la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
gugule
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#921 » Thu Jul 01, 2021 3:43 am

Bonjour j'ai aussi un probleme^^ j'ai pu tout installer mais quand je vais sur un perso que j'avais déjà crée je ne voit que les arme, pareil une fois rentrée en jeux, j'ai test les solution proposé part le forum mais rien n'y fais, j'ai fais repair, mais sa dit que tout fonctionne, on ma dit que peut etre je devais changé de répertoire, mais je n'en est qu'un seul du coup je suis vraiment paumé

Ads
User avatar
matbaw
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#922 » Fri Jul 02, 2021 11:33 am

gugule wrote: Thu Jul 01, 2021 3:43 am Bonjour j'ai aussi un probleme^^ j'ai pu tout installer mais quand je vais sur un perso que j'avais déjà crée je ne voit que les arme, pareil une fois rentrée en jeux, j'ai test les solution proposé part le forum mais rien n'y fais, j'ai fais repair, mais sa dit que tout fonctionne, on ma dit que peut etre je devais changé de répertoire, mais je n'en est qu'un seul du coup je suis vraiment paumé

Il semblerait qu'il y a eu des problèmes pendant le téléchargement de RoR. Il suffit d'un seul fichier corrompu pour que le jeu ne fonctionne pas. Personnellement, ça m'est arrivé que les modèles ne se chargent pas puis ça s'est arrangé tout seul en relançant le jeu. C'est dire si RoR est très instable. (bien que de mon point de vue, c'est une prouesse que ça fonctionne)

Donc j'ai fouillé les forums et dans l'ordre je testerais comme ça :


  • Essayer de vider son Inventaire/Mail/Quêtes...

En effet tu peux même gagner quelques FPS en jeu !

  • Relancer le jeu (plusieurs fois)

Parfois redémarrer l'ordinateur puis lancer RoR en premier sans aucun autre programme d'ouvert fonctionne
Win7 : Windows+R > msconfig > Démarrage
Win10 : Gestionnaire des tâches (ctrl+maj+echap) > Démarrage
(Je pense fortement que l'anti-virus n'y est pour rien à 100%, c'est sûrement les programmes lourds qui posent des problèmes comme Chrome)

  • Pendant l'écran de chargement, taper " Entrée - /stuck - Entrée - /stuck - Entrée " (plusieurs fois)

Tu ne peux pas voir ce que tu tapes mais ça fonctionne, c'est une bonne solution pour pleins de petits bug

  • Faire un Repair


  • Défragmenter ton HDD

(seulement si c'est un disque dur, pas un ssd !)

  • Réinstaller entièrement le jeu

Supprimer RoR et réextraire le fichier .zip si vous l'avez encore, ou retéléchargez le.

Quoiqu'il arrive, faire des sauvegardes si ça fonctionne !
Image

gugule
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#923 » Sat Jul 10, 2021 11:36 pm

yop merci de ton aide j'ai finalement reussi a trouvé quoi faire, c'était de changé le dossier de port et apret tout fonctionner^^

Darkape
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#924 » Wed Jul 21, 2021 10:24 am

Bonjour à tous,

Je me lance dans le jeu (petite tentative il y a longtemps, mais là j'essaie de convaincre un groupe de joueurs).

Y'a t'il un endroit où je peux trouver des guilds françaises ? Un discord par exemple ?

Merci d'avance !

User avatar
GamesBond
Former Staff
Posts: 1072
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#925 » Wed Jul 21, 2021 1:55 pm

Darkape wrote: Wed Jul 21, 2021 10:24 am Bonjour à tous,

Je me lance dans le jeu (petite tentative il y a longtemps, mais là j'essaie de convaincre un groupe de joueurs).

Y'a t'il un endroit où je peux trouver des guilds françaises ? Un discord par exemple ?

Merci d'avance !
Il y a le forum: viewforum.php?f=12 et le Discord du projet: viewtopic.php?t=22044#p244602

Kornaker
Posts: 61

Re: la taverne des francophones

Post#926 » Wed Jul 21, 2021 4:17 pm

Darkape wrote: Wed Jul 21, 2021 10:24 am Bonjour à tous,

Je me lance dans le jeu (petite tentative il y a longtemps, mais là j'essaie de convaincre un groupe de joueurs).

Y'a t'il un endroit où je peux trouver des guilds françaises ? Un discord par exemple ?

Merci d'avance !
Tout dépend si tu veux jouer côté Ordre ou Destruction ( on a des cookies ).

Darkape
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#927 » Fri Jul 23, 2021 5:00 pm

Kornaker wrote: Wed Jul 21, 2021 4:17 pm
Darkape wrote: Wed Jul 21, 2021 10:24 am Bonjour à tous,

Je me lance dans le jeu (petite tentative il y a longtemps, mais là j'essaie de convaincre un groupe de joueurs).

Y'a t'il un endroit où je peux trouver des guilds françaises ? Un discord par exemple ?

Merci d'avance !
Tout dépend si tu veux jouer côté Ordre ou Destruction ( on a des cookies ).
Ah ah ah, tellement tenté XD. En vrai, je me tâte encore (ce n'est pas sale). Joueur Empire/nain dans Warhammer Battle, je reste très attaché à l'Ordre ... mais quand même, jouer un méchant. J'installe et je regarde.

Merci pour toutes vos informations !! A très vite online !

User avatar
yoluigi
Posts: 369
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#928 » Fri Jul 23, 2021 5:05 pm

Darkape wrote: Fri Jul 23, 2021 5:00 pm
Kornaker wrote: Wed Jul 21, 2021 4:17 pm
Darkape wrote: Wed Jul 21, 2021 10:24 am Bonjour à tous,

Je me lance dans le jeu (petite tentative il y a longtemps, mais là j'essaie de convaincre un groupe de joueurs).

Y'a t'il un endroit où je peux trouver des guilds françaises ? Un discord par exemple ?

Merci d'avance !
Tout dépend si tu veux jouer côté Ordre ou Destruction ( on a des cookies ).
Ah ah ah, tellement tenté XD. En vrai, je me tâte encore (ce n'est pas sale). Joueur Empire/nain dans Warhammer Battle, je reste très attaché à l'Ordre ... mais quand même, jouer un méchant. J'installe et je regarde.

Merci pour toutes vos informations !! A très vite online !
Bonne chançe mec! Amuse toi biens!

Ads
Benoit25
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#929 » Thu Sep 16, 2021 4:17 pm

Salut à tous,

Nouveau venu mais ancien joueur je voulais savoir si j'étais le seul à constater que les pnj sont comment dire.. "statique"?

J'avais en souvenir qu'ils y avaient une sorte d'ambiance où les pnj se battaient entre eux pour donner une impression de guerre autour du joueur 🤔

Ou est-ce normal vu que c'est un serveur privé ?

La biz à tous!

User avatar
CyunUnderis
Posts: 478
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#930 » Thu Sep 16, 2021 6:43 pm

Salut !

Les PNJ peuvent être statiques par endroit, mais à d'autres ils se battrent entre eux (par exemple une quête publique en T1 nain).

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest