Recent Topics

Ads

Nouveau venu

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
Kaeldrick
Posts: 100

Re: Nouveau venu

Post#11 » Mon Nov 08, 2021 10:19 am

CyunUnderis wrote: Sat Nov 06, 2021 10:02 pm
Kaeldrick wrote: Sat Nov 06, 2021 1:08 pm Oui et la question était pour jouer en solo...

Puissant ne signifie pas nécessairement que ça fait des dégâts de malade, c'est juste très puissant dans l'ensemble.... pour du solo.

Sinon un CSF ça met des baffes élémentaires aussi...
Le CSF a 4 sorts faisant des dommages élémentaires dont 1 aura et 1 renvoi de sort. Je trouve que c'est très limité en terme de possibilité pour appliquer des dommages. Qu'est-ce que tu appelles puissant si ce n'est pas les dommages ou bien les capacités défensives du tank ?

Tu vois naturellement plus de SM 2M ou de BF 2M roam solo que de CSF et c'est pour une bonne raison.

Est-ce que tu as l'occasion de roam avec ton CSF 2M et d'avoir du succès ou tu en as déjà rencontré avec ton GN ?
J'en ai croisé pas mal des CSF 2M en solo sur du roam avec mon GN et plus récemment mon Elu, en effet. Certains sont complètement intuables et finissent par t'avoir à l'usure. Ce que je trouve particulièrement puissant chez le CSF c'est la palette d'outils qu'il a, surtout en terme de contrôles et qui du coup est semblable à celle du GN.
D'un point de vue défensif, il peut quand même encaisser bien plus qu'un SM voire plus que certains nains (ceux là doivent avoir un souci de build).
Concernant le dégâts, l'Elu a quand même une tactique qui lui permet de sortir des dégâts spirit que le CSF n'a pas mais les dégât élémentaires restent tout de même plus pertinents que le physique dans la plupart des cas.

Ads

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests