Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: la taverne des francophones

Post#621 » Tue Apr 04, 2017 2:20 pm

La renommée te sert pouvoir equiper du stuff, certains ont une limitation.
De plus tu peux investire dans des buff, comme de la parade, du critique, immune control....
Quand atteint le lvl 40 renommé, tous les 10lvl tu obtiens un point de spé dans tes arbres de classe.
Le pnj a un bug de visu, tu ne vois pas son armure.

Et arrete de jouer destru, c'est des nazes!!!

Ads
lokkhy
Posts: 19

Re: la taverne des francophones

Post#622 » Sat Apr 08, 2017 9:02 am

une/des guildes qui recrutent des joueurs casuals ?

User avatar
Grunbag
Former Staff
Posts: 1881

Re: la taverne des francophones

Post#623 » Sat Apr 08, 2017 2:24 pm

lokkhy wrote:une/des guildes qui recrutent des joueurs casuals ?
Cote ordre ou destru ?
Grunbag - 40 - 33 Squig Herder
Skorri - 40 - 65 Engineer

Image

lokkhy
Posts: 19

Re: la taverne des francophones

Post#624 » Sat Apr 08, 2017 2:27 pm

les 2, j ai pas de faction propre (en general, je vais la ou c est le moins peuple d apres le site)

User avatar
Str2
Posts: 68

Re: la taverne des francophones

Post#625 » Sun Apr 09, 2017 8:16 pm

Bonsoir,

J'ai déjà environ une semaine de jeu et je suis passé niveau 14.
Après avoir déjà fait un peu le tour des premiers villages, j'ai quelques questions, si vous avez le temps de répondre :)
1) A part le forum "Board indexCommunityTrade", il y a un autre moyen d'échanger des items de notre classe ? Et est ce que c'est mal vu de donner des items IG à un autre joueur, sans contrepartie ?
2) J'ai la carreer "Butchering", est ce que c'est utile ? Est ce que c'est une compétence qui permet de faire des produits finis ou semi-finis ?
3) A part, les quêtes publiques, les quêtes privées, le RvR et les scénarios, en terme de système (jeu uniquement), il n'y a pas d'autre activité ?
4) J'ai vu des joueurs avec des capes, est ce qu'on les drops ou alors il y a des questions spéciales pour ça ?
5) Merci beaucoup pour la réponse que vous m'avez donné sur la renommée, j'ai bien compris que c'est pour pouvoir porter de l'équipement qui limite l'usage par le niveau de renommée.
6) J'ai vu une vidéo sur youtube d'un joueur qui fait des potions, est ce qu'il faut avoir la carreer "apothicaire" pour le faire et est ce que c'est compatible avec la carreer "Burchering" ?
7) Pour avoir des items, le seul moyen c'est de killer des mobs, les récompenses des quêtes publiques ou privées, est ce qu'il y a d'autres moyens ?
8) Est ce qu'il y a un Bonus de connexion quotidien ?
9) Concernant, les familiers comment peut-on en obtenir un ?
10) J'ai l'impression dans mon cas que les scénarios me donne plus de renommée que le RvR ?

Je remercie par avance à tous ceux qui lisent mon post et peuvent me communiquer quelques réponses ou me communiquer le lien qui en parle sur le forum.
Bonne soirée à tous et bonne semaine :)

++ IG
Image

r3dw1ng
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#626 » Sat Apr 22, 2017 11:27 am

Salut je viens de rejoindre le serveur et je découvre le jeu, je suis actuellement rang 11 et officiellement un peu perdu :p. Si certains sont disponibles pour m'éclairer ou juste pour jouer : /w Katrys

User avatar
Str2
Posts: 68

Re: la taverne des francophones

Post#627 » Wed Apr 26, 2017 5:01 am

Salut r3dw1ng,

Tu joues quoi comme perso ?

++ IG
Image

r3dw1ng
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#628 » Fri Apr 28, 2017 8:43 pm

Dark Elf sorceress, je connais pas du tout la classe mais j'ai tendance a me faire focus du coup j'imagine que je suis censé taper fort :p

Ads
User avatar
Str2
Posts: 68

Re: la taverne des francophones

Post#629 » Sun Apr 30, 2017 6:35 am

Salut Katrys,

Content de t'avoir vu hier matin au Northland :)
Je suis aussi nouveau sur le jeu mais j'ai compris qu'il fallait monter son niveau de renommée avant de monter son niveau PvE.
En ce moment, je fais du RvR au Northland et tout type de scénario.
J'ai tendance à me connecter le soir à partir de 21H/21H30 quand je rentre du taf un peu avant :)
Ces 2 week-end, je serais sûrement co un peu dans la journée.
Et toi c'est quoi tes horaires de connexion ?

++ IG
Image

User avatar
JacquesDessange
Posts: 11

Re: la taverne des francophones

Post#630 » Sun Apr 30, 2017 6:40 am

Oui bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu, et je souhaite intégrer une guilde française à taille humaine.
Mon principal but est le PvE sous toute ces formes, bien que le PvP de temps en temps cela est pas mal non plus.

Ig, je suis un Magus LvL3 du nom de Jdessanges.

Merci à tous et bon jeu.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests