Recent Topics

Ads

Bienvenue aux Français

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1973

Re: Bienvenue aux Français

Post#11 » Tue May 09, 2017 4:41 pm

HCLyk wrote:Ettt du coup, le patcher, il y a des infos ?
La date annoncée au 1er semestre 2017 sera tenue ? :p

<serait bien retourné dans la vallée perdue>
Eheh. euh ptet en fait ( je me risquerai a dire fin mai... mais bon... j'ai pas le droit de fouetter les gens qui bossent dessus..).
Bon par contre pour les instances, c'est mort jusqu'a nouvel ordre. Le dev qui bossait dessus a trouvé un boulot dans l'industrie du jeu video et donc beeeehhh bosser sur un emu à coté, c'est pas super bien vu :).

Ads
HCLyk
Posts: 13

Re: Bienvenue aux Français

Post#12 » Tue May 09, 2017 6:27 pm

Damn.
Content de savoir qu'ils arrivent à avancer quand même.

User avatar
Edennae
Posts: 46

Re: Bienvenue aux Français

Post#13 » Thu May 11, 2017 3:47 pm

Dans les idées à la con.
Beaucoup se plaignent du Xrealms, qui est ultra visible sur les périodes de domination d'un coté comme de l'autre.
Pourrions nous avoir un petit timer (même 15 min) histoire de dire et que ca ne switch pas pour un oui ou non.

illikoto
Posts: 3

Re: Bienvenue aux Français

Post#14 » Tue May 16, 2017 6:50 pm

+1

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1973

Re: Bienvenue aux Français

Post#15 » Tue May 16, 2017 7:20 pm

Edennae wrote:Dans les idées à la con.
Beaucoup se plaignent du Xrealms, qui est ultra visible sur les périodes de domination d'un coté comme de l'autre.
Pourrions nous avoir un petit timer (même 15 min) histoire de dire et que ca ne switch pas pour un oui ou non.
Crois bien que si nous le pouvions, cela serait fait depuis bien longtemps. Ce petit timer, on le cale comment :)?
Sur le compte ? Tu peux creer autant de compte que tu le desire sans qu'on puisse vraiment le controler ( vu qu'en plus c'est gratuit).
Sur l'ip? Tu peux tres bien avoir une ip dynamique et/ou avoir plusieurs personnes sous ton toit qui jouent dans des factions opposées ( mes enfants par exemple)

Une solution devrait poindre avec le futur patcher qui ( j'en suis bien conscient et à ma grande tristesse) se fait de plus en plus désirer...

User avatar
Edennae
Posts: 46

Re: Bienvenue aux Français

Post#16 » Tue May 16, 2017 7:56 pm

merci Yaliskah :)

User avatar
Edennae
Posts: 46

Re: Bienvenue aux Français

Post#17 » Wed May 17, 2017 8:41 am

Vu que vous me lisez, une remontée qui doit existé en Anglais, mais que je n'ai pas forcement vu dans le forum :

Grosse difficulté que nous rencontrons actuellement sur la mécanique global IG.
Pour rappel, nous avions de septembre à Janvier 1 WB coté destru et nous sommes en reroll session car nous estimions qu'il y avait plus de challenge côté ordre face aux WBs Destro.

Mais dans les faits :
Le Pump moral coté destru est vraiment supérieur à celui coté ordre (en plus des tactiques chez les tanks tel que Destined for Victory) et nous le constatons chaque soir notamment avec la WB organisé par Phalanx. Attention je ne critique pas ce qu'ils font, car ils utilisent les outils mis en place IG, j'essaie juste de mettre en avant des petites différences de bases qui misent bout à bout donnent vraiment un sentiment de ne juste rien pouvoir faire.

Deuxièmement la mécanique du Choppa fasta coté destru 5 sec de cooldown de sorts pendant 20 secondes (et tooltip faux sur le builder, il me semble que c'est 8sec ?) alors que celui du MDE (bien plus haut en branche et sur un 3 eme rang de chaine) ne dure que 10 sec.. mais bon passons sur ce détail !

Prenons la vague infernale de la sorcière coté des, magnifique sort avec 10 secondes de recasts (normal, très puissant ).
Mais soyons fou, je met la tactique Neverending Agony (qui reduit le Cooldown de cette vague infernale) de 5 secondes.

Cumulons donc ce sort avec le chopa Fasta d'un KT...
PAf pendant 20 secondes vous pouvez spam une vague infernale. Ajoutons la tactique qui augmente son range de 30% et je peux faire un carton avec une distance de sécurité !

Aucune combo possible coté ordre avec le flamby, pas de M4 Aoe Stun 1800 de spé.
Un cone qui pourrait etre l'equivalent mais qui est en DOT ( :p)

J'aime la difficulté, je ne demande pas un nerf (plutot un équilibrage), mais nous nous retrouvons devant un mur qu'il est difficile d'escalader, voir frustrant d'affronter chaque soir car ils se résument à une mort systématique

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1973

Re: Bienvenue aux Français

Post#18 » Wed May 17, 2017 10:51 am

Well :)

Bon avant toute chose chose, je ne suis ABSOLUMENT pas un theory crafter. Tout ce que je vais dire va probablement comporter des erreurs d’appréciations et sont basé sur mon analyse personnelle.

Pour commencer ces dernières semaines, je ne vois absolument aucun chalenge à jouer coté ordre contre les 2 wb pick up + Phallanx animées en soirée. Mais chacun voit midi a sa porte :).

A contrario; lorsque je vois Beautybeast et ses 5 copains paralyser tout un Warcamp ( et les 15-30 joueurs qui aimeraient bien en sortir), je m'interroge. Jouant une Sorciere, et avec de l'assist, je ne l'ai jamais vu descendre en dessous de 48% de vie. Je ne parlerai pas des pets des lions blanc, qui sont en soit de petits champions lvl 40 de poche ( mais bon, ne parlons pas du LB car le SH fait pareil à l'aspi au travers de murs pres). On peut aussi parler de ce petit combo toutes les 3 sec du BW qui envoie autour de 3K imparable en instant sur un disrupt. Oh oui, c'est vrai la soso à l'echo de puissance toutes les 5 secondes qui fait pareil en 10x moins mal et donc (véridique) qui ne sert a rien puisque généralement aborbé, et même bloqués (bloqués!!!) s'il s'agit d'un tank. Soyons honnête, à cause du disrupt, une sorcière a plus de chances de mourir de contrecoups que de tuer ma cible. Tout ça pour dire tu as probablement raison qd a cette synergie KT/SOSO en particulier, mais comparé à toutes les synergies efficaces possibles coté ordre on est encore très loin du compte.

Je pense que les lock récurents et les combats se terminant aux portes de la cité inexorable sont assez éloquent pour illustrer mon propos.

Concernant les synergies de groupe, je pense que la faction de l'ordre bénéficie de tout un arsenal de synergies en ce moment contrairement à la destru.

Fin bon, comme dit, le theory-crafting et moi, on est pas copain :).

Pour le chalenge et la frustration, tu en parleras à mes guildmate qui sont tous partis depuis 2-3 semaines, lassés de se prendre des tsunamis dans la bouche soirs après soirs. Les responsables de ce "dégout" étant des ravaii, des beautybeast, des althii...

Quoi qu'il en soit, comme tu le sais, il y a eut du flottement dans le retravail des classes suite à la deffection d'Azarael. Les affaires reprennent a ce sujet ( comme à beaucoup d'autre) depuis quelques jours, et j'espère les prochains jours surprenants ( en bien !!) a bien des niveaux.

Ne voit aucune critique à ton encontre dans ma réponse, mais vraiment une réaction à ton au travers des yeux d'un joueur lambda coté destru.

Ads
User avatar
Edennae
Posts: 46

Re: Bienvenue aux Français

Post#19 » Wed May 17, 2017 11:53 am

Aucun soucis !
C'est bien d'en parler !
Tu me parles d'une team 6 qui joue mono, alors que je te parle d'un zerg de 2 Wbs :p
Juste le POV qui change :)

User avatar
Barimdok
Posts: 6

Re: Bienvenue aux Français

Post#20 » Wed May 17, 2017 1:36 pm

Yaliskah wrote:
Edennae wrote:Dans les idées à la con.
Beaucoup se plaignent du Xrealms, qui est ultra visible sur les périodes de domination d'un coté comme de l'autre.
Pourrions nous avoir un petit timer (même 15 min) histoire de dire et que ca ne switch pas pour un oui ou non.
Crois bien que si nous le pouvions, cela serait fait depuis bien longtemps. Ce petit timer, on le cale comment :)?
Sur le compte ? Tu peux creer autant de compte que tu le desire sans qu'on puisse vraiment le controler ( vu qu'en plus c'est gratuit).
Sur l'ip? Tu peux tres bien avoir une ip dynamique et/ou avoir plusieurs personnes sous ton toit qui jouent dans des factions opposées ( mes enfants par exemple)

Une solution devrait poindre avec le futur patcher qui ( j'en suis bien conscient et à ma grande tristesse) se fait de plus en plus désirer...
C'est tout a fait possible de mettre en place un système de transfert de faction, mais pas de la manière dont les devs le pensent. Pour cela il faudrait limiter la création de personnages a une faction et proposer un changement de faction avec un timer de plusieurs jours, pour en quelque sorte mettre en hibernation les personnages de la faction qu'on quitte et ainsi pouvoir changer de faction sans que ça impacte le rvr dans la minute.

Un freeshard de DAOC dont je ne citerai pas le nom l'a fait, donc c'est dans le domaine du faisable, au pire demandez leur la marche a suivre.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests