Recent Topics

Ads

Mettre le jeu en Francais

Retrouvez ici un espace convivial où la communauté francophone de RoR va pouvoir vous aider, vous renseigner, discuter, et se taunter amicalement!
trexcommander
Posts: 1

Re: Mettre le jeu en Francais

Post#31 » Mon Jan 09, 2023 12:00 pm

les quêtes reste en anglais c'est normal?

Ads
User avatar
Fenris78
Posts: 787

Re: Mettre le jeu en Francais

Post#32 » Mon Jan 09, 2023 4:15 pm

trexcommander wrote: Mon Jan 09, 2023 12:00 pm les quêtes reste en anglais c'est normal?
Oui, le jeu n'est que très partiellement traduit, et les effets de sorts principalement, compétences, tactiques etc. sont depuis très longtemps obsolètes pour beaucoup.
Comme le disait CyunUnderis plus haut, si vous n'avez pas d'allergie à l'anglais il est fortement déconseillé de jouer dans d'autres langues ; de plus les autres langues peuvent faire bug l'interface, ce qui oblige à revenir en anglais pour corriger le problème... :/

User avatar
Scry
Posts: 1

Re: Mettre le jeu en Francais

Post#33 » Fri Oct 20, 2023 3:36 pm

Bonjour,

Ce serait bien de continuer la traduction des quêtes, à titre personnel, j'ai fait un nain et un humain et j'ai été surpris par le fait qu'aucune quête chez les nains n'avait été traduite, je passais plus de temps à essayer de comprendre la quête que de la faire.
Alors quand c'est marquer kill 5 "noms de monstre" ça va encore mais en dehors de sa, ça devient difficile, j'ai envoyé mon nain chez les humains, jusqu'à maintenant les quêtes sont en français, c'est plus agréable à jouer.

édit : en fait c'était juste les quêtes du début. Au final j'ai fait une pause pour commencé à traduire quelques quêtes pour qu'elles s'affichent en Français, si certains passes par là et veulent participer à la traduction vous avez les infos ici : viewtopic.php?t=27651

tchoums
Posts: 1

Re: Mettre le jeu en Francais

Post#34 » Tue Jan 16, 2024 10:11 am

bjr jai tous le jeu en français sauf les quetes et quelque textes , jai bien mis langue en french et dire /language 2 mais jai toujours les quetes en anglais comment faire svp ?

User avatar
tromat
Posts: 18

Re: Mettre le jeu en Francais

Post#35 » Tue Jan 16, 2024 10:58 am

tchoums wrote: Tue Jan 16, 2024 10:11 am bjr jai tous le jeu en français sauf les quetes et quelque textes , jai bien mis langue en french et dire /language 2 mais jai toujours les quetes en anglais comment faire svp ?

Salut, on le traduit énormément ces jours ci il va falloir patienter encore :) Naelyn de LNM notamment en fait 600-900 par jour

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests