Recent Topics

Ads

Ratio W/L dans les scénario

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Osiria
Posts: 3

Ratio W/L dans les scénario

Post#1 » Thu Jul 12, 2018 10:45 pm

Bonjour/Bonsoir !

J'aimerai savoir si il est possible de calculer le ratio de w/l d'une faction par rapport à une autre ?
Car de mon point de vue du côté ordre depuis mon passage au lvl 31 j'ai perdu 21 scénario pour 2 victoire je suis le seul dans cette situation ou c'est juste moi qui fais pars de malchance en scénario bien que je pense quand même que la population du coté destro est vachement plus nombreuse que du côté ordre en ce moment ! '' Ex scénario à 5 vs 12 ou 6 vs 11 ''

Bref, des bisous et bon jeu à toutes et tous.

Ads
User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: Ratio W/L dans les scénario

Post#2 » Fri Jul 13, 2018 6:36 am

Ca depnd pas des heures a laquelle tu tag, d'avec qui tu tag.

User avatar
Osiria
Posts: 3

Re: Ratio W/L dans les scénario

Post#3 » Fri Jul 13, 2018 9:00 am

Bah là il est 10h58 hier il était 23h41 et ça commence par directement du 4c7 ou du 5c7 en scénario c'est con mais avoir 2 heals en plus dans un bg ça fait une grosse différence faudrait trouver un juste milieu car à part passer chaos pour aller chercher des victoires facile en rvr/scénario ce qui déséquilibre encore plus le jeu je vois pas ou est la motivation de jouer côté ordre en ce moment :|

orillah
Suspended
Posts: 168

Re: Ratio W/L dans les scénario

Post#4 » Fri Jul 13, 2018 9:43 am

i dont speak french, but i predict the answer is - just play destro.

User avatar
Osiria
Posts: 3

Re: Ratio W/L dans les scénario

Post#5 » Fri Jul 13, 2018 10:44 am

Basically there is the problem why having to play destro for a chance to win ?

We must think about balancing the factions because everyone goes to the destro side to win and the results, the order players do not play anymore or less and less.

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: Ratio W/L dans les scénario

Post#6 » Sat Jul 14, 2018 4:26 pm

Apres faut voir l'activité rvr, si c'est le feu, c'est jamais un bon truc de tag a mon avis.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests