Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Grunbag
Former Staff
Posts: 1881

Re: la taverne des francophones

Post#641 » Wed May 10, 2017 9:28 am

Azranur56 wrote:Ok c'est partit pour un brisefer alors
Tres bon choix !
Grunbag - 40 - 33 Squig Herder
Skorri - 40 - 65 Engineer

Image

Ads
illikoto
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#642 » Tue May 16, 2017 6:58 pm

magnifique

zinki
Posts: 8

Re: la taverne des francophones

Post#643 » Thu May 18, 2017 3:20 am

Salut tout le monde, alors voila je n ai jamais jouer a war au paravant mais le suivait beaucoup, je joue sur return depuis 1 ans maintenant j'avais un repu lvl 30 que je kiffais beaucoup mais il a disparut, alors j'ai reroll pg est j'ai un trés grand marteau, visant plus le assist/dps au grand damn de certain peigne cul, sinon j'aime beaucoup ma classe et je cherche une guilde de french qui se prend pas trop la tête mais qui aime bien le pvp/rvr en team , sauvage! Ashour c'est mon persos 40 rr 30

User avatar
flintboth
Posts: 440

Re: la taverne des francophones

Post#644 » Fri May 19, 2017 6:35 pm

C'est noté, je viendrais te piquer tes PA avec mon chaman des que je peux, c'est promis.
Me tape pas hein !
monkey 079 (test failure - escaped)

zinki
Posts: 8

Re: la taverne des francophones

Post#645 » Sun May 21, 2017 7:01 am

Mais je t'en prie , et puis moi j'aurais plus qu'a aller chercher mon grand marteau, et il vat t'arriver sur ton gros pif de petit gnoblar , aussi sec qu'une tarte dans la gueule, ah non parceque vous les goblars la, vous avez un sacré talent pour vous camoufler dans les pixels du sols, faut le dire!

Et tu auras aucun soucis j oublis souvent que je ne suis plus répu mais un moine serviteur de sigmar... alors je me fufu et me retrouve derriere les ligne ennemis, a porter des heals... pas fufu... run... fast.

zageen
Posts: 94

Re: la taverne des francophones

Post#646 » Sat May 27, 2017 8:23 pm

Ashour , merci du free rp quand je te croise , je pense pas que ton grand marteau ne puisse effrayer ne serais-ce qu'un goblin , aussi pitoyable qu'il soit :D ! Au plaisirs de te croiser plus souvent !
Un élu content d'avoir de la nourriture facile !
Twelves inches unbuffed

Zag 40/83 chosen
Zagm 40/6X mara

Legion of Boom

Zageen 40/7X SM
Diabolomenthe 40/6X KOTBS

User avatar
Corbeau
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#647 » Fri Jul 28, 2017 8:39 pm

Salutations
Je post un message dans la taverne pour l'up un peu :D
Je débute dans WH:RoR, je n'ai jamais fait la version Live mais je rattrape mon retard ici :p
Actuellement Elfe Noire Furie, Ahranea, lvl 21.
J'adore passé du temps dans RoR entre 2 extinctions de Skaven sur Vermintide.
Niveau xp en MMO: 1 mois sur WoW BC, 1an The Secret World, 2ans Eve Online et ... c'est tout, quelques jours sur WH:RoR.

J'ai quelques questions bête:

- Le chat général étant entièrement US (normale pour un serveur unique international), existe-t'il un chan FR ? (un peu à la Eve Online ou TSW où il faut tapper le nom du chan par exemple ?)
- Une/des guildes Francophone active ?
- Hormis la commande /time, est-il possible d'afficher en permanence l'heure ?

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, pour le moment :D

Bonne journée/soirée !

User avatar
Eathisword
Posts: 808

Re: la taverne des francophones

Post#648 » Sat Jul 29, 2017 3:36 am

Corbeau wrote: J'ai quelques questions bête:

- Le chat général étant entièrement US (normale pour un serveur unique international), existe-t'il un chan FR ? (un peu à la Eve Online ou TSW où il faut tapper le nom du chan par exemple ?)
- Une/des guildes Francophone active ?
- Hormis la commande /time, est-il possible d'afficher en permanence l'heure ?
Salut ! Bienvenue sur ror !
Pour les questions :
1- À ma connaissance, il n'y a pas de chat français exclusif. Il y a /8 pour le Russe. N'aie pas peur de t'exprimer, s'il y a des Français en jeu, ils vont te répondre.
2- Il y a des guildes franco des deux côtés (FUREUR, Légion noire de Midgard, No pain No Baguette), mais je ne sais pas à quel point elles sont actives en ce moment (je joue dans une guilde Nord-Américaine, étant Québécois).
3- Avec des addons probablement. Je te conseille d'essayer de trouver ce dont tu as besoin ici :
https://tools.idrinth.de/
Farfadet, RR72 shaman
Volgograd, RR80 IB
Video thread here.

Ads
User avatar
Aehnur
Posts: 60

Re: la taverne des francophones

Post#649 » Sat Jul 29, 2017 7:07 am

- De mémoire, seuls les russes ont un chan pour eux car il n'y a pas de modo russe.
- Côté destru, il y a me semble-t-il la légion noire de midgard qui est active (je suis très rarement chez la destro donc pas sûr). Côté ordre les seules que je vois sont Juggernaut et Dammaz Kron (uniquement nains)
- Pour l'heure, warboard te permet de l'afficher (entre autres choses).

User avatar
hogun
Posts: 295

Re: la taverne des francophones

Post#650 » Sat Jul 29, 2017 8:37 am

bonjour a tous,

oui nous recrutons,

https://www.youtube.com/watch?v=K5z_IT4AY2o,

mais nous recrutons que des nains, nous sommes un petit groupe et jouons assez régulierement.

Nous sommes experts en Nain depuis le live: http://dammaz-kron.guildjdr.com/ et nous cherchons a pousser les possibilités des classes naines au maximum.


bon jeu a vous

Hogun Garderancune
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 38 guests