la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Grimmcat
Posts: 2

Re: la taverne des francophones

Post#831 » Sat Nov 02, 2019 11:14 am

bonjour je viens de commencé le jeux en jouant nain prêtre des runes et j'aimerais trouvé une guilde qui pourrais m'aider a commencé le jeux et me faire des amis sur le jeux .

Ads
kryma
Posts: 1

Re: la taverne des francophones

Post#832 » Fri Nov 08, 2019 7:39 pm

Bonjour a tous, je cherche un compagnon de route pour leveling, rvr, sc cote ordre. De préférence un mdps / tank, je monte un pretre guerrier.
Discord on.
Horaire : à partir de 21h15 le soir.

blackbetty8
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#833 » Wed Nov 27, 2019 2:46 pm

Bonjour, je (re)commence aussi mais côté destru pour ma part.

En revanche, je n'ai pas trouvé sur le forum où étaient indiqué les horaires des MAJ ou des arrêts serveur pour maintenance.
En l'occurrence, là il est offline et aucun moyen de savoir quand il sera up ?

zinki
Posts: 8

Re: la taverne des francophones

Post#834 » Wed Dec 11, 2019 12:32 pm

Re les gueux.
Je reviens signer de mon marteaux le crâne de goblards, hérétique et autre elfe noirs tordus. Un Pg Pgm !! Avec un gros marteau ! Pour healer les gars mais surtout pour purger la vermine à gros coup sûr le coin de la bouche ! Ashour lvl 40 vous pouvez me pm pour duel. Sinon je cherches une guilde fr sympa. rodér sur la map a la recherche de bouseux du chaos isolé. Donc j aime rodér seul ou petit groupe pour harceler les peons du chaos (une sorte de repu sans fufu...) . Et sinon O Buchet !

User avatar
darkazrael
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#835 » Sat Jan 18, 2020 6:26 pm

bonjour je viens de recommencer après 2 ans d'arrêt et je recherche une guilde pour le coté ordre et le coté destru

merci d'avance et bien a vous.

User avatar
Vahnusk
Posts: 92

Re: la taverne des francophones

Post#836 » Tue Jan 21, 2020 6:32 pm

Bonjour,

Pour les francophones qui veulent rejoindre une guilde orientée Warband Bombing côté destru, prenez contacte avec les membres de chez "Absolution".

Cordialement,

akaki13000
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#837 » Fri Feb 07, 2020 10:17 pm

bonsoir . y a til des francais qui jouent encore au jue ? je suis nouveau j aurai quelques questions . ajouté moi sur discord : akaki

User avatar
Vahnusk
Posts: 92

Re: la taverne des francophones

Post#838 » Fri Feb 07, 2020 10:50 pm

Bonsoir Akaki,

Oui tu as toujours des francophones sur le jeu. Tu peux contacter des membres de la guilde Absolution in game côté destru si tu le souhaites.

Cordialement,

Ads
akaki13000
Posts: 3

Re: la taverne des francophones

Post#839 » Sat Feb 08, 2020 3:05 pm

je fais comment pour les contacter ? car je suis de l autre cotés je crois . je ne sais aps si ils ont un discord ou autre

User avatar
tygurius
Posts: 9

Re: la taverne des francophones

Post#840 » Sat Feb 08, 2020 5:39 pm

On a un discord mais on est côté destro pas ordre :)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest