 » Thu Nov 02, 2017 2:31 pm

Vidéo agréable à regarder, les kills s'enchainent (trop?) rapidement sauf sur le dok ou le taux de dissip est stupéfiant.

Tu ne joue pas avec la tactique qui rend la fireball indéfendable qui te rajoute un certain confort contre les heals et moral/elixir 100%dissip, d'autres tactiques ont un meilleur apport en dps que celle-ci ?

Kyranria, NPNB

User avatar
keldz
Posts: 31

Re: Ks is real ( izna )

Post#5 » Thu Nov 02, 2017 2:41 pm

disons que c'est un gros dilemme , impossible d'enlever les deux tactiques liés au dot car elles te permettent de faire plus de dégâts en kite .
Je pense que la tactique indéfendable est intéressante en 6v6 seulement .
Izna - CCM

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

User avatar
Spierron
Posts: 140

Re: Ks is real ( izna )

Post#6 » Thu Nov 02, 2017 2:59 pm

Et en cherchant un mélange de set tu pourrais te passer de la tactique 160intel, sur ma furie quand je suis dans un groupe solide je fais un mixte conq/domi/bl et j'arrive a 1000 de force sans la tactique avec une perte de crit 5-8% mais qui est largement rentabiliser par une tactique autre qu'une stat fix.
Apres je connais pas le BW si le 5p conq est intéressant faut le prendre en compte ( celui de la furie étant useless je m'en fou ! )

User avatar
keldz
Posts: 31

Re: Ks is real ( izna )

Post#7 » Thu Nov 02, 2017 3:10 pm

C'est assez compliqué de trouvé un juste milieu , je suis deja en mélange de set avec le genesis le merc et le conq j'ai 3 bonus intel et je cap pas :).
Bon j'ai aussi un bijou pv car je joue souvent en duo en guard , mais c'est a test , j'avais déjà test sans la tac intel .
Pour moi l'important sur le bw c'est surtout le % crit et les chances de pas se faire dissip.Apres c'est le ciblage qui fais le reste , mais je t'avoue que par exemple la sorc destru est très difficile a joué voir injouable car trop de dissip c'est juste incroyable
Izna - CCM

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

User avatar
hogun
Posts: 295

Re: Ks is real ( izna )

Post#8 » Thu Nov 02, 2017 3:51 pm

tu voulais montrer quoi dans ta vidéo ? que Nerfed Button fonctione bien ? :D

sinon le jump c'est bien ce qu'on ma dit ? tu gagnes un gcd sur les canalisés c'est bien cette exploite ? :twisted:

dsl mais serieux quoi :) sans mauvaise intention il me semble qu'il serait bien plus utile de montré tous tes competances de joueur que je suis sur que tu as sans cette addon qui fait de toi un bot et sans le spam jump qui ... pose question non ?

a+
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

Ads
User avatar
keldz
Posts: 31

Re: Ks is real ( izna )

Post#9 » Thu Nov 02, 2017 3:56 pm

Ben rien de special je vide mon disque dur et j'aime bien faire des montages sa m'amuse .
Pour nerfed sa bug un peu je trouve c'est assez chelou.
Sinon je vois pas d'exploit :)
Ya pas de soucis sur ta critique je la comprend mais pour moi la maitrise d'une classe ne depend pas seulement de NB c'est un outil facilitant la chose certes.
Mais le placment c'est quelque chose de plus important ou encore savoir choisir une cible , puis j'ai pas envie de prouvé quelque chose a travers mon gameplay tout puant NB ;)
Izna - CCM

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

Sulorie
Posts: 7223

Re: Ks is real ( izna )

Post#10 » Thu Nov 02, 2017 4:03 pm

All I see is sequencing similar abilities. Pressing one dot after the other on different buttons takes as much skill as activating auras manually on live server without Twister addon.
Nothing to hate on. :)
Dying is no option.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 59 guests