Recent Topics

Ads

Nouveau server WAR de quoi s'inquiéter ?

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
hogun
Posts: 289

Re: Nouveau server WAR de quoi s'inquiéter ?

Post#11 » Wed May 23, 2018 10:23 am

j'entends complètement ce que tu dis. mais mon coté nain fait que :


c 'est un jeu d'un autre Age = surement pas si cher que cela et quoi qu'il advienne connaitre le prix n'engagerai rien.

vous voulez pas faire de profit. super c'est plus facile a négocier vue que les profits déduit des frais de fonctionnement peuvent permettre de payé la source du jeu. il semble que le model économique des F2P fonctionne. je connais pas la populations actuel mais tous comme toi il reste certain passionné.

sachant que pour GW les droits sont simple, si on utilise pas la marque comme vous le faite intelligemment actuellement et si on ne ce fait pas passé pour des employé de GW ou affilié je pense qu'on es conforme a leur règles si a sa vous ajouté un peut de pub pour eux …il me semble qu'il encourage même les projets qui pourrait développer leur propre clientèle et celui ci au minimum ne peux pas leur nuire.

Apres ce n'est qu'un point de vue ! je suis pas naïf, mais dans mon métier si on ce mets ces propre barrière on n'y arrive pas. il est surprennent le nombre de personne qui accepte une proposition ou vous même vous auriez dis non.
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

Ads
User avatar
Methryel
Posts: 27

Re: Nouveau server WAR de quoi s'inquiéter ?

Post#12 » Wed May 23, 2018 11:03 am

30 euros une boîte de bonhommes en plastique... Arrete on dirait ma femme qui me fait la morale :)
SM :Methryel

User avatar
hogun
Posts: 289

Re: Nouveau server WAR de quoi s'inquiéter ?

Post#13 » Wed May 23, 2018 11:04 am

on dérive mais la dernier version de 40k est super :)
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: Nouveau server WAR de quoi s'inquiéter ?

Post#14 » Wed May 23, 2018 6:27 pm

Alors soit ils sont idiots et si jamais ils en viennent à faire un minimum de profit financièrement sur ce serveur ... car EA ou GW ne sont pas con le jour on ce serveur ouvrira ses portes ils seront direct sur le coup et de rappeler les conditions de sortir un nouveau serveur etc et si c'est le cas je pense que clairement se sera la fermeture totale de tout serveur essayant de tenter l'aventure . Il sont certes changé de PDG mais comme le dit Yali la licence vaut des milliers d'euros .

User avatar
Grunbag
Former Staff
Posts: 1881

Re: Nouveau server WAR de quoi s'inquiéter ?

Post#15 » Wed May 23, 2018 8:43 pm

On y pense tous hogun mais le risque de prendre contact avec eux est trop gros
Grunbag - 40 - 33 Squig Herder
Skorri - 40 - 65 Engineer

Image

User avatar
zarh
Posts: 16

Re: Nouveau server WAR de quoi s'inquiéter ?

Post#16 » Wed Sep 12, 2018 10:44 am

salut,

Just pour dire que GW ferme énormément de magasin et de bureaux, ils sont a l'agonie en Europe.

Donc pour la négoce :

- Jouer sur le fait que sa relance l'image de GW et que la figurine à 30€ on peut la jouer en Mmo sur RoR ( fait comme les consoles la skin de la figurine acheté on peux l'avoir sur RoR).
- Offrez plusieurs possibilité de retour sur investissement et être moins gourmand que EA et l'autre con, le but et de relancer l'image de GW pour avoir leur confiance dans des projets avenirs.
- Pas d'bonnement c'est important mais des extensions (comme pour la boite à 100€) nouvelles classes, nouveaux continent ext... ont reste dans l'idée GW.. leur image.

Bon pour vous dire j'ai rencontrer Christophe BERTRAND et Pierre MICHAUD il y'a 6 ans de ca;
Je suis charger du développement du patrimoines pour les entreprises ( loc/vente : Bureaux, entrepôt)

GW Aix en Provence bureaux de traduction en plusieurs langues a fermé c'est bureaux (600m2) au Parc du Pichaury a Aix en provence en 2014/2015

Donc après discussion avec les responsables de region PACA Bouches du Rhones, GW va très mal et aujourd'hui les consoles les PC les smartphone sont le dada des Ados, cible efficace pour rester dans les mémoires generations après generations.

Tu veux négocier 1 offre leur une image de dingue 2 soit pas trop gourmand 3 pourquoi ? tu es passionné et GW doit rester aussi long temp que coca cola vent sa putain de canette qui peut déboucher les chiottes en 3m.

Bon courage les gars.
Cdt.
Zarh
Last edited by zarh on Wed Sep 12, 2018 12:19 pm, edited 1 time in total.

lokkhy
Posts: 19

Re: Nouveau server WAR de quoi s'inquiéter ?

Post#17 » Wed Sep 12, 2018 11:49 am

pour l'autre serveur, je peux faire un retour rapide pour avoir testé (bin oui, pas mieux que de voir soi meme)
sur une periode de test de 3/4h grand max et pas en continue (20/30mn par ici, 1h par ci, etc...)

donc en gros:
-tu pop dans la capitale, tu crame le parcho et pop 40 (penser a deco/reco pour recuperer ses points/skills)
-tu te spe et fais des quetes dans la capitale pour avoir un peu de sous et acheter du stuff de base, ca permet de passer au reste

la, 2 choix:
-soit tu vas en pve et farm le set ruin, fais les epics, chopes les bijoux du tome avant d'aller en rvr
-soit tu vas en rvr avec le stuff de base (et, faut l avouer, tu te fais ouvrir en 2 meme avec un tank)

pour le rvr, j ai pu tester que les SC, qui pop tres vite faut avouer
mais en face, ca a du rank, du stuff et ca pique severe: un tank se fait ouvrir par le premier mdps, la palme au marau qui sont OP je trouve
les skills sont different de ROR (exemple: le WL, son pounce peut se spam et donc impossible de le lacher)
c est acces rvr/pvp
pas pu tester l ORVR donc sur ce point, je parlerais pas

je l ai vire de mon PC car perso, je voulais juste voir et j ai un ping de malade (mais bon, je vis a la campagne au milieu des vignes aussi)
je suis venu, j ai test, j ai fais mon choix


meme si je trouve que certaines modif de classes sont debiles: les tanks tankent/gardent plus, il prefere dps, les healers c est la meme chose, les DPS dps plus du coup et c est un peu n importe quoi pour moi de ce cote (et je pense pas etre le seul), mais je reste sur ROR car l autre a certainement des bug, qu en 4h de jeux on peut pas forcement constater, sans oublier comment a eu lieu de divorce (vol de donnees)

my 2cents

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests