Recent Topics

Ads

Ingenieur

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
Galmish
Posts: 3

Ingenieur

Post#1 » Sat Oct 30, 2021 12:38 pm

Ahu , la spe grenadier est elle la plus adaptée en attaque défense de forts et capitales ? en scenario je me doute qu il vaut mieux privilegier une spe sniper.
Si vous avez different template a me suggerer suivant les situations citer plus haut :) je suis preneur ^^
Sinon exsiste t il un addon permettant de switch de spe ou faut il obligatoirement passer par un entraineur de carriere ?
D avance merci de vos reponses bon jeu a tous

Ads
User avatar
Martok
Posts: 1835
Contact:

Re: Ingenieur

Post#2 » Sat Oct 30, 2021 12:50 pm

La réponse à votre première question est oui, à mon avis. En ce qui concerne les scénarios, j’ai souvent vu de nombreux joueurs de snipers se débrouiller assez bien, et je suis toujours heureux de les avoir avec moi.

Je ne connais aucun addon qui empêcherait de faire appel à un formateur de carrière. Si je me souviens bien, il y en avait un qui s’appelait « s’entraîner n’importe où », mais je crois que cette fonction a été supprimée du jeu.

Thorbolt always appeared to be in sniper spec while running scenarios, so if it is good enough for him...
Blame It On My ADD Baby...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests