Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: la taverne des francophones

Post#601 » Thu Jan 26, 2017 6:16 pm

En bg peut etre, en open, c'est pas 40, a la 2M, et oublie la garde.

Ads
Bubu1305
Posts: 26
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#602 » Thu Jan 26, 2017 11:47 pm

En WB pick up tu parles ?

Glamdring
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#603 » Fri Jan 27, 2017 8:00 am

Il a clairement raison le bougre, les tank spé déf sont trop peu nombreux, du coup les wb PU n'encaisse rien, fuient à la moindre pichenette des destros.
Surtout il manque à l'ordre des lead carrés. J'entends par carré vocal, optimisation du wb lors du montage, communication inter wb.

Ce ne sont pas les deux groupes 1/2 de l'as fr qui vont changer quoi que ce soit. Nous sommes incapables d'encaisser l'impact d'un wb opti telle eden ou hao.

Bubu1305
Posts: 26
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#604 » Fri Jan 27, 2017 11:49 am

Pourquoi pas monter une guilde aux ptits oignons avec les spé qui vont bien afin de contrer cela? Je pense qu'il y a assez de jouer Fr coté ordre pour entreprendre ce genre d'action.

Apres il faut le temps et surtout une cohérence dans les spé pour jouer en WB et pas faire sa spé kikoo jefaiscequejeveux, il y a le potentiel j'en suis convaincu.

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: la taverne des francophones

Post#605 » Fri Jan 27, 2017 9:06 pm

On est en train de monter un projet avec vocal dispo pour les raids, site de builds efficace en rvr, afin de mieux se coordonner.

User avatar
Savagedick
Banned
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#606 » Thu Feb 09, 2017 10:58 am

La plupart des mde que j'ai rencontré en T1-2 sont sont plutot DPS... je suis là depuis pas longtemps mais faut admettre que ça tient!
Telf, tueur de Peaux-Vertes

Hodrin
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#607 » Sat Mar 04, 2017 7:10 am

Bonjour, j'ai découvert avec joie l'existance de ce serveur privé il y a deux jours et j'aurais voulu savoir s'il y aurait des clans/guildes francophones qui recrutaient des petits noob :)

A plus en jeu ! :D

User avatar
Thracian
Posts: 20

Re: la taverne des francophones

Post#608 » Sat Mar 04, 2017 7:15 am

Salut hodrin bienvenue sur ror, oui les FUREUR nous recrutons du monde, wisp dwilorim ou aniomed en jeu si tu veux plus d'info.

Ads
Hodrin
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#609 » Sat Mar 04, 2017 9:22 am

impec, merci ;)

houkontape
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#610 » Tue Mar 28, 2017 6:02 pm

salut je vient de rejoindre ROR j y ai jouer de la sorti officiel jusqu a ca presque mort ,
ca fait plaisir de parcourir le monde de Warhammer

s il y a des guildes ou groupe de francophones qui joue le soir je suis partant pour ne pas rester trop solo

a bientôt in game

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests