Recent Topics

Ads

nouveau sur le jeu

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
chikaboo
Posts: 5

nouveau sur le jeu

Post#1 » Sun Feb 21, 2021 11:04 am

Bonjour j'aimerais debuté sur warhammer pour sa quoi de mieux que d'avoir une communauté fr. c'est pour cela que j'aimerais savoir si il ya des guildes fr actif?

Ads
User avatar
Vahnusk
Posts: 92

Re: nouveau sur le jeu

Post#2 » Mon Mar 01, 2021 1:14 am

Oui tu en as plusieurs tout dépend la faction que tu as choisi

Reuno92
Posts: 4

[Nouveau Joueur] Ki coup' ou Orc Noir

Post#3 » Sat Apr 17, 2021 6:50 pm

Bonjour,

Je cherche une guilde de préférence "Destruction" pour faire des RvR voir du PvE. Je privilégie le jeu, en groupe, en vocal Discord ou autre.

Y a de forte de chance que je commence avec un gros boyz Ki coup' ou un Orc noir. Bien que le chasseur de Squig à l'air sympa aussi. Je connais très peu le jeu. Mais j'ai envie de m'investir dedans :

- Arracher la barbe des nains et leur refaire le portrait avec mes doux poings,
- me servir des haut-elfe comme "cass' dale" pendant le visionnage d'un match de Blood Bowl sur Canalvison,
- le rebouchage de trou en sautant sur la tête des humains.

J'aurai besoin de conseil sur les addons à prendre et les choses à éviter de faire. J'ai déjà joué il y a longtemps mais je suis rouillé.

Pour conclure:

Click here to watch on YouTube

Si vous êtes intéressé n'hésiter pas à me répondre.

Collision
Posts: 127

Re: nouveau sur le jeu

Post#4 » Sun Apr 18, 2021 11:17 am

fait ta recherche en /5 coté destro, tu aura des réponses de guilde fr qui recrute

Reuno92
Posts: 4

Re: nouveau sur le jeu

Post#5 » Sun Apr 18, 2021 6:18 pm

Collision wrote: Sun Apr 18, 2021 11:17 am fait ta recherche en /5 coté destro, tu aura des réponses de guilde fr qui recrute
Merci à toi.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests