Recent Topics

Ads

Les sacs dorées vide de pièces

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Edennae
Posts: 46

Les sacs dorées vide de pièces

Post#1 » Sun May 21, 2017 7:36 am

Coucou,
Cela fait quelques fois où nous lootons des sacs de récompenses de zone T4 sans pièces conquérant.
Existe il un moyen de refaire pop un sac Avec une pièce via un Report bug.
Merci d'avance
Bonne journée

Ads
zageen
Posts: 94

Re: Les sacs dorées vide de pièces

Post#2 » Mon May 22, 2017 8:21 pm

NOpe , les mjs t'enverrons balader , te répétant que c'est qu'une beta , tu pourras te plaindre au autres joueurs qui te diront " c'est gratuit , te plains pas " , ils ont raison , mais ça fait quand même mal.... mais on finit par s'y habituer ..
Twelves inches unbuffed

Zag 40/83 chosen
Zagm 40/6X mara

Legion of Boom

Zageen 40/7X SM
Diabolomenthe 40/6X KOTBS

User avatar
Grunbag
Former Staff
Posts: 1881

Re: Les sacs dorées vide de pièces

Post#3 » Tue May 23, 2017 5:24 am

Salut edennae! Le soucis dès sac dorés c'est qu'ils génèrent la pièce au moment du loot . Il est pas possible de donner un sac doré car ce sont des éléments contrôles par le client . Du coup , cela reviendrait à donner une pièce conq directement à un joueur pour compenser ce qui n'est pas possible car bien évidemment il n'y aurait plus de random puisque tu serais sur qu'on te donne une pièce que tu n'as pas .
Malheureusement oui c'est la phase Alpha et des bug arrivent , aussi énervant soient ils .

Bon jeu à toi :)
Grunbag - 40 - 33 Squig Herder
Skorri - 40 - 65 Engineer

Image

zinki
Posts: 8

Re: Les sacs dorées vide de pièces

Post#4 » Tue May 23, 2017 11:58 pm

Bonjour, tout le monde

Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais j'ai quelque question en rapport avec le stuff, n'etant pas trés anglais j'ai du mal a saisir le fonctionnement du stuff hl, je m'explique j ai bien c ompris qu'il y a un rvr , qui est interessant mais qui coute trés cher en emblem et qui n'est acesible qu'a partir de 43/44/45 de renomée, actuelment 38 le chemin est encore long, etant pg grace, j ai remarquer un changement enorme depuis le lvl 40 je me fais plus facilment rouler dessu ^^, mon ratio de force/capacité combat n'etant pas asez puissant, faible dégat, donc faible heal, beaucoup de resistance surtout sur les tank qui sont un monstre de pv armure, la ou auparavant j'arrivais facilment a les kill avec un peu de temp, cela me demande plus d'habiliter maintenant. Donc pour faire plus mes questions c'est existe t'il d autre set j ai entendu parler d un beastlord, le set officier scenarion n est vraiment pas interessant pour moi ... full volonté aucune force, et n y a t il pas d'autre piece d'armure stuff, et pour les armes? j ai entendu parler d une quete epique mais j aimerais plus d'info sur comment et ou prendre la quete. au niveau des recompense de rvr ouvert chez l'intendant c'est pareil ca l 'air d etre une eterniter pour esperer prendre une armes/ piece d'armure interessante. voila rapido j aimerais un resumer de ou drop,loot/prendre quetes et quel genre de set existe t il croyez que j ai essayer de chercher mais beaucoup d info en anglais ou du jeu officiel ;s merci d avance. (desoler les enormes fautes)

User avatar
Aehnur
Posts: 60

Re: Les sacs dorées vide de pièces

Post#5 » Thu May 25, 2017 7:46 am

Pour les quêtes épiques, regarde le deuxième lien sur la page d’accueil du wiki, tu as le détail des quêtes avec le nom des npc qui te les donnent, ainsi qu'un lien qui te permet de voir les récompenses finales de chacune. Pour l'empire (faith is madness) et les hauts elfes (unmasking the enemy) le début est aux chapitres 20, pour les nains (battle for remembrance) c'est au chapitre 21. Selon ton niveau/classe, la fin de ces quêtes peuvent être impossible à faire en solo.
Pour l'armure, même si je ne connais pas les bonus du set, je suppose que commencer par le set Ruin est un bon début. A mon avis c'est d'ailleurs le cas pour n'importe quel perso. C'est un set pve qui ne demande aucun rang de renom donc pas de soucis pour l'équiper et il permet de réduire l'écart de stuff entre un nouveau lvl 40 et quelqu'un qui farm depuis un an. Ce set est obtenu en faisant des quêtes publiques, dans les sacs de récompense. Celle où tu as le plus de chance de trouver des gens en train de farmer est je pense "Da Orkwerks" au nord-est de Eataine.
Les sacs dorés contiennent une pièce de set et les sacs d'autre couleurs contiennent des tokens que tu pourras ensuite échanger contre des jetons. Avec cinq jetons tu peux d'acheter une pièce du set, en sachant que pour un jeton il te faut 1 token violet, ou 2 bleus, 3 verts ... Les npcs qui vendent tout ça se trouvent dans le quartier de la guerre à Altdorf, au sommet de l'escalier dans la cour en face de celle ou tu trouves les npc vendeurs de set pvp.

User avatar
Edennae
Posts: 46

Re: Les sacs dorées vide de pièces

Post#6 » Sat May 27, 2017 10:59 pm

Nan mais la 2 fois de suite des sacs dorée vide, ca commence franchement à gonfler !!!

zageen
Posts: 94

Re: Les sacs dorées vide de pièces

Post#7 » Sun May 28, 2017 3:29 pm

si au moins y'avais un moyen de rattraper avec un bonus en prochain jet ça serait cool ( mais bon j'ai eu mon torse du coup je râle plus , promis :d )
Twelves inches unbuffed

Zag 40/83 chosen
Zagm 40/6X mara

Legion of Boom

Zageen 40/7X SM
Diabolomenthe 40/6X KOTBS

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests