Recent Topics

Ads

la taverne des francophones

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
tigibus
Posts: 6

Re: la taverne des francophones

Post#691 » Fri Nov 03, 2017 3:07 pm

Bonjour,

Je débute dans le jeu et il y a des choses que je ne comprend pas bien. Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de message.

Première question :
- Comment fait-on les talismans? et comment les lier aux armes ou autres?

Aussi, quelques bugs (je crois) :
- de temps à autre, mon avatar (tueur nain) perd ses fringues, ces cheveux, mais surtout sa barbe!!!
- Il y a des Aides qui s'affichent en haut à gauche (points d'interrogation), mais lorsque j'en ouvre un, la fenêtre est vide. Dommage parce qu'un peu d'aide m'aurait bien plu.

Merci d'avance pour votre patience face à une courte barbe.

Ads
User avatar
Aehnur
Posts: 60

Re: la taverne des francophones

Post#692 » Fri Nov 03, 2017 3:32 pm

- Comment fait-on les talismans? et comment les lier aux armes ou autres?

Avec le métier correspondant, qui s'apprend soit au chapitre 2 de chaque campagne, soit dans les capitales, le npc s'appelle Hedge Wizard. Tu obtiens les matériaux nécessaires avec les métiers Salvaging (destruction d'objets pour obtenir des matériaux) et Scavenging (qui te donne la possibilité de loot les npc humanoïdes une seconde fois pour des matériaux). Pour les lier, tu fais maj + clique-droit sur l'objet (c'est dans le tool-tip) et tu fais glisser le talisman dans le slot. Attention, tu ne peux pas mettre des talismans ayant un ilvl plus élevé que celui de l'objet, même si ton niveau le permet.


- de temps à autre, mon avatar (tueur nain) perd ses fringues, ces cheveux, mais surtout sa barbe!!!

Event Halloween, qui devrait se terminer dans pas longtemps. Tu peux taper /notspooky à chaque login pour ne pas être affecté.

- Il y a des Aides qui s'affichent en haut à gauche (points d'interrogation), mais lorsque j'en ouvre un, la fenêtre est vide. Dommage parce qu'un peu d'aide m'aurait bien plu.

Aucune ne fonctionne.

tigibus
Posts: 6

Re: la taverne des francophones

Post#693 » Sat Nov 04, 2017 10:09 am

OK, merci halloween :P
Et le coup de la transformation en poulet, c'est halloween aussi?

La commande /notspooky est inconnue.
AUTO CORRECTION : c'est .notspooky
Last edited by tigibus on Sat Nov 04, 2017 10:16 am, edited 1 time in total.

User avatar
Spierron
Posts: 140

Re: la taverne des francophones

Post#694 » Sat Nov 04, 2017 10:13 am

Tu te transforme en poulet si tu rentre dans une zone rvr en t1 à partir du lvl 16.

La commande s'est .notspooky

tigibus
Posts: 6

Re: la taverne des francophones

Post#695 » Sat Nov 04, 2017 10:18 am

Comment je fais pour retrouver forme normale?

User avatar
Spierron
Posts: 140

Re: la taverne des francophones

Post#696 » Sat Nov 04, 2017 10:28 am

mourrir ou changer de zone( pas sur )

tigibus
Posts: 6

Re: la taverne des francophones

Post#697 » Sat Nov 04, 2017 10:35 am

Je suis mort, j'ai changé région, je me suis déconnecté puis reconnecté, mais je caquete toujours

lokkhy
Posts: 19

Re: la taverne des francophones

Post#698 » Mon Dec 04, 2017 4:36 pm

Iop, juste pour info, y a des guildes FR encore coté ordre ?
je cherche une guilde sympa, sans prise de tete et sans avoir a passer un entretien d embauche comme si je cherchais un boulot de directeur de centrale nucleaire (en gros, une guilde pas prise de tete)

Ads
Hetty
Posts: 4

Re: la taverne des francophones

Post#699 » Thu Jan 04, 2018 10:30 am

Bonjour, petite question car je ne trouve pas la réponse avec la fonction de recherche, il est maintenant possible d'échanger les fragments lootable dans les sac blanc,bleu et violet de QP chapitre 15 contre des médaillons permettant d'avoir des parties du set Ruin mais problème je ne trouve pas le vendeur qui effectue ces échange, quelqu'un pourrait m'éclairer?

User avatar
tygurius
Posts: 9

Re: la taverne des francophones

Post#700 » Thu Jan 04, 2018 10:40 am

Il est pas au niveau des capitales ?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests