Recent Topics

Ads

Event "Minions of the Under-Empire: Skaventide" pas de token

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
rocc
Posts: 84

Event "Minions of the Under-Empire: Skaventide" pas de token

Post#1 » Sun May 06, 2018 7:58 pm

Bonsoir à tous,

je découvre le jeu et j'ai choisi de faire la quete des Minions avec les Skaven Token.

Live Event: "Minions of the Under-Empire: Skaventide" :
viewtopic.php?f=19&t=9235

J'ai un problème avec la quête de la caverne de Grovod
Où: Altdorf / Talabecland / Caerne de Grovod
Début de Quête: Marshall Otto von Kesselring (non loin du maître des vols d'Altdorf)
Que faire : Suivre le fil de quête pour le découvrir :)
Récompense: Exp /Argent / Jeton Skaven / 1xAnneau
J'ai suivi la procédure mais au final je n'ai gagné ni token, ni anneau. Autant l'anneau m'importe peu, autant, je suis déçu de ne pas avoir obtenu le token car impossible d'obtenir un pet. En lisant le post, je découvre au post #107 que je ne suis pas tout seul dans le cas.

Savez vous quand le problème sera résolu. De même ayant fait la quête, j'imagine qu'il ne sera plus possible de récupérer le dernier token ?

Cordialement

Ads
rocc
Posts: 84

Re: Event "Minions of the Under-Empire: Skaventide" pas de token

Post#2 » Sun May 06, 2018 8:28 pm

Bonsoir, j'ai trouvé la solution il faut retourner dans la grotte et parler au nain. L'icone quete à prendre n'apparaissait pas. Désolé.

rocc
Posts: 84

Re: Event "Minions of the Under-Empire: Skaventide" pas de token

Post#3 » Sat Jun 02, 2018 7:00 am

Bonjour,

je continue la course aux skaven token. J'en ai 3 et il manque le dernier.

Normalement, il est obtenu par le Captain Hans Boschmar à High Pass.
Where: High Pass warcamp / RvR / Capital City
Queststarter: Captain Hans Boschmar

Le problème est qu'il propose plusieurs quêtes qui, elles même, débouchent sur plusieurs quêtes.

Les 2 quests disponibles sont
* the dwarfs Must do more ! : Go the Dwarf warcamp in the Badlands and speak to Kazgrim Thorlunsun
* Orders from Emperor Karl Franz : 1) Gather information from a Chaos courier 2) Kill 25 enemies

J'ai donc fait les 2. Kazgrim Thorlunsun propose ensuite 3 quêtes que je n'ai pas faites. Je suis retourné voir le Captain Hans Boschmar qui m'a proposé les 2 quêtes suivantes :

*Raising the Empire Banner : Kill 35 ennemies in RVR et raise the Empire Banner
*Relentless Sieg : Use an Altar in the Keep et Kill 99 ennemies

Une fois exécutées, le Captain Hans vous demande de parler à l'Empereur et ne vous propose plus rien. Par contre, l'Empereur vous propose 2 nouvelles quêtes mais aucun token skaven à la clef.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire, d'autant plus que j'ai lu la semaine dernière que la quête des skaven tokens allait bientôt disparaitre. Merci d'avance.

Sulorie
Posts: 7223

Re: Event "Minions of the Under-Empire: Skaventide" pas de token

Post#4 » Sat Jun 02, 2018 9:54 am

After quest step with city teleport scroll there are more quest steps. Called something like "Reward from....". You have to speak with several leaders in that room and at least with the emperor again for the token.
Dying is no option.

rocc
Posts: 84

Re: Event "Minions of the Under-Empire: Skaventide" pas de token

Post#5 » Sat Jun 02, 2018 11:53 am

Merci pour votre réponse.

J'ai obtenu mon 4e token skaven, malheureusement la quête vient d'être supprimée.

J'ai bien mes 4 tokens mais plus la récompense qui allait avec (l'achat du dog pet). Quelle déception...

Sulorie
Posts: 7223

Re: Event "Minions of the Under-Empire: Skaventide" pas de token

Post#6 » Sat Jun 02, 2018 12:11 pm

rocc wrote: Sat Jun 02, 2018 11:53 am Merci pour votre réponse.

J'ai obtenu mon 4e token skaven, malheureusement la quête vient d'être supprimée.

J'ai bien mes 4 tokens mais plus la récompense qui allait avec (l'achat du dog pet). Quelle déception...
I read it like you can still buy the reward e.g. pet.
Dying is no option.

rocc
Posts: 84

Re: Event "Minions of the Under-Empire: Skaventide" pas de token

Post#7 » Sat Jun 02, 2018 12:29 pm

merci Sulorie, oui j'ai vu qu'il était en vente dans chez le marchand dans les locaux des Guildes et moins cher qu'avant : 1 token au lieu de 4.

Thanks you Sulori. I see and less expensive one token vs 4.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 39 guests