Recent Topics

Ads

Vraiment besoin d'aide (Installation)

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Ozbof
Posts: 9

Vraiment besoin d'aide (Installation)

Post#1 » Sun Apr 30, 2017 11:36 am

Bonjour/Bonsoir , bon , je sais que y'a des tas de topics à ce sujet mais je n'y comprend vraiment rien car on nous donne des liens sans véritable explication , alors j'ai quelques questions. (Mon Anglais est mauvais c'est probablement pour ça.)

Donc , dans quel sens je dois télécharger tout ces liens?
Des risques de Virus?
Pourquoi MegaUpload me dit qu'il va m'envoyer un Email pour mettre un mdp mais que je ne reçois aucun Email et je ne peux donc pas télécharger les liens donnés ?
Quelqu'un aurait la bonté de nous expliquer étape par étape au lieu de nous donner des liens (Même si l'intention est bonne)

Si quelqu'un peut répondre à toutes ces questions , qui va peut-être permettre à certain de Télécharger le Jeu sans problèmes , je l'en remercie.

Ads
Ozbof
Posts: 9

Re: Vraiment besoin d'aide (Installation)

Post#2 » Sun Apr 30, 2017 3:55 pm

Re , donc j'ai trouver ça viewtopic.php?t=8912
Perso ça m'aide beaucoup

lilsabin
Posts: 619

Re: Vraiment besoin d'aide (Installation)

Post#3 » Sun Apr 30, 2017 7:11 pm

https://www.returnofreckoning.com/join. ... =us&step=2

step 4 , essaie de les downloader en torrent , je crois c est genre 10 fichiers , une fois le download fait , tu vas avoir le fichier ror ou warhammer ( ca fait longtemps , je m en rappelle plus)... ensuite tu dois remplacer un fichier par un autre fichier fournis sur ce site aussi (return) et apres ca , t good to go

User avatar
Str2
Posts: 68

Re: Vraiment besoin d'aide (Installation)

Post#4 » Mon May 01, 2017 12:24 pm

Salut,

J'espère que tu t'en es sorti.
Sinon voici comment j'ai procédé :geek:

viewtopic.php?f=10&t=17254&p=187942#p187942

Dis nous où t'es bloqué et ce que tu as comme message d'erreur :)

++ IG
Image

Ozbof
Posts: 9

Re: Vraiment besoin d'aide (Installation)

Post#5 » Wed May 03, 2017 12:26 pm

Re Salut , alors oui je m'en suis sortie , j'allais juste expliquer comment j'ai procédé mais je vois que tu m'as devancé ^^ En tout cas merci à vous deux pour l'aide !
Oh et je tiens à préciser si ça peut aider que uTorrent n'est pas obligatoire , vous pouvez télécharger le client sans torrent , mais dans ce cas de ne prenez pas le lien uTorrent pour le client et prenez le lien normal

User avatar
lothraleis
Posts: 7

Re: Vraiment besoin d'aide (Installation)

Post#6 » Sat Feb 17, 2018 8:30 pm

bonsoir :)
je viens demandé un peu d aide pour l installation du jeu . j ai fait plusieurs installation et le jeu ne fonctionne toujours pas ....
j ai bien décoché lecture seule sur les fichiers . installé direct x et decompressé le launcher vers le fichiers warhammer et mis le fichier
d3dx9_34.dll . cela ne fonctionne toujours pas et quand je rentre mon id/mdp dans le launcher ceux ci ne sont pas reconue.
mon pc est sous Windows 8 . je vous remercie :)
;)

User avatar
wizart
Posts: 4

Re: Vraiment besoin d'aide (Installation)

Post#7 » Fri Mar 09, 2018 3:08 pm

salut, il n'y aurait pas un autre moyen que torrent pour télécharger, car le GM m'a envoyé boulé quand on a dit qu'on ne pouvait pas via les liens directs qui sont morts et que torrent c'était pas possible.

Si vous avez une solution, merci d'avance sinon bah tant pis. Il n'y aura pas de nouveaux joueurs pour ceux qui ne peuvent pas torrent malheureusement :(

User avatar
lothraleis
Posts: 7

Re: Vraiment besoin d'aide (Installation)

Post#8 » Wed Mar 14, 2018 9:14 am

:) Malheureusement à l heure actuel il n y a que torrent au pire je vais le mettre en téléchargement direct ce soir et te filerai le lien
;)

Ads
User avatar
lothraleis
Posts: 7

Re: Vraiment besoin d'aide (Installation)

Post#9 » Wed Mar 14, 2018 5:23 pm

bon avoir essayé avoir pas du tout réussi.impossible de mettre le fichier sur le serveur 1 fichier .com suis desolé
;)

User avatar
wizart
Posts: 4

Re: Vraiment besoin d'aide (Installation)

Post#10 » Sat Mar 17, 2018 1:52 pm

merci d'avoir essayé. C'est gentil. Tant pis on va devoir faire autre chose ^^

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests