Recent Topics

Ads

important from new player, in french, sorry

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Tobald
Posts: 3

important from new player, in french, sorry

Post#1 » Sat Oct 15, 2016 4:12 pm

bonjour a tous,
dans un premier temps, merci d avoir fait revivre ce jeu si prometteur

grâce, a vous je fais mes premiers pas sur ce serveur prive et mes premières réflexions sont les suivantes :

je suis en T1, premier problème, celui de la langue, serait il possible de prendre une version plus localisee de ce jeu ? a savoir reprendre toutes vos majs et les implanter sur des versions de jeu plus abouties en terme de traduction ...

d autre part, énorme problème de ce serveur, celui de créer des personnages des deux factions !
on voit clairement en quelques minutes des joueurs changer de camps en fonction des besoins. c est absolument immonde a jouer honnêtement. on choisi un camp, le plus défavorisé a un bonus xp et renommée et on en parle plus.
là, c est un problème qui remet tout équilibre en cause.

je renouvelle mes remerciements car le jeu est totalement jouable et fun

Ads
User avatar
Bephamoth
Posts: 27

Re: important from new player, in french, sorry

Post#2 » Sat Oct 15, 2016 4:18 pm

édit (je vais quand même faire un poste un peu plus clair):

Sur ce lien tu peux télécharger le client FR de WAR.
Et sur celui-ci, les fichiers audio.
(Je joue sur le jeux en anglais mais cela m'as prit 1 min en fouillant le forum pour trouver tout cela...)

Concernant le fait de pouvoir switch de faction au bon vouloir, je suis d'accord avec toi que cela provoque un certain problème. Un système permettant de limiter les changements de camps serait le bien venu (mais ce n'est pas le bon endroit pour en discuter ;) )
Bephamoth - Marauder (Level 34 Renown 25)
Karakas - Slayer (Level 7 Renown 10)

" FLEE FOOLS!!! I'm surrounding all of you! "

Tobald
Posts: 3

Re: important from new player, in french, sorry

Post#3 » Sat Oct 15, 2016 5:35 pm

merci a toi,
j ai le client fr, mais tout est en anglais, les quetes etc ...

le probleme du switch entre clan est par contre un enorme probleme sur ce serveur comme je l ai dit

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: important from new player, in french, sorry

Post#4 » Sat Oct 15, 2016 5:46 pm

SAlut !

bon j'ai déplacé ton post pour t'éviter quelques soucis.

A présent , bienvenu a toi :).

Pour la version localisée non ya pas et a moins qu'un jour une équipe s'amuse à modder le client il n'y aura jamais ( traduire les milliers de quêtes ... bon... ), de plus vu que c'est un projet international avec une communauté est internationale, ça en ferait des traductions :)... A savoir qu'on ne fait aucune MaJ sur le client (pour le moment) mais coté serveur, ce dernier est l'original dans sa dernière version avant fermeture du serveur officiel. A noter enfin que la priorité n'est clairement pas le confort de jeu mais le jeu lui même pour l'équipe de dev :). On en reparlera d'ici 4-5 ans hein :p.

Concernant le principe du multi-faction oui ça peut-être un soucis ( tu trouveras plein de joueurs qui t'opposeront plein de contre arguments à ce sujet) et une petite recherche t'aurait évité de poster à ce sujet :).

Quoi qu'il en soit compte tenu que le jeu est gratuit, que tu peux à priori créer autant de compte que tu veux, que parfois plusieurs personnes au sein du même foyer jouent, et qu'à l'heure actuelle nous ne pouvons agir sur le client de jeu pour imposer des restrictions, nous n'avons aucune solutions viable ( mais ça va venir ça va venir..).

User avatar
Bephamoth
Posts: 27

Re: important from new player, in french, sorry

Post#5 » Sat Oct 15, 2016 5:51 pm

Tobald wrote:merci a toi,
j ai le client fr, mais tout est en anglais, les quetes etc ...
Y a encore des gens qui lisent les quêtes? :p
Bephamoth - Marauder (Level 34 Renown 25)
Karakas - Slayer (Level 7 Renown 10)

" FLEE FOOLS!!! I'm surrounding all of you! "

Tobald
Posts: 3

Re: important from new player, in french, sorry

Post#6 » Sun Oct 16, 2016 7:07 am

euh oui, ^^

merci pour ces reponses et votre travail.

Valdesmidt
Posts: 5

Re: important from new player, in french, sorry

Post#7 » Mon Nov 07, 2016 12:27 am

Whats your fav char ?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests