Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Guiylan
Posts: 7

Re: la taverne des francophones

Post#931 » Sat Jul 30, 2022 4:03 pm

Bonjour,

Quelles sont les guildes qui ont acceptent de nouveaux joueurs et comment peut-on les contacter ? Merci !

Ads
User avatar
Sasmira
Posts: 10

Re: la taverne des francophones

Post#932 » Fri Aug 26, 2022 3:28 pm

Guiylan wrote: Sat Jul 30, 2022 4:03 pm Bonjour,

Quelles sont les guildes qui ont acceptent de nouveaux joueurs et comment peut-on les contacter ? Merci !
Hello Hello,

bonne question, nous sommes dans le même cas avec des amis, nous reprenons le jeu en le redécouvrant suite a l'arrêt initial de la version officielle et nous sommes a l'heure actuelle a la recherche de francophone jouant sur ce serveur coté destruction.

Bien cordialement
S.

megaelle
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#933 » Fri Aug 26, 2022 5:58 pm

Les guildes côté destru a ma connaissance. Absolution et renaissance. Je ne sais pas si la garde noir existe encore. Pas sur qu'ils recrutent en dessous d'un certain niveau.

Côté Ordre, LNM, Phenix. GIGN. pareil je ne sais pas si ils recrutent en dessous du 40

User avatar
Tyrvald
Posts: 11

Re: la taverne des francophones

Post#934 » Sat Aug 27, 2022 10:03 am

megaelle wrote: Fri Aug 26, 2022 5:58 pm Les guildes côté destru a ma connaissance. Absolution et renaissance. Je ne sais pas si la garde noir existe encore. Pas sur qu'ils recrutent en dessous d'un certain niveau.

Côté Ordre, LNM, Phenix. GIGN. pareil je ne sais pas si ils recrutent en dessous du 40
Hello,

Je ne sais pas pour les autres guildes mais au GIGN - Groupe d'intervention des Gyrocoptères Nains - nous acceptons tout joueur de tous niveaux sans restrictions.... même des sorciers et des elfes :mrgreen:
Nous avons quelques nouveaux joueurs qui sont arrivés depuis quelques semaines.

Au plaisir In-game

Clan Sombrefer
Tyrgrim - Officier du GIGN
Dwargrim
Mordengrim
Khargrim

et quelques compagnons humains - alliés!
Sombrefer - Dwarven Clan exiled from the lost Fortress of Karak Varn
Tyrgrim - Slayer - rr86
Dwargrim - Runepriest of Gazul
Mordengrim - Engineer
Khargrim - Ironbreaker

and (futiles) Umgi.. who help, sometimes, the Dwarves under the Sigmar's Oath

User avatar
Klorel
Posts: 5

Re: la taverne des francophones

Post#935 » Thu Sep 15, 2022 6:27 pm

Salut

nouvelle guilde FR coté destru : https://forums.jeuxonline.info/sujet/14 ... ans-mmorpg

User avatar
Thorlof
Posts: 19

Re: la taverne des francophones

Post#936 » Fri Sep 16, 2022 10:40 pm

Salut les gars,

J'ai une petite question pour les connaisseurs.

Je souhaiterais rejouer un peu, de manière correcte. J'ai un de mes amis qui me revend son vieu PC.

Pensez-vous qu'avec cette configuration même avec du monde en RvR ca restera fluide?

Config:
Intel Core i7 3820 @ 3.60 Ghz Et Ghz mode turbo boost
Nvidia GTX 970 MSi 4Go
2 disques durs 1 SSD 223GB et un de stockage 1tera
Windows 10 pro 64bit
12,0 go ram canal-double ddr 1666 MHz
Carte mere Alienware
Alim alienware 875watts power
Turbo boost 40ghz

FlexMentallo
Posts: 17

Re: la taverne des francophones

Post#937 » Tue Nov 15, 2022 5:20 am

Tu va pouvoir le jouer sans difficulter le jeux date de 2008 a lepoque javais une carte graphique de 256 mo

dekadd
Posts: 17

Re: la taverne des francophones

Post#938 » Wed Nov 16, 2022 2:56 am

Thorlof wrote: Fri Sep 16, 2022 10:40 pm Salut les gars,

J'ai une petite question pour les connaisseurs.

Je souhaiterais rejouer un peu, de manière correcte. J'ai un de mes amis qui me revend son vieu PC.

Pensez-vous qu'avec cette configuration même avec du monde en RvR ca restera fluide?

Config:
Intel Core i7 3820 @ 3.60 Ghz Et Ghz mode turbo boost
Nvidia GTX 970 MSi 4Go
2 disques durs 1 SSD 223GB et un de stockage 1tera
Windows 10 pro 64bit
12,0 go ram canal-double ddr 1666 MHz
Carte mere Alienware
Alim alienware 875watts power
Turbo boost 40ghz
Même avec une config à 10K€ dans des gros fight tu va avoir d'énormes chutes de fps, autour de 30 FPS.
Le jeux est pas opti du tout!

Par contre vu la config j'espère qu'il t'en fais cadeau ou à - de 100e!

Ads
FlexMentallo
Posts: 17

Re: la taverne des francophones

Post#939 » Wed Nov 16, 2022 5:10 am

A mon epoque on sen foutais des fps on avait du fun.. C un vieux jeu

User avatar
ezk
Posts: 5

Re: la taverne des francophones

Post#940 » Mon Jan 02, 2023 6:21 am

Salutations, je voullais vous annoncer que notre guilde "Unholy Destruction" accueille tout les francophones Destro en jeu, qu'importe leur niveau, classe ou expérience !

Le but ? réunir tout les débutants, joueurs esseulés, et personnes motivés pour jouer en groupes dans une ambiance familiale ou personne ne juge et tout le monde progresse ensemble !

Pour nous rejoindre, il suffit de nous laisser un petit message par ici : https://discord.gg/zpEdAteBEs

Pour les autres FR qui ont déjà une guilde, sachez qu'on commence mais qu'on est ouverts aux échanges et à rejoindre une alliance !

À bientôt en jeu !
Image

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests