Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: la taverne des francophones

Post#731 » Sat Jul 07, 2018 7:22 pm

ok je vais prendre des pincettes...
Ni dieu ni maître

Ads
mika9713
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#732 » Wed Jul 11, 2018 3:49 pm

Bonjour, avis a tout joueur fr et nouveau joueur la guilde FR OXYGENE recrute en permanance n'hesite pas a MP celiana en jeux ou daddysucre

bon jeux a tous et toutes
Celiana WE 90
Celhiana sorc 80+
Celyana WL 80+
Cehliana AM 80+
Zaniah Wh 80+

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: la taverne des francophones

Post#733 » Fri Jul 13, 2018 5:15 am

La guilde Fureur recrute aussi: cf viewtopic.php?f=13&t=11677
On est coté ordre UNIQUEMENT!

lokkhy
Posts: 19

Re: la taverne des francophones

Post#734 » Wed Aug 29, 2018 5:42 pm

Eathisword wrote: Sat Jul 07, 2018 4:23 pm
Ryzom wrote: Sat Jul 07, 2018 2:40 pm Mais c'est quoi ce bordel avec les chasseurs de squig là y'a moyen de jouer ou bien là c'est juste débile mais quelle riche idée tiens.
C'est le premier gros changement depuis l'acquisition de contrôle du client. Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je te conseille, de même qu'à tous, d'être patient.

C'est UN changement, qui est sujet à modification, et qu'on peut tous critiquer convenablement ET intelligemment. Pas de raison de paniquer ou de s'énerver. Si ça ne fonctionne pas bien, ce sera modifié éventuellement.
la nouvelle furtivite est sympa, seul bemol: on peut pas utiliser les styles sur ouverture comme sous incognito
c est voulu comme ca ou c est prevu dans un futur patch ?

User avatar
Eathisword
Posts: 808

Re: la taverne des francophones

Post#735 » Wed Aug 29, 2018 7:16 pm

Je ne sais pas. Les designs d'Aza me sont impénétrables.
Farfadet, RR72 shaman
Volgograd, RR80 IB
Video thread here.

lokkhy
Posts: 19

Re: la taverne des francophones

Post#736 » Thu Aug 30, 2018 6:40 pm

apres, la seconde stance furtive a plus pour but de fuir/rattraper un fuyard en l etat
ca peut etre voulu, mais au cas ou, autant demander, y a pas de questions betes :p

rocc
Posts: 84

Re: la taverne des francophones

Post#737 » Sat Nov 03, 2018 6:05 pm

Bonjour à tous,

j'ai voulu retourner à Norland avec un personnage de bas level.

Dès que j'arrive à Norland, en fait je n'ai pas le temps de voir le lieu apparaître, le jeu plante systématiquement. Cela du planté une demi douzaine de fois. J'ai relancé le launcher et même rebooter.

Mon fils a exactement le même problème sur son ordinateur et en est à son 10e tentative pour se connecter.

Sommes nous les seuls ?

A bientôt

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1974

Re: la taverne des francophones

Post#738 » Sat Nov 03, 2018 6:11 pm

rocc wrote: Sat Nov 03, 2018 6:05 pm Bonjour à tous,

j'ai voulu retourner à Norland avec un personnage de bas level.

Dès que j'arrive à Norland, en fait je n'ai pas le temps de voir le lieu apparaître, le jeu plante systématiquement. Cela du planté une demi douzaine de fois. J'ai relancé le launcher et même rebooter.

Mon fils a exactement le même problème sur son ordinateur et en est à son 10e tentative pour se connecter.

Sommes nous les seuls ?

A bientôt
Hello!! As tu ce probleme sur un seul perso? Si oui, tape [TOUCHE ENTREE]/stuck pendant l'ecran de chargement. Cela devrait reinitialer ton persos. Si le probleme persiste, peut -etre est ce du au client de jeu si tu as utilisé l'installeur. En effet le fichier de son semble corrompu et il faut le telecharger en attendant que l'on repare l'installeur :
https://drive.google.com/file/d/18uOSCB ... iSMrB/view

Esperant que cela t'aide.

Ads
rocc
Posts: 84

Re: la taverne des francophones

Post#739 » Sat Nov 03, 2018 10:32 pm

Je ne pense pas à la corruption d'un fichier car mon fils a eu le même problème sur son ordinateur.
Cela ne l'a fait que sur nos perso qui allait sur Norland et il a fallu relancer pas mal de fois puis brutalement cela a fonctionné.
A voir.
Merci pour ta réactivité et à toute l'équipe.

rocc
Posts: 84

Re: la taverne des francophones

Post#740 » Sun Nov 04, 2018 3:12 pm

Je ne sais pas si je devais éditer mon précédent message dans le doute j'en ouvre un nouveau.

Je ne pense pas d'où vient le problème mais cela recommence sur nos 3 comptes (nous jouons en famille).

C'est peut être lié aux mises à jour pour halloween ?

Par contre, effectivement /stuck /stuck fonctionne lors de l'écran de chargement donc cela nous permet de récupérer le perso.

J'ai traversé norska pour rejoindre Norland avec mon perso et le jeu s'est fermé dès que je suis rentré en zone rvr.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 26 guests