Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
jughurta69
Posts: 113

Re: la taverne des francophones

Post#901 » Sat Jan 02, 2021 3:51 pm

oui , oui il y en a beaucoup

Ads
User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: la taverne des francophones

Post#902 » Sat Jan 02, 2021 6:18 pm

Neuropol wrote: Sat Jan 02, 2021 10:19 am Holà,

Il y a des anciens de Athel Loren ou Karak Norn qui jouent encore ?

++
Nombreux nous sommes ;) ! Seuls les plus nobles sont restés du côté de la lumière pour les autres .... WAAAAAAGHHHH

Tu trouveras au moins 10 guildes côté destru dont 9 en alliance , tout dépendra de ce que tu rechercheras .

Rakay
Posts: 5

Re: la taverne des francophones

Post#903 » Sat Jan 09, 2021 10:08 am

Bonjour à tous ( meilleurs voeux :)) J'ai réinstallé hier le jeu et je n'avais aucun problème "grave". J'ai eu le coup des armes sur le personnage mais pas de corps qui s'est résolu après un repair. Puis j'ai voulu installer Enemy et State of Realm dont j'ai trouvé les liens sur ce forum. J'imagine donc qu'ils étaient fiables. Je ne sais pas lequel des deux à planté ou si c'est même lié mais en relançant le jeu, je me suis retrouvé confronté en permanence à un écran tout ce qu'il y a de normal sauf que rien du tout ... pas de selection des personnages, pas de choix serveur, rien nada ( même si j'ai accès à options, cinématique etc ... ) J'ai réinstallé le jeu. Nada. Je l'ai retéléchargé après l'avoir éffacé complétement. Rebelote, nada. Là je suis en train de repair à nouveau mais rien n'y a fait auparavant, donc si quelqu'un a une petite idée. J'ai été voir les topics d'aide et je n'ai rien trouvé qui fonctionnait pour le moment.

Merci d'avance.

ça donne ça : https://ibb.co/RPQ1Z9p

Ceithin
Posts: 87

Re: la taverne des francophones

Post#904 » Sat Jan 09, 2021 10:25 am

Rakay wrote: Sat Jan 09, 2021 10:08 am Bonjour à tous ( meilleurs voeux :)) J'ai réinstallé hier le jeu et je n'avais aucun problème "grave". J'ai eu le coup des armes sur le personnage mais pas de corps qui s'est résolu après un repair. Puis j'ai voulu installer Enemy et State of Realm dont j'ai trouvé les liens sur ce forum. J'imagine donc qu'ils étaient fiables. Je ne sais pas lequel des deux à planté ou si c'est même lié mais en relançant le jeu, je me suis retrouvé confronté en permanence à un écran tout ce qu'il y a de normal sauf que rien du tout ... pas de selection des personnages, pas de choix serveur, rien nada ( même si j'ai accès à options, cinématique etc ... ) J'ai réinstallé le jeu. Nada. Je l'ai retéléchargé après l'avoir éffacé complétement. Rebelote, nada. Là je suis en train de repair à nouveau mais rien n'y a fait auparavant, donc si quelqu'un a une petite idée. J'ai été voir les topics d'aide et je n'ai rien trouvé qui fonctionnait pour le moment.

Merci d'avance.

ça donne ça : https://ibb.co/RPQ1Z9p
Salut, tu n'es pas le seul à ne pas pouvoir te connecter ce matin, je suppose que le serveur est down. Combien de temps ? je ne sais pas, on verra.
Sur la page d'accueil du forum tu peux voir le nombre de joueur sur le serveur, si ce nombre ne bouge pas au fur et à mesure des refresh que tu fais, c'est que le serv à un "problème".

Rakay
Posts: 5

Re: la taverne des francophones

Post#905 » Sat Jan 09, 2021 10:28 am

Ah très bien :) je te remercie,c'est vrai que j'avais complétement oublié cette possibilité :)

User avatar
Vahnusk
Posts: 92

Re: la taverne des francophones

Post#906 » Sun Jan 10, 2021 11:58 am

Le serveur était en effet down. Tu peux rejoindre le discord officiel de RoR pour voir ce qu'il se dit sur le général et notamment voir si d'autres personnes ont les mêmes soucis que toi ;)

User avatar
Ashelion
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#907 » Tue Jan 26, 2021 5:40 pm

Bonsoir à tous ! Mon frangin et moi débarquons sur RoR, malheureusement, nous ne sommes pas des anciens, nous découvrons le jeu. Mais nous sommes tout de même plutôt hype et nous accrochons bien à l'univers Warhammer !

Je serais à la recherche de joueurs francophones pour répondre à d’éventuelles questions concernant le jeu. Actuellement, nous avions commencé notre phase de leveling, mais nous reprenons de zéro. J'avais commencé un pex un Zealot mais mon frangin partirait plutôt sur un KOTS. Du coup, pour le rejoindre coté Order, j'hésite vraiment entre WL et Swordmaster. J'ai cru comprendre que White Lion c'était vraiment pas dingue :/

Pour les plus curieux, nous sommes des anciens d'Allods Online. Mais surtout de gros joueurs de WoW. Voilà ! Merci d'avance !

discord : Aubin#3913

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: la taverne des francophones

Post#908 » Tue Jan 26, 2021 6:22 pm

Ashelion wrote: Tue Jan 26, 2021 5:40 pm Bonsoir à tous ! Mon frangin et moi débarquons sur RoR, malheureusement, nous ne sommes pas des anciens, nous découvrons le jeu. Mais nous sommes tout de même plutôt hype et nous accrochons bien à l'univers Warhammer !

Je serais à la recherche de joueurs francophones pour répondre à d’éventuelles questions concernant le jeu. Actuellement, nous avions commencé notre phase de leveling, mais nous reprenons de zéro. J'avais commencé un pex un Zealot mais mon frangin partirait plutôt sur un KOTS. Du coup, pour le rejoindre coté Order, j'hésite vraiment entre WL et Swordmaster. J'ai cru comprendre que White Lion c'était vraiment pas dingue :/

Pour les plus curieux, nous sommes des anciens d'Allods Online. Mais surtout de gros joueurs de WoW. Voilà ! Merci d'avance !

discord : Aubin#3913
le WL a eu pas mal d'ajustements de nerfs de rework. Si votre optique est de play en wb par la suite et que tu veux jouer WL seule la spé Aoe tourbilol est viable avec la tactique Loner pour jouer sans pet. Si par contre vous souhaitez jouer plutot en petit groupe bien le WL n'est pas non plus a jeter il reste moins squishy qu'un tueur et ca fait quand meme pas de degats.

Après si tu veux jouer sur de la méta actuelle avec ton frangin soit tu restes en cac et tu prends un tueur soit un distance et tu prends un BW.

Je joue personnellement un WL fraichement 40 pour du WB organisé coté ordre avec notre guilde pour switcher quand la destru est bien trop dominante et j'aime beaucoup .

Ads
StoneNaab
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#909 » Sat Jan 30, 2021 1:20 pm

y a t'il un moyen de voir les point de vie que se soit enemy ou allier??

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: la taverne des francophones

Post#910 » Sat Jan 30, 2021 1:35 pm

StoneNaab wrote: Sat Jan 30, 2021 1:20 pm y a t'il un moyen de voir les point de vie que se soit enemy ou allier??
Avec l'addon effigy tu peux créer des barres de vie au dessus des persos que tu as en target et voir % PV de la cible pour les PV je crois que c'est que pour toi que tu peux réellement le voir

Exemple : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/04/9qks.jpg

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests