Recent Topics

Ads

Gunbad et donjons hl

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Galmish
Posts: 3

Gunbad et donjons hl

Post#1 » Wed Sep 22, 2021 10:21 am

Bonjour , j aimerais des renseignements sur les donjons hl , cad leurs nom , zones , si il y a une influence a monter pour y acceder et ts ce qui va avec :)
Je vois souvent des messages pour gunbad mais ne sachant pas tous ces renseignements je n oses me proposer et puis ayant un gros probleme avec l anglais pas evident de bien communiquer dans le jeu. d avance merci et bon jeu

Ads
User avatar
Fenris78
Posts: 787

Re: Gunbad et donjons hl

Post#2 » Wed Sep 22, 2021 11:35 am

Yop,

J'aurai eu tendance à te conseiller de regarder la page gunbad sur le wiki officiel, en anglais (tu pourras sans doute traduire avec ton navigateur / chrome /google / etc), mais le plus simple est de rejoindre une guilde fr et de demander conseil (par exemple le mercredi soir au GIGN on fait une sortie gunbad), parce qu'il y a beaucoup à dire et le mieux est de faire le donjon en groupe (et vocal) pour en connaître les mécaniques.

voilà, à très bientôt en jeu !

Galmish
Posts: 3

Re: Gunbad et donjons hl

Post#3 » Wed Sep 22, 2021 2:57 pm

merci beaucoup au moins maintenant je sais a quoi m attendreet oui j utilise pas mal google pour traduire ^^
va falloir oui que je vois si je peux rejoindre une guilde fr lors de leur sortie tout en restant dans ma guilde ( guilde de vieux amis depuis daoc debut 2000 ^^)

User avatar
CyunUnderis
Posts: 480
Contact:

Re: Gunbad et donjons hl

Post#4 » Wed Sep 22, 2021 4:06 pm

Ta guilde peut potentiellement rejoindre l'alliance du GIGN ou en créer une, de manière à rassembler la communauté francophone.

De même, sans être dans leur guilde, rejoindre leur Discord peut être un bon moyen pour découvrir les donjons.

Les premiers runs demandent un peu d'assimilation, mais après, cela devient une routine (encore plus pour BB/BE côté Destruction).

Pour les noms des donjons :
- Gunbad (T3 Nain/PV)
- Sigmar Crypts et Warpblade Tunnels (C&T) côté Ordre (Altdorf)
- Bilerot Burrows et Bloodwrought Enclave (BB/BE) côté Destruction (Inevitable City)
- Bastion Stair (BS) (T4 Chaos Wastes)
Les donjons sont accessibles grâce à des parchemins de téléportation, disponible dans les hall de guilde

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests