Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
mika9713
Posts: 72

Re: la taverne des francophones

Post#721 » Thu Mar 01, 2018 8:57 am

Bonjour a tous et toutes, La guilde oxygène cote destruction est toute neuve, guilde fr, on aimerais arriver a faire un ou deux groupes opti

la guilde awaken coté ordre, recherche principalement pour le moment, tank, heal on aimerais complète un groupe opti

nous utilisons discorde comme vocale, n"hésité pas a nous mp en jeu ou ici pour plus d'info

bon jeu a tous et toutes

Celiana.
Celiana WE 90
Celhiana sorc 80+
Celyana WL 80+
Cehliana AM 80+
Zaniah Wh 80+

Ads
User avatar
flintboth
Posts: 440

Re: la taverne des francophones

Post#722 » Thu Mar 01, 2018 6:27 pm

Il y a "guerriers du Chaos" qui est pas mal aussi, ils alignent 2 groupes parfois mais surtout ils ont le courage de jouer en open wb et leurs lead sont bon et ne zerg pas, ils bougent bien sur les cartes et jouent les objectifs (marre de joindre des groupes stupide kill every body) pour ce que j'ai joué avec eux, du coup je les signal même si ils ont pas besoin de pub j'en suis sur.
monkey 079 (test failure - escaped)

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: la taverne des francophones

Post#723 » Thu Mar 08, 2018 6:56 pm

Jeux Down ?? J'arrive plus a me connecter au server bloqué sur la page de server

User avatar
Ghep
Posts: 13

Re: la taverne des francophones

Post#724 » Thu Mar 08, 2018 7:01 pm

idem, impossible de me connecter au serveur :(

User avatar
Kocayine
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#725 » Fri Mar 09, 2018 10:55 am

Bonjour tous le monde, Kocayine 24 ans.

J'ai commencer le jeu il n'y a pas très longtemps ( je n'ai jamais joué à la version live ) et je souhaite donc trouver une guilde qui accepterais un newbie et qui serais d'accord pour me ' former '.

P.S : il y des guildes actives sur le jeu ? je vois pas beaucoup de monde connecté quand je recherche une guilde in-game.

EDIT: Je suis côté destruction et je joue principalement un maraudeur, mais ça me dérangerais pas de jouer une autre classe si on me le demande [:
Last edited by Kocayine on Fri Mar 09, 2018 12:41 pm, edited 1 time in total.

Karmel
Posts: 7

Re: la taverne des francophones

Post#726 » Fri Mar 09, 2018 12:36 pm

Bonjour et bienvenue a toi ;)
Content de savoir que je suis pas le seul a débuter dans ce jeu!

Tu devrais indiquer ton royaume, ça aidera pour te répondre.
Il y a des guildes fr actives des deux côtés.
J'en ai trouvé une coté ordre, mais visiblement il y aussi une communauté fr coté destru^^

A toi de faire ton choix, bye

User avatar
Kocayine
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#727 » Fri Mar 09, 2018 12:43 pm

Merci pour le conseil ^^

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: la taverne des francophones

Post#728 » Tue May 22, 2018 10:20 pm

Idem actuellement coté destro le Klan Athel recrute suite a des départs sur d'autres jeux on manque de mate même si ce soir on a pu aligner un bon groupe . Tout joueur est accepté avec une place en groupe en Orvr même a partir du lvl 16 a condition qu'il ne joue que coté destru.

++ les boyz

Ads
User avatar
Ryzom
Posts: 234

Re: la taverne des francophones

Post#729 » Sat Jul 07, 2018 2:40 pm

Mais c'est quoi ce bordel avec les chasseurs de squig là y'a moyen de jouer ou bien là c'est juste débile mais quelle riche idée tiens.
Ni dieu ni maître

User avatar
Eathisword
Posts: 808

Re: la taverne des francophones

Post#730 » Sat Jul 07, 2018 4:23 pm

Ryzom wrote: Sat Jul 07, 2018 2:40 pm Mais c'est quoi ce bordel avec les chasseurs de squig là y'a moyen de jouer ou bien là c'est juste débile mais quelle riche idée tiens.
C'est le premier gros changement depuis l'acquisition de contrôle du client. Je ne suis pas dans le secret des dieux, mais je te conseille, de même qu'à tous, d'être patient.

C'est UN changement, qui est sujet à modification, et qu'on peut tous critiquer convenablement ET intelligemment. Pas de raison de paniquer ou de s'énerver. Si ça ne fonctionne pas bien, ce sera modifié éventuellement.
Farfadet, RR72 shaman
Volgograd, RR80 IB
Video thread here.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests