Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
xvelvet
Posts: 19

Re: la taverne des francophones

Post#11 » Sun Jul 06, 2014 1:24 pm

Duffduff wrote: vu que l'on peut up uniquement jusqu'au niveau 10
mdr je savais meme pas
WwwwAAAAAGG !!! longue vie au projet Return of Reckoning !!

WwwwAAAAAGG! long life to the project Return of Reckoning!!

Ads
User avatar
grossteak
Posts: 24

Re: la taverne des francophones

Post#12 » Sun Jul 06, 2014 2:57 pm

Salut, Matthias, 26 ans,
Joueur depuis la release ayant débuté sur un BO pour glisser sur le KT du nom de Grossteak sur le serveur Athel Loren puis Karak norn.
J'ai fais parti des guildes "Just do it" puis "Concilium" (les mêmes gars sans le GM tout pourrav et égocentrique). En alliance avec le SoW et Soul reaper, souvent Main assist pendant nos phases de BG.

Enfin pas mal d'expérience sur ce jeu qui est pour moi ma référence en terme de PvP :D. En espérant vous croiser IG et que l'on puisse se taper de bonnes tranches de rigolades en PvP.

A très bientôt ;)

User avatar
Tad
Posts: 98

Re: la taverne des francophones

Post#13 » Mon Jul 07, 2014 8:38 pm

Enigmax, ouep le csf est un sacré tank def, il a une multitude d'outil pour aider son groupe : mezz, root, snare, buff... Je dirais même qu'il est indispensable dans toute compo ordre qui se respecte ! ;-)
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

User avatar
Kingslayer
Posts: 9

Re: la taverne des francophones

Post#14 » Tue Jul 08, 2014 4:10 pm

Salutation messeigneurs et gentes dames !


Je me présente, Adrien, 16 ans, Fan d'Heroic Fantasy/Science-Fiction tout ça tout ça comme vous pouvez vous en douter... Roleplayer Warhammer depuis quelques années, les joueurs se font rare IRL, j'allais poursuivre l'aventure sur un serveur de AOR mais le jeu disparut de la circulation... Damned !

Finallement, à ma plus grande joie, je tombe sur Return of Reckoning et j'ai bien hâte de vous rejoindre, même si cette version alpha n'est surement pas la meilleur qui soit pour débuter mais bon, on prend ce qu'il y a !

A bientot dans le Vieux Monde !
Image

Vae Victis...

User avatar
Novgoroth
Posts: 133

Re: la taverne des francophones

Post#15 » Thu Jul 10, 2014 4:37 pm

Salut la dedans !

Bon ça fait un moment que je suis sur le site mais tant pis :p

Novgoroth, 27 ans, joueur de WAR depuis la release et jusqu'a la fin !
Mes persos ? Y'en a trop pour être tous listés, mais voilà les principaux qui vous diront peut être quelque chose:
- Emmi, furie (retraité depuis Athel Loren)
- Navgoroth, Sorciere BL
- Navgoroth, DoK
- Vinterland, guerrier fantôme KN
- Summoning/AshenCold, SF sur KN
- Adeptora, PG sur KN

Et mes guildes auquelles j'ai contribué:
Night Lords, Ruins, Furya, French Kiss, Of Sorrow and Death

A bientôt sur le champs de bataille ! :)

PS: Grosse bise à mon petit Tad' !!
Scaarlett - Disciple of Khaine | Scarlett - Witch Elf | Scarlettonice - Sorceress | Scarlette - Zealot

Scarlettonfire - Bright Wizzard | Scarlettsm - Swordmaster | Scarlettm - Witch Hunter | Navselene - Archmage

User avatar
Tad
Posts: 98

Re: la taverne des francophones

Post#16 » Thu Jul 10, 2014 7:02 pm

Trop plaisir de te voir ici Nav !!! ==> MP
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

User avatar
Novgoroth
Posts: 133

Re: la taverne des francophones

Post#17 » Thu Jul 10, 2014 8:42 pm

Bon je comprends rien au systeme de MP sur ce forum ! On peut meme pas faire un reply :x
Bon alors j'avais une soso 10 avant que le serveur rechange, du coup la j'ai une soso lvl6 Navgoroth, et c'est tout :x
Je joue pas énormément je t'avoue mais je vais essayer de venir plus souvent =) Maintenant que j'ai tes noms de perso, je te senderais quand je serais IG =)
Scaarlett - Disciple of Khaine | Scarlett - Witch Elf | Scarlettonice - Sorceress | Scarlette - Zealot

Scarlettonfire - Bright Wizzard | Scarlettsm - Swordmaster | Scarlettm - Witch Hunter | Navselene - Archmage

User avatar
xvelvet
Posts: 19

Re: la taverne des francophones

Post#18 » Sat Jul 12, 2014 5:28 pm

dites vous upper comment vous ? quetes? coin de farm? etc...

donnez ici vos trucs et astuces, ça pourrait aider les moins francophone d'entre nous comme moi surtout avec les quetes buggé lol^^

Edit :
-c'est moi ou on loot sur les mobs du stuff pour les autres classe ou j'ai pas de bol?

-Comment faites vous pour vous stuff ?
WwwwAAAAAGG !!! longue vie au projet Return of Reckoning !!

WwwwAAAAAGG! long life to the project Return of Reckoning!!

Ads
User avatar
Tad
Posts: 98

Re: la taverne des francophones

Post#19 » Tue Jul 15, 2014 7:33 pm

Avec les allers-retours PNJ et les quêtes buggés, je pense que le farm est plus rentable que les quêtes pour le leveling (avis personnel). Pour les spots, les quêtes publics sont pas mal (prendre des mobs avec un level > au tien).
Concernant le stuff, j'ai le même problème que toi, je ne loot que des pièces pour les autres classes... :-(
Donc pour te stuff, soit tu économise des médaillons pour t'acheter le set RvR (en vente au bivouac de la zone RvR), soit tu échanges ton matos blanc/vert avec d'autres joueurs.
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

User avatar
Faign
Posts: 17

Re: la taverne des francophones

Post#20 » Wed Jul 16, 2014 1:25 am

Salut les français!

Je me suis déjà présentée sur le forum... mais vite-fait : je n'ai pas connu le lancement de Warhammer Online mais j'ai pu y jouer durant deux années. Mon p'tit shammy a vu s'éteindre Warhammer à l'aube de son niveau 95 de renommée (arf! dégoûtée!).
Incarner un gob', un "peau verte", à mon sens, c'est aussi adhérer à une certaine forme d'humour, un certain état d'esprit... ce qui fait terriblement défaut dans les autres jeux que je connais (pour combler ce manque, je suis même allée jusqu'à me faire une campagne de Mark of Chaos... lol)
Bref, c'est une grande joie pour moi que de pouvoir à nouveau faire trottiner mon p'tit shammy vers les champs de bataille de War. ^^

Merci encore aux développeurs sans qui cela n'aurait plus été possible.
xvelvet wrote:vous aussi vous avez les quetes en ENG avec le patch FR ?

PS : j'ai vu un joueur lvl 4 sur une monture O_o, ces dernieres seraient elles accessibles si tôt ? :)
Pour ce qui est des quêtes en ENG, cela se gère côté serveur et le client FR te permettra seulement d'avoir "l'interface" du jeu en FR. C'est vrai que les quêtes en français, ce serait le top!

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests