Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Galinette
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#681 » Sun Oct 08, 2017 11:46 am

Salut les gars je commence le jeu coté Chaos y'a des guildes dans le coin pour jouer ensemble?

Ads
User avatar
darkazrael
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#682 » Tue Oct 10, 2017 10:51 pm

salut a tous.

je viens de commencer sur ror et je me demandais si il y avais des guildes francophone actif coté chaos ? :?:

merci d'avance pour vos réponses et bon jeux a tous.

Phoxile
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#683 » Sun Oct 22, 2017 6:16 pm

Salut.
JE reprend aussi et je sis aussi à la recherche d'une guilde francophone active.Si tu veut darkazrael on peut ce contacter pour ce faire des session de jeux ensemble pour ocmmncer ;)

gaks
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#684 » Tue Oct 24, 2017 12:05 pm

ancien joueur de war , j'ai aussi recrée il y a trois jours un perso côté chaos qui monte doucement, tenez moi au courant si vous trouvez une guilde francophone, sinon faudra en recréer une :)
pour ma part, je monte tranquillement au niveau 40 , les sensations ne sont plus du tout les mêmes que du temps de mon chassou rr 80 , ça fait drôle de recommencer à zéro , la plus grande frustration à venir est que le contenu end game de l'époque n'existe plus (ou pas encore), ce qui hypothèque peut être mes chances de rester longtemps, mais bon l'hiver est long et on peut essayer un petit bout de chemin ensemble à qui voudra bien m'ajouter dans sa liste :)

User avatar
Nhl
Posts: 13

Re: la taverne des francophones

Post#685 » Tue Oct 24, 2017 3:01 pm

Bienvenue les nouveaux ! Les guildes actives coté Fr destru au recrutement sans trop de restriction sont : le clan Athel, les Troudz et les Hysteria (qui sont toutes les 3 en alliance). Les Troudz font 2 soirées par semaines les mardi et jeudi.
Il y a aussi les CCM et les NPNB comme guilde mais plus restrictives car au format groupe opti et ne recrutant pas en ce moment.

Si vraiment vous galérez pour prendre contact avec ces guildes MP moi sur Triste en jeu.

Edit : Pour les Troudz le GM c'est Barbaak mais vous pouvez aussi contacter Masoupi. Pour les Hysteria vous pouvez contacter Kharal, Thalya, Kreele, Manna, Flexn ou Flexibility.

User avatar
Kezios
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#686 » Wed Oct 25, 2017 9:42 pm

Bonjour a tous!! recement de retour sur ce bon vieu war, devenu ror :). je joue sorcier elfe noir, n'hesitez pas a m'ajouter ; kezios^^

Zunary
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#687 » Thu Oct 26, 2017 11:26 am

Salut ici, moi aussi je reprend, c'est trop cool RoR !! Par contre c'est quand même dommage, j'ai pas l’impression de croiser beaucoup de joueurs fr coté Ordre, j'ai remarqué qu'il y avais seulement deux guildes (avec des gens actifs, dont une réservé aux nains :>) qui recrutent du monde !

User avatar
Aehnur
Posts: 60

Re: la taverne des francophones

Post#688 » Thu Oct 26, 2017 11:31 am

Dans la mesure où c'est plus facile d'y trouver du monde, il y a pas mal de joueurs francophones qui sont dans des guildes EU.
Mais oui en effet, on en moins nombreux qu'avant. Avant la sortie du T4 on pouvait aligner 2 wb de français presque tous les soirs.

Ads
Zunary
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#689 » Thu Oct 26, 2017 11:44 am

Aehnur wrote: Avant la sortie du T4 on pouvait aligner 2 wb de français presque tous les soirs.
Le bon vieux temps quoi :P

Mais sinon je reconnais que pour un joueur comme moi, qui maîtrise mal l'anglais, on se sent parfois seul, surtout en heal. Hier je me suis même fait engueuler (enfin je crois) du coup j'ai rien compris x'), m'enfin on fera avec !

User avatar
gegeneuse
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#690 » Thu Oct 26, 2017 3:05 pm

Bonjour,
J'ai joué a war le mois gratuit et je me souvient plus si j'ai continu ensuite ou pas. J'ai toujours la boite dans mon bureau.
j'ai testé il y a quelques mois ror et les lag m'ont fait fuir ça semble stable depuis et je me suis dis tant qu'a faire autant passer en face je joue donc à présent ordre.
Je suis un gros casu et je cherche moi aussi un groupe un clan une guilde un chan peut importe comment ça se nomme pour partager et me sentir moins seul car être seul dans un mmo c'est ne pas rester longtemps dans le mmo ;)
-------------------------------------------------
des chances que je fasse un perso secondaire dans la destru dok ou SH mes perso monté level 40 à l'époque^^
merci

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests