Recent Topics

Ads

Patch du 31/01/17

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Glamdring
Posts: 72

Patch du 31/01/17

Post#1 » Wed Feb 01, 2017 8:15 am

Bon, pas de trad je crois que tout le monde à compris.


Nous avons (l'as fr) beaucoup papoter du pour et du contre entre nous mais aussi avec certain dps de la wb d'Edennae.

En début de soirée malgré l'infériorité numérique nous avons réussi à ne pas imploser en deux secondes. Je ne parle pas du fort, cas un peu à part. Lors des combats nos dommages étaient vraiment plus importants, ce qui nous a permis de tomber/mettre en danger les destrus sans pour autant leur rouler dessus. Le ratio semblait être de 1 pour 2. Nous sommes donc tomber cependant le combat fut long et intense. Les dégâts de la wb destrus étaient clairement minorés. Ceci explique donc cela.
A compter du patch impromptu/pétage de câble d'Azra nous avons perdu deux tanks sur 4, seul 2 dps avaient donc une garde. Là, malgré un net avantage numérique de la destru, nous avons aussi mieux tenu, sans pour autant mettre en danger la wb destru.

Conclusion provisoire, il me semble que c'est un bon patch qui va dans le bon sens et ne change pas la mécanique du jeu. Cependant, hier soir nous avions un manque flagrant de tanks dès 22h ce qui ne nous a pas permis de faire une cellule correcte lors des combats en plaine. J'attends donc une ou deux soirées de plus pour me faire un avis plus net.

Ads

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests