Recent Topics

Ads

Merci de nerf le DK

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
User avatar
hogun
Posts: 289

Merci de nerf le DK

Post#1 » Sat May 26, 2018 1:09 pm

Bonjour les dev,

Vous avez le souhaites d'équilibrage des classes je n'en doute pas , mais il semblerai que soit vous vous soyez grave trompé sur le DK soit vous voulez faire plaisir a un pote.

Merci de réajusté cette classe. car il est assez inacceptable que vous ayez nerf le tonneau de l'ingé et que vous ne touchiez pas a cette classe voir que régulièrement vous lui Passier un up. il est quand mm illogique d'être le meilleur dps et le meilleur heal d'un BG avec plus de 250 k dans les deux, paracerque sinon pourquoi faire heal et pourquoi faire dps autant faire tous DK gardé et n'en parlons plus? et je reviens sur le tonneau de l'ingé … comment expliqué que vous l'ayez nerf après cela !


enfin si je me trompe sur votre souhaite d'équilibrage faites un poste qui dites que c'est un jeu godMod DK.... :evil:


on connait tous le travail que vous fournissez mais clairement refaisons la liste des classes que vous avez Up et celle que vous avez nerf … sur le papier sa fait bizard.


bien cordialement


Hogun le raleur !


Hello Dev,

You have the class balancing wishes I have no doubt, but it seems that either you got serious mistaken on the DK or you want to please a buddy.

Thank you for readjusted this class. Because it is quite unacceptable that you have nerve the barrel of the engineer and that you did not touch to this class see that regularly you pass him an up. It is when mm illogical to be the best DPS and the best heal of a BG with more than 250 k in the two, if not why do heal and why do DPS so do all DK kept and let's not talk about it anymore? And I return to the barrel of the engineer... how explained that you have nerve after that!


Finally if I'm wrong about your wish balancing do a post that say it is a game godMod DK....: Evil: We know all the work you provide but clearly let's remake the list of classes you have Up and the one you have nerve... on the PA Pier SA does bizard.

Well cordially
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

Ads
User avatar
Jinxypie
Posts: 328

Re: Merci de nerf le DK

Post#2 » Sat May 26, 2018 1:59 pm

Does the barrel need hit something to heal? Cuz Doks do. Yes they are in good spot as dps after latest changes, but gl healing your party with it.
DoK RR80+, Chosen RR80+, Choppa RR70+, SH RR75+ WP RR65+

Sulorie
Posts: 7219

Re: Merci de nerf le DK

Post#3 » Sat May 26, 2018 2:04 pm

Jinxypie wrote: Sat May 26, 2018 1:59 pm Does the barrel need hit something to heal? Cuz Doks do. Yes they are in good spot as dps after latest changes, but gl healing your party with it.
You understood what this thread is about?
Dying is no option.

User avatar
Haskr
Posts: 532

Re: Merci de nerf le DK

Post#4 » Sat May 26, 2018 2:44 pm

Sulorie wrote: Sat May 26, 2018 2:04 pm
Jinxypie wrote: Sat May 26, 2018 1:59 pm Does the barrel need hit something to heal? Cuz Doks do. Yes they are in good spot as dps after latest changes, but gl healing your party with it.
You understood what this thread is about?
Using google translate to whine in multiple languages but overseeing during the process that still nobody can understand the english part :?:

User avatar
Tesq
Posts: 5704

Re: Merci de nerf le DK

Post#5 » Sat May 26, 2018 2:53 pm

Haskr wrote: Sat May 26, 2018 2:44 pm
Sulorie wrote: Sat May 26, 2018 2:04 pm
Jinxypie wrote: Sat May 26, 2018 1:59 pm Does the barrel need hit something to heal? Cuz Doks do. Yes they are in good spot as dps after latest changes, but gl healing your party with it.
You understood what this thread is about?
Using google translate to whine in multiple languages but overseeing during the process that still nobody can understand the english part :?:
whine.... dok/wp even if not boosted by the 15pt skill where alredy perfect classes for go with 1 pure heal and another offensive healer, now it's just getting ridiculus as in ab ex mode; you go with 2 healer and 1 dok/wp becuase it's just a matter of what rotation you do if you want heal or big dmg and the class can do BOTH very well at the occurrence and is even pretty tanky on top of beaing able to cleanse/ress / aoe punt. (how many melee have access to an aoe punt lol?).

i pretty much understand him because is the exact same thing i tough when my proposal on seed of chaos was declined based on the fact that engI/magus recived a lot of attentions during last year when they could use still more, client controll allowing , (and regardless of that they are still not really on par with 1 of their mastery at least which dictate a totall different gameplay while most of classes dont have to suffer because they have 1 mono gameplay regardless the mastery they pik.)
Image

Cinquantehuit
Posts: 19

Re: Merci de nerf le DK

Post#6 » Sun May 27, 2018 1:49 am

il a tout a fait raison mais le dk est une classe jouer par les dev donc ont boost la classe.trop de dissi ? tkt ont va nerf. là ou certaines classes comme le dok peuvent se spé heal ou dps avec la meme resistance voir plus... ben tu as des classes qu'ont a oublié completement ,va jouer shaman dps et dismoi si tu resiste autant qu'un dok qui je le rappel est une classes HEAL.bref raz le cul des bug a 8k dommage ,raz le cul de se faire ouvrir full buffs. raz le cul des kd et autres qui t"empeche de faire ne seraitce que l'ombre d'une defense .raz le cul des scenard ou tu commence a 6 vs 12.raz le cul du xrealm.raz le cul de devoir te mettre full defense pour heal comme une merde.bref jme tire atvfe :lol:

User avatar
Bignusty
Posts: 454

Re: Merci de nerf le DK

Post#7 » Sun May 27, 2018 8:23 am

Ca pleure à cause du mara Gom ca pleure a cause du DoK , faut arreter un peu non ? on pleure pas contre vos PG dps faisant 200k heal sous garde du style solid***/ Giz*** ... On pleure pour nerf vos tanks 2 mains pratiquement intuable du style csf / IB ? Il faut que toutes les classes destro soient nerfs pour que vous soyez tranquille ? (squig, mara, BO et maintenant dok ...lol) vous criez au scandale quand ils touchent une de vos classe god mod . Plus de ça vous êtes tellement no brain de votre side à se foutre du coté destru quand vous roulez sur tout et après ça pleure du fait de s'être fait maltraité par une classe destru.

User avatar
Yaliskah
Former Staff
Posts: 1973

Re: Merci de nerf le DK

Post#8 » Sun May 27, 2018 8:39 am

Cinquantehuit wrote: Sun May 27, 2018 1:49 am il a tout a fait raison mais le dk est une classe jouer par les dev donc ont boost la classe.
Ah oui? pas qui exactement?

Le seul membre du staff qui joue un DoK c'est Druin. Et donc Druin, mis à part être perché sur un promontoire à la Cité Inexorable...

Il va falloir arrêter de sortir de telles inepties un jour.

Je joue depuis peu des 2 cotés, pour finalement me rendre compte par moi même (mes petits camarades n’arrêtent pas de dire, qu'il est TELLEMENT plus simple de jouer coté ordre), mon constat : Bah quelque soit la faction ou l'on joue, ce qui fait la grosse différence, c'est avec qui tu joues.

Pour ma part, en tant que membre du staff,mon main est une sorcière. Classe puissante s'il en est, qui fait face a un taux de dissipation si haut, qu'il lui arrive de crever des contrecoups sans avoir pu entamer la moindre cible si je ne fais pas gaffe. Et je n'ai pas la chance de pouvoir envoyer une bolt à 3k imparable en mouvement en 1.5s qd ma cible dissipe contrairement au flambi. SAlaud de flambis.

Maintenant pour le DoK, à moins que vous ayez des kilos de merde dans les yeux, c'est la même chose que le PG...

Le crowd control est la clé les loulous. Disarm, focus, couché, éloigner la garde et ouala, nul besoin d'ajouter qu'ils sont incapables de se cure.

Je suis navré, mais j'admettrai volontiers que de part et d'autres certaines classes dépassent de la mélée, mais dans l'ensemble, l’équilibre des factions va dans le bon sens dans la limite de nos compétences.

Ads
User avatar
hogun
Posts: 289

Re: Merci de nerf le DK

Post#9 » Sun May 27, 2018 8:43 am

relaxe les filles,

je parle de principe, pourquoi nerf un ingé quand la destro pleure sur une compétence qui ne le rends VRAIMENT pas imba, et pas nerf un DK et le PG d'ailleurs si il est aussi puissant que le DK ( ce que je ne crois pas du fait du débuff heal sur crit et des deux armes qui proc plus de fait et qui ajoute de la parade) ?

On a tous nos bêtes noir et on vois tous le mal chez l'adversaire , et j'aime bien sa , sa crée de l'esprit de royaume. ceci étant c'est globalement les mm joueurs des deux coté. ( si ce n'est qu'on est NOUs les gentils et vous les méchants)

Mais pour revenir au sujet des choix d'équilibrage ont été tranché par les Dev, et certaine fois il est bon a mon sens d'exprimer son avis tous en gardant du respect sur le travail du serveur.

faisons une liste objective ( et corrigeons nous si on ce trompe) :

Le tueur a été nerf
l'ingé a été nerf
le csf a été nerf
le Lion blanc a été nerf
le GF a été nerf


coté destru ...quelqu'un peut m'aidé car je crois voir que des up …

Sinon comme je l'avais déjà demandé pourquoi les class a pet ne vois pas leur pet disparaitre quand ils prennent la monture ( comme sur le live) afin d'évité de ce faire attaquer par un gars toujours en monture …


a plus sur le champs de bataille les destro ! on vous crèvera les yeux et on vous fera bouffé vos …


Hogun pieddevignes
My video : https://www.youtube.com/watch?v=65aHhb4kCJU
DAMMAZ KRON !
Hogun - IB 80+ Hoguun RP 80+ Hogunn ING 80+ HOG Slayer 80+ Gor IB 2M 50
(KOBS,WH,WP,BW,SW,WL,SM,BO,CHOSEN,SH,MAGUS, MARAU ,CHOP,SHAM )40+

http://www.youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

Sulorie
Posts: 7219

Re: Merci de nerf le DK

Post#10 » Sun May 27, 2018 9:06 am

Is this all about some melee dok healing more than an engi, because he can only heal his own grp with keg?
Dying is no option.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests