la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
xvelvet
Posts: 19

Re: la taverne des francophones

Post#21 » Wed Jul 16, 2014 5:42 am

Tad wrote:tu économise des médaillons pour t'acheter le set RvR (en vente au bivouac de la zone RvR)
comment en obtenir justement jen sais rien je suis renomé lvl 12 et j'ai jamais rien recu. :?
WwwwAAAAAGG !!! longue vie au projet Return of Reckoning !!

WwwwAAAAAGG! long life to the project Return of Reckoning!!

Ads
User avatar
nainquoi
Posts: 77

Re: la taverne des francophones

Post#22 » Wed Jul 16, 2014 8:00 am

salut je m apelle jacques ancien de warhammer online avec la gilde corsaire avec mets perso bf nainquoi (rr100) flamby nofearone (rr100) pg gigose (rr86) et cote destru une sorciere lilalele (rr78)
onmouseover="this.src='cooltext163608640488098MouseOver.png';" onmouseout="this.src='cooltext163608640488098.png';" />;

User avatar
xvelvet
Posts: 19

Re: la taverne des francophones

Post#23 » Wed Jul 16, 2014 4:36 pm

nainquoi wrote:salut je m apelle jacques ancien de warhammer online avec la gilde corsaire avec mets perso bf nainquoi (rr100) flamby nofearone (rr100) pg gigose (rr86) et cote destru une sorciere lilalele (rr78)
salut on c'est pas croisé pendant l'event RvR j'etait en face ? ;)
WwwwAAAAAGG !!! longue vie au projet Return of Reckoning !!

WwwwAAAAAGG! long life to the project Return of Reckoning!!

User avatar
Tad
Posts: 98

Re: la taverne des francophones

Post#24 » Wed Jul 16, 2014 7:43 pm

xvelvet wrote:comment en obtenir justement jen sais rien je suis renomé lvl 12 et j'ai jamais rien recu. :?
Je suis dans le même cas, pas un seul de loot de médaillon en open et BG :(
Mais visiblement, ça doit (devait ?) fonctionner puisqu'il y a des joueurs ordre et destru qui se baladent avec les bottes ou le torse decimator...
De mémoire, il y a possibilité de loot les bottes en open mais pour le torse, je ne sais pas comment ils ont pu faire sans les médaillons ?
Il y a peut être possibilité de les acheter avec des PO à CI ou Altdorf ??? Si quelqu'un a la solution ?
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

User avatar
xvelvet
Posts: 19

Re: la taverne des francophones

Post#25 » Wed Jul 16, 2014 8:10 pm

là ça me dépasse lol j'ai jamais été trop loin dans le jeu, effectivement j'avais commencé à l'ouverture 1h30 de file d'attente j'ai cracké :?

après si quelqu un est calé en anglais il pourrait voir avec un admin ou un truc du genre :)
Parce que mise à par le PvP il y as pas grand chose d'autre à faire pour le moment, ce serai dommage le projet promet !
WwwwAAAAAGG !!! longue vie au projet Return of Reckoning !!

WwwwAAAAAGG! long life to the project Return of Reckoning!!

User avatar
Tad
Posts: 98

Re: la taverne des francophones

Post#26 » Wed Jul 16, 2014 8:23 pm

Ce n'est pas dramatique non plus, tu peux équiper du matos vert en attendant (vengeance ou gale runner par exemple) ; ce n'est pas aussi bien que le set decimator mais tu ne sera pas en mousse au moins.

Il y a une fufu française (Dana) qui est équipé du torse T1 si je ne m'abuse, s'il passe par là, peut être qu'il pourra nous dire comment il l'a obtenu ?

Pour poster sur le fofo en anglais, je passe mon tour, je suis une quiche ;-) (vive google translate !!!)
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

User avatar
xvelvet
Posts: 19

Re: la taverne des francophones

Post#27 » Wed Jul 16, 2014 8:31 pm

Tad wrote:Ce n'est pas dramatique non plus, tu peux équiper du matos vert en attendant (vengeance ou gale runner par exemple)
Meme ça je trouve pas lol

Tad wrote:Pour poster sur le fofo en anglais, je passe mon tour, je suis une quiche ;-) (vive google translate !!!)
pas mieux :D
WwwwAAAAAGG !!! longue vie au projet Return of Reckoning !!

WwwwAAAAAGG! long life to the project Return of Reckoning!!

User avatar
Tad
Posts: 98

Re: la taverne des francophones

Post#28 » Wed Jul 16, 2014 8:35 pm

Le stuff vengeance peut s'acheter avec des PO auprès d'un marchand dans le warcamp juste à côté de la zone RvR. Pour le stuff gale runner, il faut loot sur des mob.
Bon courage :-)
CCMezz : Shachath - Huggy
CCM : Moera - Misty

"Cuir Cuir Moustache" - small scale french PvP guild

Ads
User avatar
grossteak
Posts: 24

Re: la taverne des francophones

Post#29 » Fri Jul 25, 2014 6:42 pm

Pour le torse Decimator il faut effectivement des médaillons, on peut les loot sur les mobs des objectifs, perso je n'en ai jamais reçu mais certains oui. Surtout à l'époque où l'on farmait du stuff sur ces mobs buggués et en surnombre à chaque point.
Un guildou des followers of Parwun m'a offert le torse il y a un moment :)

psykapott
Posts: 5

Re: la taverne des francophones

Post#30 » Sat Jul 26, 2014 6:09 am

et pour avoir des skill qui fonctionne y faut faire koi ? ;p

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests