Recent Topics

Ads

"On se bouge !"

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
flintboth
Posts: 440

"On se bouge !"

Post#1 » Wed Oct 03, 2018 11:04 am

Salut, certain ont-ils rencontré des difficultés pour configurer l'addon "ThinkOutLoud" pour "On se bouge !" l'aptitude de réssurection du chamane ?

J'ai le jeu en français et il semblerait qu'il y ait un souci avec mes paramètres en jeu ou un soucis dans l'écriture de se sort.
J'ai essayé pas mal de trucs, différents espace avant le "!" ou après mais il y a quelque chose qui m'échappe, si quelqu'un pouvait m'aider.

J'ajoute que l'addon en question fonctionne parfaitement avec mes autres personnages (les rezz, la garde...) et pour le chaman tout les autres sort que j'ai essayés fonctionnaient également donc par déduction cela vient de l'écriture du sort ou alors ce sort est buggé pour l'addon.
monkey 079 (test failure - escaped)

Ads
zageen
Posts: 94

Re: "On se bouge !"

Post#2 » Wed Oct 03, 2018 5:30 pm

Même problème ici avec la garde , même si les allié s'habituent a l'avoir , c'est toujours bien pour les rassurer ^^
Twelves inches unbuffed

Zag 40/83 chosen
Zagm 40/6X mara

Legion of Boom

Zageen 40/7X SM
Diabolomenthe 40/6X KOTBS

User avatar
flintboth
Posts: 440

Re: "On se bouge !"

Post#3 » Wed Oct 03, 2018 6:07 pm

J'ai encore testé pas mal de truc, rien à faire, ce doit être dans le script de l'addon lui même.

Pour les shaman qui ont le jeu en anglais la commande préenregistré pour le rezz "Gedup!" fonctionne très bien ils m'ont dit.
Par contre si le jeu est traduit en français pour moi c'est mort alors que pour mon Cultiste ou mon Archimage cela marche.
Et donc selon ce que tu me dis c'est également le cas pour la garde de l'élu ?
Parce que pour info la "Garde" de mon Garde Noir et de mon Brise Fer fonctionne bien avec l'addon en question.

Ce que l'on doit tester c'est passer le jeu en anglais et essayé avec la commande en anglais;
Donc moi c'est "Gedup!" et toi c'est "Guard".
Ce qui est marrant c'est que les autres rezz ou aptitudes fonctionnent bien.
J'ai été voir dans le dossier Warhammer/user/martyr square/"nom du perso"/ThinkOutLoud, il y a un fichier "bloc note" et dedans le script de la commande créée "On se bouge !" à l'air le même que celui du sort anglais préenregistré.

Bon petite modification 10 minutes après édition pour le retour de test, et bien /language1, le jeu passe en anglais, le sort ne s'appel plus " On se bouge ! " mais donc "Gedup!" et alors la commande de rezz "Gedup!" fonctionne du coup très bien.

Donc un petit soucis sur l'addon quand le jeu est en français pour deux sort, si d'autres joueurs ont des sorts qui ne répondent pas avec l'addon le signaler, on fera un retour dans quelques temps.
Last edited by flintboth on Wed Oct 03, 2018 6:24 pm, edited 1 time in total.
monkey 079 (test failure - escaped)

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Post#4 » Wed Oct 03, 2018 6:22 pm

zageen wrote: Wed Oct 03, 2018 5:30 pm Même problème ici avec la garde , même si les allié s'habituent a l'avoir , c'est toujours bien pour les rassurer ^^
Ah? ca marche moi...

Edit : Je crois savoir pourquoi ca ne marche pas pour vous. Je vais tenter de faire un mini tuto.

User avatar
flintboth
Posts: 440

Re: "On se bouge !"

Post#5 » Wed Oct 03, 2018 6:28 pm

Tu as quoi comme tank aussi ?
J'ai dédui que Zageen avait un Elu parce que c'est le seul tank signalé dans sa signature.

Oui un petit tuto serait bienvenu.
monkey 079 (test failure - escaped)

zageen
Posts: 94

Re: "On se bouge !"

Post#6 » Wed Oct 03, 2018 8:09 pm

a ouai , siro est un kotbs aussi ^^ , je vais editer ça ^^
Twelves inches unbuffed

Zag 40/83 chosen
Zagm 40/6X mara

Legion of Boom

Zageen 40/7X SM
Diabolomenthe 40/6X KOTBS

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 28 guests