Recent Topics

Ads

besoin d'aide build sorcier

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Kezios
Posts: 2

besoin d'aide build sorcier

Post#1 » Mon Oct 30, 2017 10:38 am

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le build de mon sorcier (tactiques, maitrises et tout le bazar). je m'oriente vers un hybride calamité/agonie (majoritée calamité), je monte ca comment? merci d'avance

Ads
User avatar
Eathisword
Posts: 808

Re: besoin d'aide build sorcier

Post#2 » Sun Nov 19, 2017 8:07 pm

Kezios wrote:bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le build de mon sorcier (tactiques, maitrises et tout le bazar). je m'oriente vers un hybride calamité/agonie (majoritée calamité), je monte ca comment? merci d'avance
Heille salut,
Spoiler:
J'espérais que quelqu'un te réponde, parce que je suis un peu nul en ce qui concerne les sorciers. Je te donne donc une piste :
RoR.builders - Sorcerer
Ça devrait te donner des bons résultats peu importe ta 4e tactique et comment tu dépenses les 4 points de mastery qu'il reste.
Max ton intelligence. Pour la rotation de base, va : Chillwind, Vision of torment, Word of Pain, Gloomburst, Hand of Ruin. C'est probablement pas optimal, mais ça devrait fonctionner correct.
écoute Toxos dans le post en dessous :p
Last edited by Eathisword on Mon Nov 20, 2017 1:01 am, edited 1 time in total.
Farfadet, RR72 shaman
Volgograd, RR80 IB
Video thread here.

ToXoS
Posts: 671

Re: besoin d'aide build sorcier

Post#3 » Sun Nov 19, 2017 11:29 pm

Monte Calamity jusqu'à Hand of Ruin. Prend Vision of domination et Shadow of disaster aussi.
Après monte Agony pour avoir Swell of gloom et Impending doom.

Une fois 40, ta rotation sera Arctic blast + chillwind, Word of pain, vision of torment, gloomburst, Impending doom, Hand of ruin.

Met ta renomée a fond dans le crit magic.

Aceboltz
Posts: 254

Re: besoin d'aide build sorcier

Post#4 » Mon Nov 20, 2017 5:33 am

C'est presque ça.
- La spé est juste.
- Niveau renommée commence par maxer 'deft defender' et prend 2 niveaux de 'futile strikes' tu peut ensuite mettre le reste en critique.
- Niveau rotation c'est:
Chillwind>word of pain>vision of torment>arctic blast>gloomburst>impending doom> hand of ruin
Comme cela, AB, wod, GB, et ID tickent bien en même temps et sont suivis de prêt par hor et vot, le tout sous debuff spirit.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 20 guests