Recent Topics

Ads

[Klan Athel] Guilde FR

Swarms of Destruction can annihilate any line of defence. Destruction players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
hannibal404
Posts: 2

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#21 » Tue Jan 19, 2016 5:04 am

Salut salut, je serais intéressé a rejoindre la guilde! Content qu'il y ait une communauté fr représenté
Ancien joueur de Warhammer sur papier....! Je viens essayer le rpg.
Mon nom est : Hannybal, bouc émissaire du chaos...! Level 3...
Sinon, j'aime bien la déconne et le non sens.
Je capte l'anglais, mais pas tout. A ce propos ya pas un patch fr ?
Je compte m'investir, ça à l'air interessant et complet wesh!
A très vite.

Ads
Guldendrak
Posts: 7

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#22 » Tue Jan 19, 2016 12:50 pm

pour le français il faut taper /language 2
ceci passera ton jeu en français. Enfin pas tout mais les trucs essentiels. En ce qui me concerne je suis repassé en anglais car vu que tous les forums sont en anglais je trouve plus simple d'avoir tout dans la même langue. Ya aussi un fichier à télécharger qui est sur le forum qui te permet aussi de mettre les voix en français. Je l'ai pas essayé par contre.

Pour la postulation je ne peux pas te répondre, ayant été recruté hier soir :D

User avatar
Gobmarley
Posts: 85

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#23 » Wed Jan 20, 2016 8:55 am

hannibal404 wrote:Salut salut, je serais intéressé a rejoindre la guilde! Content qu'il y ait une communauté fr représenté
Ancien joueur de Warhammer sur papier....! Je viens essayer le rpg.
Mon nom est : Hannybal, bouc émissaire du chaos...! Level 3...
Sinon, j'aime bien la déconne et le non sens.
Je capte l'anglais, mais pas tout. A ce propos ya pas un patch fr ?
Je compte m'investir, ça à l'air interessant et complet wesh!
A très vite.
Salut Hannybal!

Que joues tu comme classe? Depuis le temps que je joue à War online, pas vu de boucs encore! :p

Comme l'a indiqué Bowser un peu plus haut, on recherche surtout du tank et du maraudeur. Sinon on demande mumble obligatoirement.

N'hésite pas à mp l'un de nous en jeu, c'est le soir à partir de 18h que tu y trouveras le plus de monde pour nous contacter. (tu fais /w nomduperso)

à bientôt sur le green!
Kroirouge -sham- 40rr80
Patakrep -sh- 40rr64
Bloodyshroom -we- 40rr61
Kroiirouge -wp- 40rr48
Easyshroom -wh- 40rr43

Sham ab.ex mod in pug sc
Gobboz Night Fever

User avatar
BeneTleilax
Posts: 12

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#24 » Wed Jan 20, 2016 8:31 pm

Bonjour Les Athel (aaah souvenir du serveur athel loren :()

Magus actuellement lvl 25, motivé, prêt à passer l'aspirateur (comprenne qui pourra) dans les wb ennemis recherche une guilde où l'on parle le Françoy.

Je peux très bien changer de classe si vous avez des besoins plus urgents comme tank ou marau comme tu l'as précisé Gob'. Sans aucun problème.
Je vais très vite à up :D

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#25 » Wed Jan 20, 2016 9:24 pm

BeneTleilax wrote:Bonjour Les Athel (aaah souvenir du serveur athel loren :()

Magus actuellement lvl 25, motivé, prêt à passer l'aspirateur (comprenne qui pourra) dans les wb ennemis recherche une guilde où l'on parle le Françoy.

Je peux très bien changer de classe si vous avez des besoins plus urgents comme tank ou marau comme tu l'as précisé Gob'. Sans aucun problème.
Je vais très vite à up :D
Salut Benetleilax !!!! Ba ecoute wisp nous en jeu quand tu seras co et se sera avec plaisir de te compter parmi nous !!

Bowser.

User avatar
BeneTleilax
Posts: 12

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#26 » Wed Jan 20, 2016 9:37 pm

Bignusty wrote:
BeneTleilax wrote:Bonjour Les Athel (aaah souvenir du serveur athel loren :()

Magus actuellement lvl 25, motivé, prêt à passer l'aspirateur (comprenne qui pourra) dans les wb ennemis recherche une guilde où l'on parle le Françoy.

Je peux très bien changer de classe si vous avez des besoins plus urgents comme tank ou marau comme tu l'as précisé Gob'. Sans aucun problème.
Je vais très vite à up :D
Salut Benetleilax !!!! Ba ecoute wisp nous en jeu quand tu seras co et se sera avec plaisir de te compter parmi nous !!

Bowser.
En tant que quelle classe ? :)

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#27 » Wed Jan 20, 2016 9:51 pm

N'importe on a pas de Magus en main classe donc tu peux cntunuer a up tranquillement la tienne =)

hannibal404
Posts: 2

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#28 » Thu Jan 21, 2016 2:46 am

Gobmarley wrote:
Salut Hannybal!

Que joues tu comme classe? Depuis le temps que je joue à War online, pas vu de boucs encore! :p

Comme l'a indiqué Bowser un peu plus haut, on recherche surtout du tank et du maraudeur. Sinon on demande mumble obligatoirement.

N'hésite pas à mp l'un de nous en jeu, c'est le soir à partir de 18h que tu y trouveras le plus de monde pour nous contacter. (tu fais /w nomduperso)

à bientôt sur le green!
Yo! Merci de ta reponse rapideuhhh. Magus chaos je suis!
Jdois avoir a peine deux heures de jeux, je joue quand jpeux! Souvent la nuit.
Ca roule j'mp quelqu'un dès qu'possib'!

Bonne nuiaaaargh..!

Ads
User avatar
Superzeros
Posts: 1

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#29 » Sun Jan 31, 2016 12:43 pm

Bien l'bonjour, bande de gens !

Pour poser la petite histoire, on est 3 (voire 4) à avoir joué sur offi à l'époque, on avait arrêté avant que les serveurs ne se stabilisent un peu, le lag de l'open RvR était intenatble.
On a test RoR au tout début, c'était cool mais trop impatients pour rester au rang 10 on avait migré vers d'autres horizons.

Bref, de retour, on compte bien s'installer une bonne fois pour toute dans les environs !
(Back to noob style, depuis le temps j'ai oublié la plupart des subtilités du jeu.)
Vous recrutez toujours? Si oui, toujours en manque de tanks/marau? Quelque chose d'autre? Pour l'instant j'ai Sham 10, Magus 10, soso 6. Les autres n'ont pas encore créé, on est donc dispos si besoins spécifiques.

Si ça recrute, j'en parle à mes coupains et je vous tiens au jus !!!

(On a accès à tous les vocaux, Mumble en fait partie !)
Vous connaissez l'histoire de l'ork bourré?

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: [Klan Athel] Guilde FR

Post#30 » Fri Feb 05, 2016 9:40 pm

Superzeros wrote:Bien l'bonjour, bande de gens !

Pour poser la petite histoire, on est 3 (voire 4) à avoir joué sur offi à l'époque, on avait arrêté avant que les serveurs ne se stabilisent un peu, le lag de l'open RvR était intenatble.
On a test RoR au tout début, c'était cool mais trop impatients pour rester au rang 10 on avait migré vers d'autres horizons.

Bref, de retour, on compte bien s'installer une bonne fois pour toute dans les environs !
(Back to noob style, depuis le temps j'ai oublié la plupart des subtilités du jeu.)
Vous recrutez toujours? Si oui, toujours en manque de tanks/marau? Quelque chose d'autre? Pour l'instant j'ai Sham 10, Magus 10, soso 6. Les autres n'ont pas encore créé, on est donc dispos si besoins spécifiques.

Si ça recrute, j'en parle à mes coupains et je vous tiens au jus !!!

(On a accès à tous les vocaux, Mumble en fait partie !)
Faites nous signes en jeu c'ets avec plaisir de vous compter vous aussi chez nous !!! Donnez vos pseudos ou contactez Bowser-Eretrya ou autres membres qui pourront vous guilder.

A tte =) !

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests