Recent Topics

Ads

Nouveau joueur cherche groupe/guilde!

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
CodeBoyBeBop
Posts: 2

Nouveau joueur cherche groupe/guilde!

Post#1 » Fri May 21, 2021 7:24 pm

Hello les amis!

Ancien joueur de WOW et fana de Warhammer, j'ai découvert il y a quelques jours ce serveur et je suis hyper ravi et motivé!!!
Le jeu est top (côté pvp mis en avant, univers de Warhammer, système de tactiques etc...) et je pense vraiment m'y mettre sérieusement, je cherche donc des acolytes pour quêter et/ou PvP, et pouvoir découvrir le jeu plus en profondeur, car j'avoue ne jamais y avoir joué...et puis les MMO c'est pas fait pour jouer seul! ^^

Si par hasard une guilde est intéressée par un nouveau joueur motivé qui compte y passer pas mal de temps c'est encore mieux!

Pour l'instant je teste différentes classes pour découvrir, et je ne sais pas encore sur quoi ce vais me focaliser, j'ai une grosse attirance pour les peaux-vertes, mais certaines classes de l'ordre me font de l’œil donc rien n'est fixé!
Donc si des gens sont intéressés je peux les rejoindre peut importe la faction, et cela déterminera mon choix.

Je suis ici pour m'amuser principalement même si je compte jouer sérieusement, j'espère trouver des personnes pour qui l'important reste de se faire plaisir et se marrer!

Au plaisir!! Bon jeu à tous :)

Ads
Huurl
Posts: 33

Re: Nouveau joueur cherche groupe/guilde!

Post#2 » Fri May 21, 2021 7:38 pm

Huurl#2402 sur Discord, si tu veux discuter du jeu et tu as envie de jouer dans un collectif/guilde.
Nous sommes un groupe d'anciens joueurs de MMO. Notre guilde, La Légion Noire de Midgard fut fondée sur DAOC et nous avons écumé quelques MMO depuis. ;)
RoR est un peu notre point de chute puisque c'est le dernier jeu RvR et nous sortons 4 soirs par semaines à 3fg+ coté destru. A bientôt!

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests