Recent Topics

Ads

Centre d'aide

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Thorlof
Posts: 19

Centre d'aide

Post#1 » Sat Oct 29, 2016 11:42 am

Salut les minots! J'ouvre ce topic car actuellement je me débat tant bien que mal pour installer cette merveille... Mais! Ca a l'air compliqué... ou alors c'est moi qui porte un cerveau de peau verte sans le savoir :'(

J'explique mon cas:

J'ai commencer par m'inscrire sur le site comme tout le monde je suppose, puis je me suis dirigé vers l'onglet "Download game". Etant donner que mon acolyte popole s'entend mieux que moi avec les anglaises, je me perd un peu dans tout ça. J'ai tout de même télécharger le jeu via le torrent qu'ils fournissent, puis le launcher. Une fois que tout ça est fait j'ai foutus le launcher dans la racine du jeu, soit le dossier où se trouve tout les fichiers concernant WAR. Suite à plusieurs tentatives pour lancer le jeu j'ai commencer à perdre patience et je me suis donc dirigé de nouveau sur le site en quête de joueurs ayant eu des problèmes avec l'installation, mais c'était encore et toujours en ounglishh! J'ai quand même pigé qu'il fallait décocher "lecture seule". Mais mon problème persiste.

Quand je lance le fichier RAR donc le launcher il me dit que je doit avoir Net Framwork je sais pas quoi, mon pc commence aussi à me parler en ounglish et à me foutre des hieroglyphs et moi... Je suis de plus en plus perdu, donc si vous voulez bien me donner un coup de main ça serait sympatoche.

Ads
User avatar
Thorlof
Posts: 19

Re: Centre d'aide

Post#2 » Sat Oct 29, 2016 2:18 pm

Bon, j'ai réussit à lancer le launcher. Néanmoins j'ai toujours une erreur qui se lance après avoir rentrer mes identifiants à propos du chemin du fichier. Malgré que je décoche les attributs lecture seule du fichier où se trouve le jeu et le launcher cela persiste et les propriétés du fichier changent toute seule de nouveau, quoi que je fasse.

Je cherche un peu partout mais je continue à avoir le même soucis. Si quelqu'un veut bien me donner un coup de main..

User avatar
Tad
Posts: 98

Re: Centre d'aide

Post#3 » Sun Oct 30, 2016 9:36 am

Essai toutes les solutions proposées dans ce topic : viewtopic.php?f=4&t=2889
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1973

Re: Centre d'aide

Post#4 » Sun Oct 30, 2016 9:43 am

Hello !

1- Assures toi que tu ne partage plus le torrent.
2 - Il y a visiblement un petit soucis avec le launcher fournis ( on le mettra a jour un de ces 4...)
tente avec celui ci !

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests