Recent Topics

Ads

Merci de nerf le DK

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
hogun
Posts: 295

Re: Merci de nerf le DK

Post#51 » Sun May 27, 2018 7:03 pm

[/quote]



Nous on a notre bite et notre couteau, aucune sources de l'original et on fait de notre mieux, avec de loin en loin une tripottée de scud dans la poire dés qu'on bouge une oreille (et plein de merci aussi heureusement !!) :p.
[/quote]

oui c'est vrais , et je n'ai pas aimé les skaven et la sur enchere des stuff et la statégie économique qu'il ont eu non plus. mais si on joue a ce jeu et si vous avez souhaitez le faire revivre c'est probablement qu'il avaient pas fait que de la merde non ? et je crois pas me souvenir que jusqu'au 80 c 'était si déséquilibré que sa.
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

Ads
User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: Merci de nerf le DK

Post#52 » Sun May 27, 2018 7:13 pm

Yaliskah wrote: Sun May 27, 2018 5:00 pm ...et qui a laissé mourir un jeu a très fort potentiel...
C'était les 11 mots importants.
C’était ça qui fait qu'on est là.
Ça et le fait qu'il n'y a ABSOLUMENT RIEN en terme d'offre commerciale à l'instant T qui puisse ne serait-ce que s'en approcher (car si GW2 avait tenu ses promesses, si TESO avait tenu ses promesses, WarEmu et donc RoR n'aurait eut aucune raison d'être).

Rendez-vous avec Camelot Unchained. Sait-on jamais... :)

User avatar
Nirawen
Posts: 87

Re: Merci de nerf le DK

Post#53 » Wed May 30, 2018 5:55 am

Je vais faire simple 100 % d'accord avec les Posts d'Hogun. :)

L'équilibrage des classes est toujours sensible mais il y a toujours cette impression que dès qu'une classe marche bien, tourne bien, a trouvé une bonne séquence / Build etc elle prend un petit nerf et c'est plus la ou sa pose problème.

Exemple le plus récent le Lion, il y a 5-6mois, pas de soucis. Puis à force de Post, de gens qui chialent allez un petit nerf et un petit sort ( de m*****)en plus histoire de dire...

Alors oui travail formidable etc etc, on est tous d'accord( bien que quand on a vu le post sur le " VOL", je pense que l'équipe vu les posts à eu un petit rappel j... sur le " comportement / relation " et l'évolution du jeu ).
Maintenant ces derniers temps est ce que l'évolution, " l'équilibre " des classes ne marche t-il pas plutôt sur la réaction dû aux joueurs que sur des idées bien définies.

Dans 36 Jours une BETA ouvre, ( sans compter peu être l'autre serveur War) on va voir l'impact sur ROR :/

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: Merci de nerf le DK

Post#54 » Wed May 30, 2018 8:10 am

Nirawen wrote: Wed May 30, 2018 5:55 am Je vais faire simple 100 % d'accord avec les Posts d'Hogun. :)

L'équilibrage des classes est toujours sensible mais il y a toujours cette impression que dès qu'une classe marche bien, tourne bien, a trouvé une bonne séquence / Build etc elle prend un petit nerf et c'est plus la ou sa pose problème.

Exemple le plus récent le Lion, il y a 5-6mois, pas de soucis. Puis à force de Post, de gens qui chialent allez un petit nerf et un petit sort ( de m*****)en plus histoire de dire...

Alors oui travail formidable etc etc, on est tous d'accord( bien que quand on a vu le post sur le " VOL", je pense que l'équipe vu les posts à eu un petit rappel j... sur le " comportement / relation " et l'évolution du jeu ).
Maintenant ces derniers temps est ce que l'évolution, " l'équilibre " des classes ne marche t-il pas plutôt sur la réaction dû aux joueurs que sur des idées bien définies.

Dans 36 Jours une BETA ouvre, ( sans compter peu être l'autre serveur War) on va voir l'impact sur ROR :/
Je vais faire tout aussi simple :).

A propos des relations j'avoue, c'est pas toujours top top. C'est là que j'interviens (lorsque j'en ai le temps, c'est à dire pas souvent). Certains membres de l'équipe sont des personnes brillantes dans bien des domaines, mais pas forcément capable de s'exprimer publiquement avec la mesure de la fonction qu'ils occupent dans l'équipe. Moi je sanctionne personne, je ne bannis personne (enfin si une fois, mais c’était tout le serveur moi y compris, et pas erreur...), je suis pour la pédagogie et la discussion (pourvu qu'elle ne tourne pas en rond). Mais ça prend un temps fou et on a pas un community manager pour nous aider dans cette tache.

Les réactions des joueurs nous interpellent. Elle ne nous motivent pas. Au sein du staff nous jouons tous d'un coté ou de l'autre (pas forcément le même), voire des 2, et en conséquence, nous aussi nous forgeons nos propres opinions sur l'état de l'équilibre il ne faut pas l'oublier. Ainsi, Torquemadra joue essentiellement coté ordre, ou cucu dps (...) coté destru. Hargrim, Wargrimnir jouent des nains, Nath un Garde noir, moi beaucoup destru mais aussi -moins souvent- Répu, Guerrier Fantome ou Flambi... en RvR, en scénarios... certes chacun a ses affinités, chacun a ses idées arrêtées (comme vous), mais nous sommes tous pour la méthode empirique. Modifier, tester, ajuster...

Quoi qu'il en soit, et en aparté -je vais me répéter-, je ne vois aucune raison dans le comportement ou les relations avec autrui qui puisse légitimer le vol du travail d'un groupe de personnes. Pour ce qui en sera fait après, je m'en lave les mains faute de mieux.
Est-ce que je vais DDOS leur projet moi pour me venger ou les faire chier? Non. m'en tape. Qu'ils se débrouillent avec et qu'ils voient à quel point c'est "simple". Point barre.

Nous taxer de clientéliste est un peu injuste :). Le but dans ce cas serait d'avoir une population de 1400 joueurs et d'être de parfaites petites catins prêtes à tout pour y parvenir (des rates de furieux, ouvrir toutes les zones ou il n'y a rien a faire et a gagner, filer le stuff là comme ça, pondre des screenshot alléchants de machins useless, et surtout dire amen a tout), pas de créer des tensions au sein de la communauté :). (Au demeurant ce n'est pas le nombre de joueurs qui nous anime, mais vraiment réussir à finir ce projet du mieux que l'on pourra). On peut considérer que l'on nerf une faction au profit d'une autre. De notre point de vue, on tache de rééquilibrer le jeu du mieux que l'on peut, dans la mesure de nos moyens. A la fin, certains seront convaincus, d'autres pas. MAis vivre dans le souvenir -un peu faussé- du grand Warhammer Online n'aboutira à rien. Il est mort. Ce n'est pas nous qui l'avons tué.

Concernant les Bless/CU/autre projet War. Je n'ai pas souvenir qu'on vous ai passé le moindre fil à la patte à votre arrivée :). Comme c'est écrit tout en haut de cette page, c'est un projet qui n'en est encore qu'à sa phase Alpha. Ce n'est pas vide de sens. Il manque trop de choses pour que l'on puisse affirmer autre chose. Nous ne sommes en compétition avec personne. PArce que l'on en vit pas, parce qu'il n'y aucun enjeu autre que mener à bien ce projet, parce que tout simplement on croit en ce que l'on fait avec sincérité.

Autrement dit, RoR à l'instant T, c'est un gros bac a sable. Nous sommes très content de vous faire partager le fruit de notre travail et que certains s'y épanouissent pleinement. Nous regrettons que d'autre s'y plaisent moins, et pour les autres, ma foi c'est dommage, peut être qu'ils repasseront dans 3 mois, 1 an jamais, et seront surpris. Ou pas. Sans vouloir être offensant, il est facile d'oublier que c'est un énorme work in progress. Vous vous voyez la chantier, les pelleteuses, les casque jaune à l'instant T. Nous, on tache de garder en tête la maison construite à la fin, mais pour l'heure, c'est un gros chantier.

Par exemple, puis-je dire sur la base des pré tests que j'ai fait sur CU que c'est moche, nul et voué à l'echec? je ne le crois pas.
Peut-on affirmer que l'on a trahi l'esprit de War? Je ne le pense pas non plus. Avons nous tué une faction au profit de l'autre? Je ne le pense pas non plus.

Quelle que soit la fluctuation de la population, ce qui nous importe c'est en premier lieu l’émulateur pour le moment (comme ça l'a toujours été). Après, si toi tu t'en soucie, il faudra demander à ceux d'en face si ils y ont pensé eux avant de se lancer.

User avatar
Nidwin
Posts: 662

Re: Merci de nerf le DK

Post#55 » Wed May 30, 2018 10:21 am

DPS Zealot > DPS DoK and it's not even a close call. Of course dps DoK is just smashing buttons one way or another in melee (no insult meant to dps DoK players) while for dps Zealot it takes time to get decent and level 35+.
Nidwinqq used teabag Magus [Hysteria]

User avatar
peterthepan3
Posts: 6509

Re: Merci de nerf le DK

Post#56 » Wed May 30, 2018 10:56 am

Nidwin wrote: Wed May 30, 2018 10:21 am DPS Zealot > DPS DoK and it's not even a close call. Of course dps DoK is just smashing buttons one way or another in melee (no insult meant to dps DoK players) while for dps Zealot it takes time to get decent and level 35+.
in what way?
Image

User avatar
Nidwin
Posts: 662

Re: Merci de nerf le DK

Post#57 » Wed May 30, 2018 11:16 am

All the ways, but as I wrote it's not an easy gameplay and when you mess up you truly mess up with a dps Zealot.
Nidwinqq used teabag Magus [Hysteria]

User avatar
flintboth
Posts: 440

Re: Merci de nerf le DK

Post#58 » Wed May 30, 2018 2:14 pm

Pour jouer principalement Gobelins je pourrais dire que le Lion Blanc est arrivé à un compromis correct (si il n'y en a pas plus de deux dans un scénario) que l'ingenieur à eu un burst à une époque qui tout comme celui du lion blanc écourtait navreusement la durée des batailles.
A force d'avoir pratiqué ce serveur et l'avoir quitté une fois j'ai bien fini par comprendre que l'équilibrage des factions n'était évident pour personnes et pour ma part je me fait une raisons.
Des qu'une classes à un potentiel à la hausse elle est très vite prise d'assault par les joueurs les plus... opportunistes, ce qui à pour effet de créer chez leurs adversaires un ras le bol conséquent.
Le Lion blanc à eu son heure de gloire et il est encore très joué, beaucoup plus qu'avant car il as de très gros avantages de mobilité, CC, endurance et burst maintenant.
En tant que Gobelins je dit : "crottes !" mais en tant que joueurs de Warhammer Online je dis tant mieux, le Lion Blanc était une classe délaissé et aujourd'hui en tant que joueur de Gobelins j'ai du faire évoluer mon jeu, mon placement et il y a enfin un Mdps Ordre qui peut venir taquiner dans les lignes arrière comme le fait le Maraudeur et je pense que ce type de gros DPS est nécessaire.

Le Repurgateur avait disparu à une époque, du à un burst lamentable, le revoilou et tant mieux, il me manquait ce couard vicelard.

L'ingenieur à eu une periode sniper vu à la hausse qui faisait que dans chaque scenario on avait droit au minimum à deux, trois inge. Une période très dur pour les dps et healer destru et les tanks du Chaos qui rencontraient face au trio PDR, Inge, BF des adversaire indemontable, notemment en scenario sur la tenu des objectifs (Nordland IX, l'objectif forteresse).

Je joue très peu mes personnages Ordre en ce moment et je veux bien croire qu'il y a quelques classes Destru qui font le plus je te dirait juste de mon point de vu de joueur Gobelin que le Lion Blanc est devenu l'équivalent du maraudeur en terme de ce qu'ils offrent respectivement au joueurs qui les pratiques, une survivabilité intéressante l'un par ça regenaration/endurance l'autre par sa mobilité/endurance.
Pour l'ingenieur j'ai bien réalisé à quel point je craignai moins les sniper que au paravant, car les 150 m je les comptaient avec prudence il y a quelques mois alors que maintenant...
La voie du snipe mérite peut être une retouche mais d'autre voie tel que le groupe heal du keg je ne sais vraiment pas.
Il y a des Inge qui par leurs présences modifi l'issu d'un scénario et se sont les premiers que je focus parfois, alors il ont encore leurs importances.

En tout cas même si il y a des défaut d'équilibrage il m'apparait qu'ils sont ressentis des deux cotés; toutes les compos ne se valent pas (pour un même level donné), si une bonne compo influence le jeu elle n'en determine pas toujours l'issu à ce que j'ai vu en scénario.
monkey 079 (test failure - escaped)

Ads
User avatar
peterthepan3
Posts: 6509

Re: Merci de nerf le DK

Post#59 » Wed May 30, 2018 3:35 pm

Nidwin wrote: Wed May 30, 2018 11:16 am All the ways, but as I wrote it's not an easy gameplay and when you mess up you truly mess up with a dps Zealot.
Single-target DPS? Nope.
Potency within a 6man? Nope.
AoE DPS? Zealot wins.
Group Utility? Zealot better for WB, so that one I'll give to you.
Survivability? Nope.
Solo potency? Nope.
Image

Cinquantehuit
Posts: 19

Re: Merci de nerf le DK

Post#60 » Wed May 30, 2018 9:33 pm

je suis sur le serveur depuis ses debuts je joue la meme classe depuis tout ce temps et jamais le jeu m'avait rendu aussi aigri , j'ai donc tout delete stuff imp conq domi et perso rr70+ bon courage pour gardez vos joueurs

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 39 guests