Recent Topics

Ads

[FR] FUREUR

Order must unite, as they are strong in great numbers. Order players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
User avatar
Tholkienn
Posts: 259

[FR] FUREUR

Post#1 » Fri Feb 19, 2016 12:41 am

Présentation en deux étapes: Une brève partie en Anglais pour nous présenter à la communauté,
Puis une autre qui rentre plus dans les détails, en Français bien sur.



English brief presentation, next, we speak French:


FUREUR the association (http://www.fureur.org), created in 2008,
made his classes on nearly everything that relates to the world of PvP in MMORPGs, MOBA or FPS.

We are known for being solid groups, which our allies can rely on.

We are looking for optimization, all in good mood and friendliness.

Warhammer section is formed of former players of the game, from "Athel Loren" server, Alliance "Ad Gloriam Imperator",
but also new players who made their practices elsewhere and have joined us over time.

We are looking for players filled with the fury of the fight, who do not give up by going back to the bivouac,
who know that the word sacrifice has a meaning.
We are looking for more or less experienced players with optimization goals.
We return to Warhammer after a long time gone, simply because we never found the pleasure of fighting like in Return Of Reckoning !
As the T4 is soon to be released, we resume our game activity, not without a certain excitement!

We are FUREUR, and we never leave the battlefield. Until the last second, even if everything is doomed, we hold the line.
If you play with us, you will find in us allies on whom you can rely on. If you defy us and you have chosen to face us,
just remember to look everywhere until your goal is reached. We will never be far away!

We are online from 21h to 0:00 (GMT +1), almost every night , and we are pure belligerants. If you are playing Warhammer ,
we hope we share the same blood lust. Come and face us, ask us support, don’t be shy, that’s why we’re here!

That's all for the English, let's talk French!


Si je pars au combat, suivez moi,
Si je tombe, vengez moi,
Et si je recule, tuez moi !
This is Fureur !

L'association FUREUR (http://www.fureur.org), créée en 2008,
a fait ses armes sur à peu près tout ce qui a trait au PvP,
dans le monde des MMORPG, MOBA, FPS, marelle, touche pipi...

Nous sommes connus pour constituer des groupes solides, sur lesquels les alliés peuvent compter.
Nous recherchons l'optimisation, le tout dans la bonne humeur et la convivialité.


Introduction:

Pour ceux dont Fureur War ne signifie pas grand chose, nous résumerons notre passage sur ce MMO d'âge d'or.
Sous ces airs d'Eldorado, ce MMO nous a tenu en activité pendant plus de 3 ans et demi.

Il a été une référence du genre pour toutes les plus grosses structures Fr encore en activité aujourd'hui.

Le travail de ses fans est de développer le jeu à partir des données brutes que la maison d'édition leur ont donné l'autorisation d'exploiter,
et c'est assez énorme. Aujourd'hui, bien qu'il manque encore énormément de contenu,
nous pouvons dire qu'il y a déjà de quoi s'occuper dans l'attente du end game véritable.
Celui-ci sera en partie accessible d'ici le début de l'été, si leur calendrier est respecté (et il l'a été jusqu'à présent).


Nouveau départ!

Nous avons donc, avec les plus vieux d'entre nous, reposé nos valises sur ce serveur (complet à 80% toute la journée quasiment).

Nous avons repris les bases, celles qui marchaient, et les fruits sont déjà mûrs pour la récolte.
Nous sommes aujourd'hui une quinzaine à y jouer. Certains ont du mal, au vu du style old school du jeu,
mais je pense pouvoir affirmer que tous ceux qui l'ont testé depuis 1 mois l'ont apprécié.

Malgré les bugs, la joie d'être utile à 10v40 est toujours aussi vive.


Renforcez nos rangs!

Fureur revient donc avec plaisir sur ce MMO, après tout ce temps.
Nous allons dès à présent relancer la section et remettre des impératifs au roster afin de passer du bon temps.

Vous trouverez donc ci-dessous les explications de ce que va devenir FUREUR WAR,
et de ce qui va être attendu de ses membres.


Être un Furieux !

Tout d'abord, et avant d'entrer plus en détails, un rappel sur la charte et le comportement d'un membre Fureur est de mise.

Être un membre Fureur, c'est avoir la capacité à ne rien lâcher.
C'est d'être capable de passer outre ses envies et d'avancer face à la tempête.

Être un membre Fureur, c'est faire partie d'une fraternité.
Pas d'une communauté. Les joueurs qui sont à vos côtés sont vos frères d'armes.
Chaque membre de Fureur doit être capable de donner son maximum pour celui qui se trouve à son côté.
Quel qu'en soit le prix, et qu'importe ce que vous pensez de cette personne.
Savoir souffrir pour quelqu'un, afin qu'il souffre pour vous quand vous en aurez le plus besoin.

Être un membre Fureur, c'est être un guerrier, dans la forme la plus pure que ce mot signifie : sacrifice, honneur, respect, fraternité.


Je ne m'attend pas à ce que tous le monde comprenne ces concepts.
Mais si nous sommes encore la aujourd'hui, c'est bien parce que nous nous battons pour nos valeurs et nos principes !
Ces principes, il n'est pas obligatoire de les faire vôtres, juste de les comprendre et de les mettre en application.

C'est par l'abnégation et la volonté que l'on devient un Fureur. Laissez de coté toutes vos autres théories.

Maintenant que vous êtes prêt à entrer dans le vif du sujet, abordons les choses un peu plus concrètes.

C'est reparti !

Nous voilà de retour sur WAR.
Vous voilà sûr de ce que Fureur va attendre de vous.
Voyons maintenant ce que WAR va vous imposer.


Mais je suis sûr que vous aimerez ça !

Image

Ads
Psychotrope
Posts: 2

Re: [FR] FUREUR

Post#2 » Sat Feb 20, 2016 2:00 am

Bonjour a la grande team Fureur !

Très bonne présentation, ça donne envie, mais vous ne spécifiez pas quelle classe vous rechercher, ou quel level ? Y a t'il un âge minimum, ou des horaires assidue pour vous rejoindre ? J'aimerais le savoir avant de proposer ma candidature ;)

Bon courage a vous pour le recrutement !

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: [FR] FUREUR

Post#3 » Sat Feb 20, 2016 7:45 am

Merci pour la présentation.

En ce moment nous recherchons surtout des dps, sauf guerrier fantôme.
Le minimum pour nous rejoindre est 18 ans.( nous sommes plus des trentenaires dans la section)
Au niveau des horaires, nous recherchons des "gros temps de jeu" principalement, ayant en plus trois primes par semaine: Dimanche, mardi et jeudi.

Sinon, tout est sur le forum: http://www.fureur.org/forums/forumdisplay.php?f=1182
Quand vous nous voyez, vous pouvez demander a nous rejoindre sur ts, du moment que vous suivez le lead et que vous avez la hargne!!
Et comme on disait avant: a+dansl'bus!!! :mrgreen:
Last edited by Tholkienn on Sat Feb 20, 2016 11:23 am, edited 1 time in total.

User avatar
nainquoi
Posts: 77

Re: [FR] FUREUR

Post#4 » Sat Feb 20, 2016 8:18 am

bon retour les fureur a bientôt in game votre amis nainquoi in game etincelle flamby
onmouseover="this.src='cooltext163608640488098MouseOver.png';" onmouseout="this.src='cooltext163608640488098.png';" />;

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: [FR] FUREUR

Post#5 » Sat Feb 20, 2016 11:28 am

Merci!
N'hésitez pas à nous mp pour nous rejoindre, pour premade bg, WvW, et moultes activités champêtres qui fini en marrave générale!

User avatar
Wonsul
Posts: 12

Re: [FR] FUREUR

Post#6 » Tue Feb 23, 2016 12:19 pm

Oula ça sent le bus en formation tout ça ^^

Bonne chance dans votre recrutement, apparemment ça marche plutôt bien ;) Au plaisir de se (re)croiser ig.
Smectar <Klan Athel> - BO - leveling 35/38
Gervita <Klan Athel> - Sorc - leveling 18/21

Guldendrak
Posts: 7

Re: [FR] FUREUR

Post#7 » Tue Feb 23, 2016 12:49 pm

C'est toujours un plaisir de voir des guildes FR sur lesquelles on peut taper dessus. Au plaisir de vous affronter encore et encore ;)

Guldendrak (maraudeur) - Klan Athel
Lordwotan (élu) - Klan Athel

User avatar
Sakouyn
Posts: 29

Re: [FR] FUREUR

Post#8 » Tue Feb 23, 2016 3:33 pm

Psychotrope wrote:Bonjour a la grande team Fureur !

Très bonne présentation, ça donne envie, mais vous ne spécifiez pas quelle classe vous rechercher, ou quel level ? Y a t'il un âge minimum, ou des horaires assidue pour vous rejoindre ? J'aimerais le savoir avant de proposer ma candidature ;)

Bon courage a vous pour le recrutement !
Salut à toi, hésites pas à mp en jeu si tu veux plus d'information (Karik ou Karikenn), je te répondrais avec plaisir si tu as d'autres interrogations !
Guldendrak wrote:C'est toujours un plaisir de voir des guildes FR sur lesquelles on peut taper dessus. Au plaisir de vous affronter encore et encore ;)
Plaisir partager en tout cas ! On est là pour ça et on cherchera toujours ça !
Wonsul wrote:Oula ça sent le bus en formation tout ça ^^

Bonne chance dans votre recrutement, apparemment ça marche plutôt bien ;) Au plaisir de se (re)croiser ig.
Alors pour le bus, à partir de combien peut on considérer que l'on a un bus? "Vous avez 2heures"
Et le recrutement se porte bien mais cela n'empêche pas que l'on cherche toujours des petits fr, be, francophones, avec la bave aux lèvres et l'envie d'en découdre !

Amicalement à tous, et see u ig

Kar'

Ads
User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: [FR] FUREUR

Post#9 » Thu Feb 25, 2016 9:31 am

Nous raidons ce soir!!! Ne vous gênez pas pour nous whisper si vous voulez rejoindre le TS pour avoir le ts et suivre le wb!!!

User avatar
Tholkienn
Posts: 259

Re: [FR] FUREUR

Post#10 » Sat Feb 27, 2016 2:32 pm

Nos recrutons en priorités des tanks, mais étudierons toute candidature à part Guerrier fantôme.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests