Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Str2
Posts: 68

Re: la taverne des francophones

Post#611 » Thu Mar 30, 2017 9:17 pm

Bonsoir :)

J'adore l'univers de Warhammer : Je joue depuis quelques jours à RoR :)
De environ 21H/21H30 à 22H30/23H.

J'ai un peu de mal à lire le niveau de mon perso et la notion de "Rank" ...
J'essaie de faire quelques quêtes en cherchant les PNJ dans les camps, c'est pas trop évident mais ça va venir ...

J'ai quelques questions à poser en espérant que ça soit le bon endroit :)
1) Est ce que lorsque l'on clique sur le menu du haut "Who's online" on voit les membres qui sont connectés dans le jeu ou sur le forum ?
2) Dans le jeu, lorsque l'on recherche des guildes sans aucun critère et que l'on trie sur les membres connectés, est ce que l'on a bien accès à toutes les guildes du jeu ? J'entends par là qu'il n'y en a pas beaucoup en fait :)
3) Quand on fait des [print screen] est ce que cela crée un fichier image sur notre PC ? Si oui, à quel endroit il se situe, svp ?
4) Une fois que le jeu est installé est ce qu'il est nécessaire de le mettre à jour lorsqu'il y a des montés de version ?
5) Quand on meurt qu'est ce que l'on perd ? de l'XP, le matériel s'abime, etc ... ?

++ IG
Image

Ads
Ceithin
Posts: 87

Re: la taverne des francophones

Post#612 » Thu Mar 30, 2017 10:46 pm

Je vais essayer de répondre le mieux possible à tes questions :
1) Quand tu clique sur Who's Online, tu vois les personnes qui sont connectées sur le serveur.
2) Toutes les guildes ne sont pas repertoriées, si tu en cherche une, francaise casu ou opti ou n'importe, utilise le /5 :)
3) Les screenshots vont directement dans le dossier "Screenshots" dans le dossier ou tu lance le jeu.
4) Pas besoin de faire de mise à jour, tout se fait directement sur le serveur
5) Tu ne perds strictement rien quand tu meurs :)

J'espère t'avoir aidé et à plus en jeu :)

User avatar
Str2
Posts: 68

Re: la taverne des francophones

Post#613 » Fri Mar 31, 2017 5:48 am

@ceithin
Merci beaucoup pour tes réponses, elles sont très clair.
Et oui, ça m'aide bien pour commencer.
Je vais tester le /5 ce soir voir si j'arrive à le placer dans la console ...

En regardant le mini-forum Fr je suppose que la majorité des joueurs utilisent des outils vocaux ou des forums privé. Perso, je n'ai pas la possibilité de parler via un micro le soir sinon je vais réveiller toute la maison, lol. Mais, basé sur une forum oui, ça serait une guilde cool pour commencer :) Ok, j'ai bien noté que toutes les guildes ne sont pas enregistrés IG.

++ IG
Image

Glamdring
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#614 » Fri Mar 31, 2017 7:14 pm

La seule perte que tu subis lors d'un wipe, c'est d'avoir à payer un guérisseur sinon tu subis un debuff, en rvr ou en pve. Pas d'usure.

Pour les gu, joue un peu solo pour découvrir le jeu et ses mécaniques et une fois en t4 tu chercheras une gu.

Bienvenu dans le monde des mmo.

User avatar
Str2
Posts: 68

Re: la taverne des francophones

Post#615 » Fri Mar 31, 2017 10:32 pm

Bonsoir,

Merci pour vos réponses c'est cool de vous lire :)

Oui, j'avance dans le jeu pour voir à quoi ça ressemble :)
Je lis aussi beaucoup sur le forum :twisted:
J'ai bien posté des messages avec le commande /5 à de nombreuses reprises ce soir, mais pas de retour, j'ai peut être écrit sur le mauvais canal aussi :geek:
Je suis un peu perdu dans le sens ou l'assistant de quête est un poil léger à mon avis, mais je dois m'adapter et lire les explications de quêtes :lol:

1) Je serais tenté quand j'aurais bien progressé par une guilde Française qui fait du Role Play ayant un forum et pas d'obligation de vocal, s'il y en a ?
2) Quand on parle de T1/T2/T3/T4... c'est des régions à atteindre basé sur l'XP du perso, pas vrai ?
3) Est ce que le stuff que l'on ramasse est suffisant pour avancer dans les quêtes au début ?

Je drop pas mal d'item qui ne correspondent pas à ma classe mais suffisant pour m'habiller :)
Je postes un petit screen, je sais pas si c'est trop abusé ou s'il faut absolument poster sur
Board index > Community > Media > Screenshots

Image

Encore une fois merci pour vos réponses, c'est cool :mrgreen:
++ IG
Image

User avatar
Str2
Posts: 68

Re: la taverne des francophones

Post#616 » Sun Apr 02, 2017 9:54 pm

Bonsoir :)

Quelqu'un saurait s'il y a un post qui parle du concept IG de Warband et ce que cela signifie ?

Merci par avance,
++ IG
Image

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: la taverne des francophones

Post#617 » Mon Apr 03, 2017 2:53 am

Tu as entendu ca ou? Quel contexte?

User avatar
Str2
Posts: 68

Re: la taverne des francophones

Post#618 » Mon Apr 03, 2017 5:15 am

Bonjour Tholkienn

Déjà dans le jeu tu as possibilité d'écrire sur le chat warband si je fais pas d'erreur.
Ensuite, il me semble qu'il est possible de créer un groupe de type warband, si j'ai bien compris.
Je posterais des screens ce soir pour détailler ma question.
Désolé, pour mon manque de précision.

++ IG
Image

Ads
User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: la taverne des francophones

Post#619 » Mon Apr 03, 2017 11:09 am

Ah j'avais mal lu.
La warband, ou wb, est un groupe de joueurs, groupé en quatre groupe de 6. De base, tu ne peux grouper que a 6, et le chef de groupe a l'option de deverouillé cette dite limitation, et de pouvoir rajouter trois autres groupe.

User avatar
Str2
Posts: 68

Re: la taverne des francophones

Post#620 » Mon Apr 03, 2017 8:56 pm

@Tholkienn : Oui, exact merci beaucoup pour l'information. lol, 4 X 6, ça commence à faire :)

Sinon, j'ai progressé un peu dans les quêtes.
Je suis level 10 et bientôt level 11.
Lorsque l'on fait du RvR, je crois, on gagne du renon ? A quoi cela sert ?

Un mob assez space sur qui je suis tombé tout à l'heure.
Image
Est ce que vous savez comment retirer ou déplacer le petit carré marron au milieu de l'écran qui lance les émotes ?


++ IG
Image

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests