Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
wæx
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#871 » Wed Jul 15, 2020 2:35 pm

Bonjour,
J'ai un ancien compte et je connais les logs,
J'ai le jeu qui fonctionne parfaitement car j'ai créer un autre compte pour vérifier,
Mais, quand je rentre les logs (de l'ancien compte) et que j'appuie sur le bouton de connexion, rien ne se passe..
Le bouton de connexion passe du jaune au gris, il n'y a pas de message d'erreur, mais rien ne se passe ..
Pouvez-vous m'aider ? Merci

Ads
Nineth
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#872 » Sun Jul 19, 2020 8:35 pm

Bonjour. Je viens de découvrir cette version de Warhammer, et du coup je reviens sur un jeu que j'avais apprécié à sa sortie.
J'ai tut de même une question : existe-t-il un guide sur tout ce qui peut être fait (scénarios, donjons, etc) et quand ? Merci d'avance !

User avatar
Vahnusk
Posts: 92

Re: la taverne des francophones

Post#873 » Mon Jul 20, 2020 7:26 am

Bonjour,

En phase d'xp le plus rentable c'est full scénario jusqu'au 40.

Apres tu as le wiki de RoR avec pas mal d'info et puis en fonction de la faction que tu as choisi tu as des guildes FR qui te guideront.

Cordialement,

Vanusk GM Absolution

User avatar
Shakur
Posts: 33

Re: la taverne des francophones

Post#874 » Mon Jul 20, 2020 11:39 am

Salut,

Non full scenario ce n'est pas le plus rentable, surtout si tu perds souvent!

Si tu veux xp plus vite c'est quête pve mais tu auras un écart de niveaux avec la renomée.

Après je ne sais pas, si il existe un guide pour ce genre de chose

Nineth
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#875 » Mon Jul 20, 2020 8:52 pm

Merci de vos réponses :) J'ai lu en effet qu'il fallait monter renommée et niveaux en même temps. J'ai testé les scénarios au niv 6 , nous nous sommes fait éclater par des niv 14 en goguette. Du coup je vais attendre que mon stuff soit niv 14 également, je pense que c'est pour ça que je n'arrivais pas à faire pas grand chose !

Kornaker
Posts: 61

Re: la taverne des francophones

Post#876 » Tue Jul 21, 2020 7:42 am

Niveau 10 tu peux déjà bien démonter des 14-15 si tu n'oublie pas de prendre le stuff rvr et l'arme + accessoires, t'es souvent plus que bien. Ce jeu est basé sur le placement , le management de PA et de cd, en leveling tu n'auras presque que ça. Après lvl 19 healer vs lvl 35-39 healer c'est sur c'est pas la même 😂

Nineth
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#877 » Tue Jul 21, 2020 8:35 am

Je ne connaissais pas l'existance de ce stuff. Je n'ai plus qu'à aller le chercher :) Merci

User avatar
Kenyo
Posts: 24

Re: la taverne des francophones

Post#878 » Tue Jul 21, 2020 9:16 am

Bonjour Nineth

Le mieux pour découvrir le serveur ainsi que cette version du jeu est de rejoindre une guilde comme ça les membres vont pouvoir te guider et te refaire replonger sur ce mmo .
( car rien ne va plus vite que de se faire PL par un groupe de sa guilde niveau 40 , tu ramasses les médaillons et la rr et l'exp , le débolster t'aide en plus . :D )
Bon retour sur ce jeu .

Ads
User avatar
GamesBond
Former Staff
Posts: 1072
Contact:

Re: la taverne des francophones

Post#879 » Tue Jul 21, 2020 9:32 am

Nineth wrote: Sun Jul 19, 2020 8:35 pm Bonjour. Je viens de découvrir cette version de Warhammer, et du coup je reviens sur un jeu que j'avais apprécié à sa sortie.
J'ai tut de même une question : existe-t-il un guide sur tout ce qui peut être fait (scénarios, donjons, etc) et quand ? Merci d'avance !
Bon retour :)

Nineth
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#880 » Tue Jul 21, 2020 8:40 pm

Merci pour tous ces conseils, et bon jeu !

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests