la taverne des francophones
Ads
Re: la taverne des francophones
Bonjour depuis la maintenance de hier j'ai perdu mes golds et mes objets récemment obtenus. Je suis le seul ? Des infos... Merci
Souci sur leur serveur , du coup ils sont remontés sur une sauvegarde du 26 septembre ...
Ils ont pas pu faire autrement
Ils ont pas pu faire autrement
cf. les infos sur page d'accueil - Ils vont egalement compenser au mieux les pertes avant le rollback.
Sombrefer - Dwarven Clan exiled From the lost Fortress of Karak Varn
Tyrgrim - Slayer -
Dwargrim - Runepriest of Gazul
Mordengrim - Engineer
Khargrim - Ironbreaker
and (futiles) Umgi.. who help, sometimes, the Dwarves under the Sigmar's Oath
Tyrgrim - Slayer -
Dwargrim - Runepriest of Gazul
Mordengrim - Engineer
Khargrim - Ironbreaker
and (futiles) Umgi.. who help, sometimes, the Dwarves under the Sigmar's Oath
Ok merci.Sinon j'aimerais que quelqu'un m'indique quels sont les programmes à télécharger pour améliorer le confort de jeu.Du style les plus utiles et faciles à installer.
Bonjour, en 2008 il y'avait un addon qui permettais d'afficher le grp et avec un simple clique sur une fenetre de joueur de lancer ses sort de Heal .
pour memoire ennemy est l'interface mais connaissait vous d'autre addon viable pr heal en quelque clique sans avoir a clique gauche mouse sur un joueur ?
pour memoire ennemy est l'interface mais connaissait vous d'autre addon viable pr heal en quelque clique sans avoir a clique gauche mouse sur un joueur ?
Hello !! Alors enemy permet de faire cela. Tu peux associer une competence a clic gauche / droit, alt+click, ctrl+clic.Fatollie wrote: ↑Mon Oct 16, 2023 8:30 am Bonjour, en 2008 il y'avait un addon qui permettais d'afficher le grp et avec un simple clique sur une fenetre de joueur de lancer ses sort de Heal .

- Glopasglop
Bonjour tout le monde,
petit nouveau ou renouveau car j'étais un joueur de WaR première âge je dirai. Je redécouvre avec bonheur ce bon vieux jeux mais j'aimerai améliorer mon expérience de gameplay et l'esthétique globale de mon interface mais j'avoue que j'ai n'ai pas trouvé, même si je suppose que ça doit se trouver, de tuto pour installer les addon, ni de site ou url permettant de trouver une liste d'addon à jour.
J'ai bien compris qu'avec ce nouveau WAR semi-privé on fait un peu dans l'artisanat, c'est pas que ça me dérange mais je patauge un peu pour l'instant.
Merci d'avance pour vos conseils.
Au plaisir de croiser le fer avec vous.
petit nouveau ou renouveau car j'étais un joueur de WaR première âge je dirai. Je redécouvre avec bonheur ce bon vieux jeux mais j'aimerai améliorer mon expérience de gameplay et l'esthétique globale de mon interface mais j'avoue que j'ai n'ai pas trouvé, même si je suppose que ça doit se trouver, de tuto pour installer les addon, ni de site ou url permettant de trouver une liste d'addon à jour.
J'ai bien compris qu'avec ce nouveau WAR semi-privé on fait un peu dans l'artisanat, c'est pas que ça me dérange mais je patauge un peu pour l'instant.
Merci d'avance pour vos conseils.
Au plaisir de croiser le fer avec vous.
Ads
Hey, si tu es de retour sur le jeu, je t'invite chaleureusement à utiliser ce google doc (en français) : https://docs.google.com/document/d/1ABV ... sp=sharing
Tu auras les réponses à la plupart de tes questions, que ce soit concernant les addons, l'équipement, les métiers etc
Tu auras les réponses à la plupart de tes questions, que ce soit concernant les addons, l'équipement, les métiers etc