Recent Topics

Ads

Event?

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
zageen
Posts: 94

Event?

Post#1 » Sun Jun 11, 2017 11:23 pm

C'est un ptit peu mort ici , alors pourquoi pas réveiller cette communauté!

Ce que je propose c'est de réunir la communauté autours d'évent full fr?
(en plus on a un dev qui peu nous bricoler des trucs du forain, je suis sure, cœur sur toi grunbag)
Alors je propose ce post pour réunir des idées (genre du 6 v 6 , des duels , voire du chicken t1 ou mass debolster :p )
On pourrais faire des trucs plus cool si on avait des infos sur le patcher (un petit peu en retard btw) et du pve (non ce post n'est pas fait QUE pour des infos de part d'un dev , humhum :mrgreen: )
A quand Grunbag en Worldboss ? :D

Faisons vivre ce ptit serveur!

Zag, hysteria
Twelves inches unbuffed

Zag 40/83 chosen
Zagm 40/6X mara

Legion of Boom

Zageen 40/7X SM
Diabolomenthe 40/6X KOTBS

Ads
User avatar
Grunbag
Former Staff
Posts: 1881

Re: Event?

Post#2 » Mon Jun 12, 2017 7:46 am

J'ai me idées pour des évent rprvr , pour l'instant ya déjà deux évent qui court mais c'est prévu et pas besoin de patcher .

Très bonne idée de faire des évent en fr , comme nous l'avait déjà dit Yali , le patcher avance bien et il ne devrait plus tarder j'espère (aucune date à vous donner désolé) .

Le pve se résume aux lairs et QP pour l'instant , malheureusement bcp de travail est nécessaire pour que les dongeons soient ouverts . Vous avez déjà constaté que les mobs sont aggro à travers les murs , que les healer ne prennent pas laggro. Tout ceci je pense car mobs n'ont pas d'IA. cA sera sûrement possible de travailler dessus avec le patcher (mais ça ne sera pas du ressort de la team DB, donc je ne peux pas vous dire combien de temps cela prendra).

Si vous avez des idées d événement et si je peux vous aider ça sera avec plaisir !
Grunbag - 40 - 33 Squig Herder
Skorri - 40 - 65 Engineer

Image

User avatar
Xornod
Posts: 3

Re: Event?

Post#3 » Tue Jul 18, 2017 8:19 am

Je ne connais pas trop l'univers de Warhammer online, mais le chiken t1 a l'air assez fun :D , faire les events les week-end serait plus pratique je pense.

Who is online

Users browsing this forum: Ahrefs [Bot] and 24 guests