Recent Topics

Ads

Le Kouptou la classe oubliée ?

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Zimbala
Posts: 14

Le Kouptou la classe oubliée ?

Post#1 » Fri Dec 08, 2017 2:03 pm

Je lis régulièrement le forum, on y parle souvent des nerfs et up des classes du jeu mais jamais du kouptou.

Jamais un commentaire des développeurs au sujet de cette classe que presque personne ne veut jouer parce qu'il y a beaucoup mieux à côté...

Alors messieurs les développeurs, y a t-il des projets dans vos cartons ? Y a t-il de l'espoir ? Certaines classes sont choyées, sans cesse travaillées mais sachez que les kouptous sont des joueurs aussi.

Y a t-il d'autres kouptous qui pensent comme moi ?

Ads
Saintpastissier
Posts: 8

Re: Le Kouptou la classe oubliée ?

Post#2 » Tue Dec 12, 2017 5:12 pm

que voudrais tu changer sur le kouptou? il est puissant et un tres bon buffeur pour son groupe.

Zimbala
Posts: 14

Re: Le Kouptou la classe oubliée ?

Post#3 » Tue Dec 12, 2017 6:31 pm

Ce que je voudrai changer ? Juste qu'il soit plus compétitif. Le Kouptou a une survivabilité médiocre surement la plus nulle du jeu.

Des buffs intéressants ? On ne peut pas vraiment parler de buffs, durée limitée dans le temps, CD, coût en PA. On est bien loin des buffs des autres classes, bien plus puissants et bien plus facile à utiliser. Quand tu vois des buffs de 10% de critique pour tout ton grp, des régé PA, etc... T'es kouptou tu ris.

Ce foutu système de rage qui ne vous permet pas d'utiliser certains coups quand on le souhaite (Le bête stun, on doit être full rage.... Super). Vous êtes plaqué au sol ? Votre rage continue à montée et vous prenez cher, très cher... Toutes les stats défensives /2 sauf l'endu. Génial. Ah oui, en rage tu tapes aussi fort qu'un WL, on doit en être content !

Le faible intérêt des tactiques.

A part d'avoir été nerfé rapidement, on ne s'est plus jamais intéressé à lui et lorsque je vois la passion du staf pour le WL ou entre-autre le fait de donner une spé cac au GF...

Le serveur est favorable au Rdps sauf quand vous avez la mobilité d'une certaine classe qui déchire tout.

Bref, ce post n'était qu'un appel aux dévs pour savoir s'ils comptaient revoir la classe mais visiblement tout le monde s'en fout.

Au moins, c'est clair maintenant. Ah si j'avais été ordre...

User avatar
Eathisword
Posts: 808

Re: Le Kouptou la classe oubliée ?

Post#4 » Tue Dec 12, 2017 6:40 pm

Zimbala wrote: Bref, ce post n'était qu'un appel aux dévs pour savoir s'ils comptaient revoir la classe mais visiblement tout le monde s'en fout.

Au moins, c'est clair maintenant. Ah si j'avais été ordre...
Le problème, c'est que le forum de modif des classes est en anglais seulement. Et moi, je n'ai aucune idée de ce qui s'en vient pour les classes parce que le lead dev de ça, ben il parle anglais. C'est pour ça que je n'ai pas répondu. Ça n'a rien à voir avec le statut bon ou mauvais d'une classe ou d'une autre.
Farfadet, RR72 shaman
Volgograd, RR80 IB
Video thread here.

Zimbala
Posts: 14

Re: Le Kouptou la classe oubliée ?

Post#5 » Tue Dec 12, 2017 7:03 pm

Malheureusement mon anglais est loin d'être top !

Sympa tes vidéos en passant !

Saintpastissier
Posts: 8

Re: Le Kouptou la classe oubliée ?

Post#6 » Thu Dec 14, 2017 7:09 pm

Si tu avais ete ordre tu aurais fais slayer et tu aurais pleurer aussi :) ( Ok on a l'avantage du fin inexorable qui est cleanable ). apres je le trouve peter quand meme le Kt

Zimbala
Posts: 14

Re: Le Kouptou la classe oubliée ?

Post#7 » Sat Dec 16, 2017 2:27 pm

La spe Aoe du KT est pourrie en tout cas.

Sinon le slayer dispose de toute la mécanique de grp ordre, ce qui je pense le rend un peu plus facile à jouer. Mais là, c'est encore un autre débat :)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests