[Phenix] Guilde FR Ordre

Order must unite, as they are strong in great numbers. Order players look no further! Guild advertisements are posted here.
Forum rules
Before posting on this forum, be sure to read the Terms of Use
Tharund
Posts: 26

[Phenix] Guilde FR Ordre

Post#1 » Sun Dec 18, 2022 11:29 pm

Bonjour à toutes et tous,

Phenix est l'une des guildes historiques du jeu depuis 2008.
Nous recrutons, coté Ordre uniquement, avec pour objectif de compléter notre 12 men.

Nous recherchons des joueurs ayant :
- un personnage de niveau 20 minimum afin de vous investir dans un personnage qui vous convient en gameplay,
- discord et qui suit les décisions du lead jusqu'en enfer s'il le faut,

Nous cherchons principalement les classes suivantes:
- Tous type de Tank et Soigneur
- Pour les DpS: Tueur, Lion Blanc, Sorcier Flamboyant et Guerrier Fantôme.
Il est demander à ce que les DpS reroll Tank et/ou Soigneur une fois leur personne principal équipé en Vanquisher minimum.
Ceci afin d'adapter la composition des groupes de la WB au mieux pour le plaisir de jeu de tous.


Nos soirées de O-RvR sont les Dimanche et Mercredi soir de 21h00 à 23h00.
Les restes de la semaine, entre nous ou en alliance, à votre discrétion.

Force est de constater que le jeu pousse à l'union pour affronter l'adversité.
Phenix est la seule guilde FR faisant partie de la plus grosse alliance du serveur: Bene Tleilax, CNTK, BitterStone, Tercio de Estali ...
Ce qui permet à nos membres de toujours trouver des compagnons pour profiter du jeu à 100%: WB, Chap22, SC, reroll session ...

N'hésitez pas à nous rejoindre en nous contactant ici ou en jeu directement.

Ads
User avatar
Draksen
Posts: 2

Re: [Phenix] Guilde FR Ordre

Post#2 » Fri Mar 17, 2023 3:08 pm

Bien le bonjour à vous,
Je suis un ancien de War (49 ans c'est assez "ancien"?!), mais j'ai surtout roulé ma bosse sur WoW ces dernières années.
L'aspect pve m'interesse, mais c'est surtout le RvR qui m'attire.
Je joue un Ironbreaker (encore tout frais, mais connaissant la classe en hl, je m'y tiendrai)
J'ai la bonne dispo dans les créneaux que vous proposez. Après je suis pas du tout dans une optique "opti", mais en bon ancien militaire que je suis, je trouve reposant de suivre les ordres d'un RL sur la map en RvR :P
Pour discord je n'ai pas de limite en dehors du créneau 22h-7h du mat ou je peux écouter, mais je préfère ne pas parler pour ne pas déranger ma petite famille.
Me faudra sans doute quelques jours d'adaptation puisque j'ai installé le jeu seulement il y a deux jours, mais c'est sans doute comme le vélo...
(pour être franc je ne savais même pas qu'il existait encore sous cette forme, je l'ai découvert par hasard. La bonne surprise!)
Ah oui et mon perso s'appelle Thorfenn en jeu.
On se recontacte (et j'espère pas "on vous recontactera..." commes dans un entretien d'embauche raté)
À bientôt! :mrgreen:

PS: les interractions en anglais (groupes internationaux ou autres) ne me posent aucun problème, ni en tchat, ni en vocal.

User avatar
kronwald
Posts: 1

Re: [Phenix] Guilde FR Ordre

Post#3 » Thu Oct 05, 2023 9:40 pm

Rien que de voir le nom de cette guilde ça donne envie de revenir sur le jeu pour batailler contre vous :)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests